What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Résine, Rosin, Haschisch, Huile et compagnie!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Okay, du coup c'est 40 balles partout...pas glop :(


Y en a t'il parmis vous qu'ont testé d'autre solvants pas trop cher, ni dangereux et facile d'usage?
 

bibi40

Well-known member
Un petit ice-o-lator du jour avant séchage :


picture.php





de gauche à droite :


160 ,73 et 25 microns .


Il y a de la créme la dedans :dance013:


:tiphat:
 

bibi40

Well-known member
Ben la je suis sur le 73 ....


et oui il est grave sympa :biggrin:


je dirais méme qu' il est glop - glop si tu vois ce que je veux dire ...


:tiphat:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ouais, je crois, glop-glop vite le canap':laughing:


Sinon, niveau aromes et autres subtilités, quelque chose à ajouter peut etre? :)


Le 25 m'a l'air fort appetissant...
 

bibi40

Well-known member
Ben il est encore un peu frais ( pas gouter ler 25 encore ) ,
mais le 73 mic a un gout bien loud ( blast :laughing: ) ,
style bien marocco bien gras , pas du tout de gout de weed , donc bien content ,

il me fait penser à un gros super krystal de rosendaal il y a 20 ans ...


et le canap est bien gluant pour sur :biggrin:


:tiphat:
 

Gau

Active member
Hey ! On relance le topic !



Pas de tamis dans le tambour mais une couche de glacon en dessus et dessous la matière végétale ( manucure GG#4, Corecut , Zkittlez, NYCD, Orange Soda et Bluedog )



180u pour retenir la merdasse / 120u / 70u / 25u, en deux passes de 20min avec la machine qui va bien ! Eau et glace, le tout à 0 degrès.



Il a séché tranquillement une semaine et j'ai travaillé le 70u et 25u ensemble avec une bouteille d'eau chaude. Une belle boulette de 10Gr qui va continué son curing tranquille !


picture.php
picture.php
picture.php
 

Gau

Active member
Hey ! Merci pour vos retours :)



pour le gout, je serai pour nouvel an ! J'aime l'ice o qui prend 3 / 4 mois de curing.


Je prends de plus en plus plaisir à faire du hash et le vapé ! Malgré le mighty / tinymight / underdog vape à la maison, le must pour moi ca reste le dynavap ( avec le dynacoil ) pour le hash, tu as un rendu de saveur de fouuuuuuuuuuuuu furieux !



bon'growwwwww
 
Carrément, 3 mois de curing et il se transforme..



Et merci pour le conseil pour le Dynavap, j'adore la vap, mais le hash me manque trop, tout ce que j'ai testé m'a déçu.
 

Gau

Active member
Hey ! merci les amis !



J'ai de plus en plus plaisir à expérimenter les extractions.



@Jack1, ce qui m'interesse dans le curing, cest que le produit continue naturellement son affinage niveau gout / odeurs, et la dégradation du THC / CBD en THC-A /CBD-A.
C'est tellement bon un hash qui a vieillit, comme un bon vin :)



@Bordelik, j'ai rencontré le meme soucis que toi niveau hash / vape, le mighty est cool avec ses capsules pour le hash, mais trop contraignant, le tinymight n'est pas fait pour ca, j'encrassais mes tiges en permanence avec l'Underdog, je devais nettoyer les grilles en permanence. Avec le Dynavap, c'est simple, facile d'entretien pour le hash et vraiment trés efficace ! En vape direct ou associé avec mon bubbler, c'est un autre monde !


bon growwwwwwwwwwwwwwww !
 

Latest posts

Latest posts

Top