What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Résine, Rosin, Haschisch, Huile et compagnie!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Bah alors, pas de thread sur les extractions? Rien sur le Hasch, import ou maison? Quel affront impardonnable! :D


Allez, rectifions le tir, et montrons au monde entier ce qu'on sait faire!:)



Un petit waterhash de melting pot f6 pour commencer:

picture.php


picture.php
 
Last edited:
Salut Pepé!


Miammiam, tu me fais regretter d’être passé a la vape..........ca me donne une envie de chillum de voir tout ça!


Bon aprèm
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Regrette rien surtout, moi aussi je vape only, et ca marche du tonerre! :)


Et pour continuer sur la lancée, un autre melange water hash (yunan) et tiges de trichomes:
picture.php


picture.php


picture.php



Allez les gars, sortez votre matos bordel! :D
 

sentenz69

Member
Pouahhhh
Ils sont beau tes hash !!
Hannnn celui de melting-pot F6 mais hannnn !!
Il y en a des magnifiques aussi sur FcF :)
J’ai prévu d’en faire un bientôt après les bon conseils d’un poto taille micron et marque de bag tout ça !
Je le posterai ici mais faudra pas se foutre de ma mouille hein :biggrin:

Vibes :tiphat:
 
Magnifique!

Magnifique!

Salut!

Tu me fais bien saliver sur ce coup là, que du beau! :tiphat:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi beaux hasch

Le water de la première photo est terrible, perso je n'avais jamais vu ça:woohoo:

Modeste contribution de ma part, quelques tof de mes QWET avec des temps de "trempage" différents. De 30 secondes à 3 minutes.

Donc des QWET et aussi des huiles plus traditionnelles plus chlorophyllées et plus cireuses, bref, moins pures.

 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pouahhhh
Ils sont beau tes hash !!
Hannnn celui de melting-pot F6 mais hannnn !!
Il y en a des magnifiques aussi sur FcF
J’ai prévu d’en faire un bientôt après les bon conseils d’un poto taille micron et marque de bag tout ça !
Je le posterai ici mais faudra pas se foutre de ma mouille hein

Vibes
'lut Sent'

La MP contient des génes de plante a charas, d'où la gueule du hash :)

Qu'est ce que t'a prevu niveau bag? Y a 6 mois j'ai acheté un set de bag chinois, genre 5 bag: 220,160,120,80,25 (de memoire) pour 20 balles...je m'en sers pas trop mais c'est de la bonne came par rapport au prix! ;)

En tout cas n'hesite a poster tes resultats ici!


@ booba'
Merci et cool tes pics, ca fait plaiz ;)

Comment tu fais ton qwet? Enfin surtout comment tu l'evapore? Perso je suis pas trop fan des qwet, qwiso pour la fumette/vapette, je m'y prends peut etre mal mais je trouve que c'est pas ca niveau gout. En comparaison, dans mes souvenirs de BHO c'etait vachement plus goutu. :)
 

jack1

Active member
J'ai les sacs d'iceo marque pollinator, ils sont pas mal assez costauds mais je me dis qu'avec des "all mesh" le résultat final serait + propre pour bien le rincer et éliminer l'eau du bag rapidement.

Nice ton melting pot f6 ice, la weed devait être ultra mûre pour sortir des tritris gras et noirs pareil.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Jack1, merci, mais pas tant que ca en fait, meme plutot l'inverse.C'est vraiment genetique, je pense. Je dois avoir des photos quelquepart, faut que je cherche ca.:)
 

sentenz69

Member
'lut Sent'

La MP contient des génes de plante a charas, d'où la gueule du hash :)

Qu'est ce que t'a prevu niveau bag? Y a 6 mois j'ai acheté un set de bag chinois, genre 5 bag: 220,160,120,80,25 (de memoire) pour 20 balles...je m'en sers pas trop mais c'est de la bonne came par rapport au prix! ;)

En tout cas n'hesite a poster tes resultats ici!

Salut Pepé ;)
Un bon de chez bon m’a conseillé de prendre deux bags, un en 190 et un en 25 micron.
C’est du Pure Extract Bags. C’est du 100% tamis pas comme les autres marques qui n’ont que le fond.
Le poto que je congratule au passage m’a assuré que c’etait du solide. :smoke:

Vibes :tiphat:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Connais pas...mais ca m'a l'air pas mal. Combien ca coute?



Bon, j'ai trouvé une paire de photos merdiques de la MeltingPot utilisé pour faire le hash du début:

En debut de flo, le 16 octobre:
picture.php


picture.php


Peu de temps avant la recolte, 19 novembre:
picture.php
 

sentenz69

Member
Plop Pepé t’en étais content de ton libanais ?
Si tu me dis que cela ressemble au libanais rouge dont j’en ai tant entendu parler dans ma jeunesse.
Et bien il faut que tu me dise si je peux trouver une libanaise actuellement ?
Et de la vrai hein !!! Pas des pseudo mes bourses !
Une idée poto ?
Et continues de me ( nous ) faire saliver avec tes hash mon cochon t’as dû bien te régaler avec ces petites truffes ^^
Vibes chez toi mon Pepé ;)

Edit: je vois que tu as eu là réponses pour les bags ^^
 
Last edited:

BenBreeder

Member
:woohoo: Pepé tu m en as mis plein les yeux !!!
Plus personnes ne vas poster tu as dégoûter tout le monde :biggrin: :dance013:

Respect tu gère grave... :tiphat:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@ Ben:

Merci, mais non, non, non, ca va pas etre possible! Ce thread, c'est celui de la douane, alors sortez vos morceaux de vos poches, faites péter les photos, faut tout déclarer sinon je fais peter le chien bordel! :laughing:


@Sentenz:

Ouais il est sympa le libanais mais pas fort du tout, la plante utilisé pour le faire a plus de cbd que de thc je pense! En tout cas, il est goutu, genre mangue/melon trop mure avec une grosse touche hashy.

J'ai jamais téster le libanais rouge, trop jeune pour ca, mais de discussions que j'ai pu avoir de ci de là avec des anciens qui ont eu l'occasion de tester, ca a l'air de correspondre.

Par exemple: ICI ou LA

Pour où la trouver, t'es sure que tu veux la vrai? Autant que tu le saches, y a plein de phenos faibles en THC et les plus hauts doivent plafonner à 6/8%, de plus elles sont pas forcéments optimales pour l'indoor! Toujours interessé? :)
 

jack1

Active member
Salut Pepé ;)
Un bon de chez bon m’a conseillé de prendre deux bags, un en 190 et un en 25 micron.
C’est du Pure Extract Bags. C’est du 100% tamis pas comme les autres marques qui n’ont que le fond.
Le poto que je congratule au passage m’a assuré que c’etait du solide. :smoke:

Vibes :tiphat:


Oui voila les pure extracts bags c'est des "all mesh" tout en maille.
Je te conseille plutôt de prendre un 180 microns pour mettre ta weed dedans si t'as pas de machine avec le sac pyramidal), un 160 microns pour virer les petites merdes qui vont passer et récolter les trichomes avec du 70 et 45 microns.
 
Salut PéPé

Complètement d'accord avec toi au niveau du goût c'est pas ça. Y a un goût très "goudronneux".
Je procède avec de l"alcool ethylique à 96% à -18°C pendant un temps variable.
Filtration dans un filtre à café papier.
Pour évaporer je met le plat en Pyrex sur une plaque electrique position 1 puis je rajoute un ventilo et j'ouvre la fenêtre car ça sent fort et j'ai pas envie de me bruler le nez!!
Je n'en ferai plus si ce n'est pour le mélanger avec de l'huile de coco pour le prendre par voie orale.
Je vais me tourner vers des extractions à sec ou à l'eau donc il se peut que je te demande conseil car tu taquines!!
 
Top