What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Résine, Rosin, Haschisch, Huile et compagnie!

Mi-1000

Member
Et voici l'huile BHO faite a la ferme en Californie.. c'est celle dont je me sers pour fabriquer mes moonrock et mes jelly

picture.php
 

sentenz69

Member
Salut Mi-1000

Sympa le partage des pix, question bête peut être mais j’ai jamais vu ou essayer le moonrock, ça ce fume comment ? Comment le grinder ? Ça doit coller grave ce truc là.

Vibes dans ta ferme ;)
 

Gau

Active member
Hey !


Jolie tout ca :)



@sentenz69, tu arraches un bout du moonrock, et pure au bang le plus souvent :)
 

Mi-1000

Member
Salut Sentenz69

Comme dit gau tu arache des petit morceau avec la pointe d'un couteau et tu mets les petit bout dans le bang ou dans ton join

Oui ca colle énormément du coup le grinder c'est pas possible

C'est très bon à fumer, tu a la saveur de la weed du hash et la force de l'huile
 

flambro

Member
plop, tu peux nous en dire plus sur la methode d'extraction utilisée pour ton huile ds la seringue , circuit fermé , naphta ... ?
 

Mi-1000

Member
Oui flambro c'est une extraction au gaz en circuit fermé, le résultat est purifié 3 fois, d'où cette couleur claire transparente
 

Mi-1000

Member
Hehe.. c'est du costaud !!
Je pensais qu'elle faisait dans les 80% de THC mais je l'ai faite tester à la Spannabis et elle est plus dans les 60% de THC, mais c'est costaud quand même !
 

mme_oscar

Active member
Oui flambro c'est une extraction au gaz en circuit fermé, le résultat est purifié 3 fois, d'où cette couleur claire transparente

Salut mi1000, quand tu dis purifiée 3 fois, tu parles de winterization ou bien ?
Dans la seringue c'est fluide comme de l'huile d'olive ou plus épais ?

+++
 

flambro

Member
plop,
sans vouloir m'avancer, je pense qu'il s'agit de la filtration du miscella après winterastion qui a été réalisée plusieurs fois afin d'eliminer toutes les cires, graisses indésirables plus efficacement.... quand au " seulement" 60% de thc ds le résultat final, j'été en train de me dire qu'une decarbo après le process de filtration voir une distillation fractionnée aurait été necessaire pour augmenter le taux final de façon substancielle ^^
 
Last edited:

Mi-1000

Member
Salut Oscar oui je me suis mal exprimé, je parlais de filtration après winterastion..

L'huile change de consistante selon la température.. quand il fait froid elle est très dure, à température ambiante elle est comme du miel en plus épais, et pour la sortir de la pipette, je la chauffe un peut , quand elle est chaude elle devient presque liquide comme de l'huile d'olive !

Salut flambro tu as l'air de maîtriser le sujet! Tu en a déjà fait?

Mimil
 

Mi-1000

Member
Du joli taf bibi !!

Tu le fume comment toi le Bho?
Perso j'aime bien au DAB, mais avec grande modération car ça casse le cerveau quand même ^^
 

bibi40

Well-known member
Merci les gars :thank you:



complet Mi-1000 ,
ça casse la téte ,
pour etre honnete j' en ais pas fait depuis 2 ( ou 3 ans , je sais plus cqfd )
parce que ça casse trop la téte justement ,
j' ai fumé quasiment que ça pendant un an ,
conclusion , super fort , méme avec l' accoutumance ,
mais quand tu sens plus les effets de la weed et du hash , bah faut arréter .
j' ai jamais dabber , mais déja pur en pipe en verre ( type pipe a crack soyons clair ... ) , ça m' as fait des trip genre " flash sur le canap' ) donc j' ai stoppé ,
là je me le fais en cigarette , c' est discret et trés éfficace ,
il est manipulable jusqu' a 25-28° max , donc je fais un mini fil type afghan sur ma cig , avec genre 0,1 , pas plus , j' enrobe d' une petite feuille ( je sais c' est pas bon :biggrin: ) et vl' a ,

c' est discret et trés éfficace ...


:wave:
 

Mi-1000

Member
Hahaha oui j'en ai fumé aussi pendant presque une année et je ne le ferai plus !! ^^
En cigarette je trouvais que c'était moins efficace parce que ça ne chauffe pas assez fort pour bien consumer tout le produit.. du coup j'étalle bien le Bho sur ma grande feuille (kit à chauffer un peut le produit avant) et je roulais un truc très gros en diamètre pour faire un gros foyer avec plein de tabac qui chauffe fort..

Essaie de faire des MoonRock aussi, c'est vraiment le top je trouve !

Fait toi plaisir bibi
 
Top