What's new

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

slard

Member
Hé, chacun son truc, pas de probleme!


Et sinon, la RIRI, elle t'as plu a l'epoque? :D

Héhé lol^^^

alors la RiRi c'est une turie pas a mon gout!!! je la trouve limite écoeurante.
Aprés en fumer un joint sa fait plaisir ,fumer que sa!! pas possible

Les gouts et les couleurs !! mais une vraie turie quand même
 

Manivelle

Member
Veteran
C'était différent, il y avait pas beaucoup d'info a l'époque du cout fallait tous tester, ce faire ses idées... et partager

Maintenant on viens on consomme et on s'en va^^
le plus gros probleme si jamais je l'ai pas dis ici c'est que les gros fofo sont tenu par des mecs qui boss avec des engrais ou des shops .... donc ya aucune place pour des choses autres que ce qui a un interet pour eux .

surtout le vrai biologique pas cher qui marche par exemple.

des profiteurs de business sans scrupules quoi .

les pauvres debutants un peu niais y sont pour rien .. ilssuivent juste le courant.


donc les gros fofo c'est juste une immense machine commercial rempli de salopes qui sentent les cassoulet et l'after shave.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hey poto,


Ca a toujours été comme ca, depuis le debut le canna sur le net c'est une immense pompe à fric légal pour plein de gens...sans cela, le marché dérivé ne serait pas toléré par les autorités et y a rien qui ne change si ce n'est que plus l'on s'approche d'un marché totalement licite pour le produit lui-meme plus les acteurs du marché dérivé qui gagnent de l'argent a l'heure actuelle ont peur d'y perdre.

Hate the game, not the player!
 

Zennn

Active member
Faut dire que cette plante est quand même particulière, facile 4 ans que j'en ai fumé pour la dernière fois, je kifferai la revoir dans mes placos
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Salutations la compagnie ! :tiphat:


J'espère que tout le monde va bien en ces temps aussi extraordinaires qu'incertains...


En attendant de tester une de mes graines de Riri S1 voici deux mignones de Casey Jones (truecannabis cut) x Sour Diesel (Riri cut). Un régal à cultiver, d'une facilité et régularité déconcertante, incroyable résistance aux attaques de moisissures.

Le phéno de droite à donné un peu au dessus de 25gr, têtes fort volumineuses mais très aérées. Saveur standard, mélange dee fuel et hash surtout, miam !

Le phéno de gauche était un keeper. Une trentaine de gramme de produit finit d'une densité hallucinante, je n'ai jamais eu des têtes aussi denses, dans le moulin ça explose en volume. Niveau saveur c'est du bonheur, mélange fuel et cacao à l'inhalation, hash boisé/sucré (m'a fait pensé à Goji OG) à l'exalation, et entre les eux des petites notes de champignon/moisi qui apparaissent aussi vite qu'elles disparraissent ("oh, c'était quoi ça ??? Encore, encore! puffpuffpuff"), une vraie fête sous le palais !

L'une comme l'autre avec un effet euphorique à l'esprit clair, vous colle un grand sourire, que du bonheur, mais ya déjà presque plus, bouh...



Irie ! :wave:
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut Mriko !

Ahhh chouette tout ca dis donc ;)

Le côté tête volumineuse mais aéré c’ est la CJ direct, par contre les denses ca c’ est la SD cash :biggrin:

Est ce un cross maison ? C’ est marrant un bon poto sur les fofos FR a fait le meme cross mais avec le cut de CJ de mon poulet Periphery:) CJ Peri x SD Riri BX1

Bonne degust’ et big vibes !
 
Top