What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

west-eu

Well-known member
anise diesel liquor sounds very good to me MK

i had a sour diesel from calicon who had some anise liquor flav
it was interesting smoke but no diesel in it
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Plus sedative que la riri, elle doit bien scotché.
C'est vrai quelle a des relant de bubba?
En tout cas joli cox.

Merci ;)
Oui y'a bien un petit côté bubba kush mais c qd même beaucoup plus proche de la sd, avec une structure moins criante que cette dernière.
 

MAHA KALA

atomizing haze essence
Veteran
anise diesel liquor sounds very good to me MK

i had a sour diesel from calicon who had some anise liquor flav
it was interesting smoke but no diesel in it


well thats a bump, but you have cuts :D
I just wanted to show that riri cut can make nice cross, as I read somewhere that it does awfully in crosses..



this cross I showed, its very hazy as smoke, and wouldn't satisfy your sour diesel tastes bro :D



vibes.
 

Shiva95

Member
Bonjours saviez vous ou trouver le vrai riricut svp

Si nous l'on sachions ? Bé le vrai il passe ici et la tel le furet enragé de Creuse mais sinon ya le faux Riri qui est pas mal non plus sauf que c'est pas la même plante
 

bibi40

Well-known member
Premier poste ^^

LOL

Exact !

c' est marrant de voir des frenchies sortir de leurs sous-marins ,
et pas pour montrer des choses , non ,
pour tacler , bel esprit !

ok c' est abusé la forme de la requete ,
mais vous etes pas tres constructif , tu m etonnes que ça bouges pas en france ...

je vais lui donner moi la réponse :

le riri cut est tres largement répandu en france , en cercle fermé ( plus ou moins ) ,
et sans connection tu ne peux pas l' avoir a part coup de chance ,
meme moi je peux l' avoir ( et comble , j en veux meme pas parce ce qu il me correspond pas ) ,
bref si tu le veux faut avoir des potes , on est pas au states tu peux pas l' acheter ....

et sinon , vu qu il y a des gens , vous voudriez pas faire un peu bougez ce forum a base d' échange de discussion et de partage ?
genre normal quoi ( base d' un forum ? ) ?

il y a aucune haine dans mon com , mais je donnes mon avis , je trouves ça navrant !
 

Shiva95

Member
LOL

Exact !

c' est marrant de voir des frenchies sortir de leurs sous-marins ,
et pas pour montrer des choses , non ,
pour tacler , bel esprit !

ok c' est abusé la forme de la requete ,
mais vous etes pas tres constructif , tu m etonnes que ça bouges pas en france ...

je vais lui donner moi la réponse :

le riri cut est tres largement répandu en france , en cercle fermé ( plus ou moins ) ,
et sans connection tu ne peux pas l' avoir a part coup de chance ,
meme moi je peux l' avoir ( et comble , j en veux meme pas parce ce qu il me correspond pas ) ,
bref si tu le veux faut avoir des potes , on est pas au states tu peux pas l' acheter ....

et sinon , vu qu il y a des gens , vous voudriez pas faire un peu bougez ce forum a base d' échange de discussion et de partage ?
genre normal quoi ( base d' un forum ? ) ?

il y a aucune haine dans mon com , mais je donnes mon avis , je trouves ça navrant !

Yop

On délire si on a envie Bibi :)

Des bises
 

bibi40

Well-known member
Eh shiv ,
tres reactif !
incroyable une reponse sur le fofo français en moins d' 1 mois !

j' ai absolument rien contre delirer , bien au contraire je suis pas le dernier ...
mais reste ce que je voulait pointer ... faire bouger ce fofo au lieu de ...bref ( ah oui delirer du coup :blowbubbles:) !

bises a toi et aux tiens aussi :tiphat:
Ps : et lol , bonsoir a riri ( le faux bien sur )
 

Shiva95

Member
Eh shiv ,
tres reactif !
incroyable une reponse sur le fofo français en moins d' 1 mois !

j' ai absolument rien contre delirer , bien au contraire je suis pas le dernier ...
mais reste ce que je voulait pointer ... faire bouger ce fofo au lieu de ...bref ( ah oui delirer du coup :blowbubbles:) !

bises a toi et aux tiens aussi :tiphat:
Ps : et lol , bonsoir a riri ( le faux bien sur )

Re yop

Oué bon je comprends ce que tu dis niveau bouger ici, c'est dépitant de voir ce désert FR.

Désolé pour le " délire " ce n'était pas très sports j'avoue mais kek tu veux ct rigolo aussi cette manière d'arriver :)

Maintenant tu as raison et je vais envoyer un post dans pas longtemps histoire de....participer ici, parce que oué ça fait chier de voir l'état de la section FR et troller ca ne fait rien avancé.

Alors je vais m'y mettre promis mais please let me troll de temps en temps :) après c'est pas un report de run qui changera quelques choses ama et c'est dommage.

Des bises à toi et tes proches également :)
 

bibi40

Well-known member
Re yop

Oué bon je comprends ce que tu dis niveau bouger ici, c'est dépitant de voir ce désert FR.

Désolé pour le " délire " ce n'était pas très sports j'avoue mais kek tu veux ct rigolo aussi cette manière d'arriver :)

Maintenant tu as raison et je vais envoyer un post dans pas longtemps histoire de....participer ici, parce que oué ça fait chier de voir l'état de la section FR et troller ca ne fait rien avancé.

Alors je vais m'y mettre promis mais please let me troll de temps en temps :) après c'est pas un report de run qui changera quelques choses ama et c'est dommage.

Des bises à toi et tes proches également :)

Cool,
ça fait plaisir ,
j' attends de voir çà avec impatience et moi aussi j' ai plus à montrer,
je suis noob sur les forms cannabiques , je suis arrivé ici parce que ça me semblait plus cool qu ailleurs ,
ce serait cool que ça le reste !

peace :headbange
 

Remox

New member
Salut merci non enfaite je lais déjà eu mais je l’ai perdu et je n’arrive plus a faire la main dessus
 

bibi40

Well-known member
Je crois que t' as pas tout compris ...
y as pas de shop au luxembourg , c est juste une blague ....
 
Top