What's new

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

Manivelle

Member
Veteran
Sur ce point tu te trompes :biggrin: ,
j ai dit qu il ne faut pas réclamer,
les propositions viennent d elles mêmes :)



c est juste que y a une manière de faire, ça s appelle la discrétion. Les threads, c'est pas l endroit, c est tout.
Après des suckers y en à partout, mais ils se grillent tout seuls.
Ici tout est basé sur la confiance, donc si des cuts ou des seeds tournent... ça à rien à voir avec le faits de sucer lol
oui c'est ce que je dis ... pourquoi faut etre obliger de demander .........

yaaucune maniere de faire .....faut juste sucer bien fort pendant Xtemp pour obtenir un truc... ce que t'apelle gagner la confiance .. moi j'ai pas envie de sucer qui que soit . si tu veux quelquechose tu demandes et je te dis oui ou non .c plus simple . pourquoi resté crochu comme certains font !?? c'est n'importe quoi on dirait qu'il sont tellement en chien qu'ils ont pas de quoi faire un envelope. ça vient du fait que la plupart en fait galere a mort pour sortir plus de dix seeds. enfin je vois que ça ou alors vraiment c'est des radins en puissance lol .
 

Roms

.bzh
Veteran
Oui beaucoup la coupe a 85jrs, mais a 70 /75 elle est plus electrique :=)

Salut,

D'un autre côté à 70/75 c'est moins "pop corn" et moins lourd sur la balance, comme la plupart des kush lines les calices gonflent beaucoup en toute fin de flo! Allez vers les 90j il n'y a plus de jeunes pistils et elle est à point mais plus sédative c'est net! :D Bon grow à tous!
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Hey Mriko bien plaiz de te revoir au fourneau, bonne suite à toi! On remarque bien l'influence Nepal sur la structure des fleurs. Pour les arômes ça doit envoyer en effet, sans parler des effets et des propriétés de la chose bravo!

Hey hey ! :wave:

Et ça fait bien plaisir de s'y remettre ! Ouaip, mais j'aurais bien aimé que le volume aussi soit influencé par les parents (Nepal ou OGK), par contre en effet, côté arômes ça envoie bien. Arômes franchement complexes, avec du cacao et fruits rouges à l'inspiration, plus citronné à l'expiration, et ya pas que ça, un vrai régal ! Côté effet, deux taffes suffisent à faire passer comme un vent de fraicheur entre les oreilles, ça titille, ça réveille ! Franchement une de mes plus belles réussites en termes de croisement à ce jour. Bon après faut stabiliser parce que là ça reste du "mélange" plus que du breeding...


Je sais pas si elle est dure a selfer, mais vu ce qui ce dit, apparemment oui...

OK, suis intrigué du coup, je tâcherai de tester une graine lors de ma prochaine session tiens !


Parlons landraces et on verra si t'es pas un pilier de la communauté

Ha oui, certes, si on parle Nord-Pakistan j'aurai peut-être plu de choses à dire qu'une majorité, mais côté forum français je reste un illustre inconnu pour l'immense majorité !


Hmmmanivelle... Serait-ce ma parano d'aspie qui me joue de tours ou tu penses un peu à moi dans tes posts ci-dessus ?


Irie ! :wave:
 

jack1

Active member
Salut,

D'un autre côté à 70/75 c'est moins "pop corn" et moins lourd sur la balance, comme la plupart des kush lines les calices gonflent beaucoup en toute fin de flo!


en orga peut-etre elle gongle plus tardivement mais en minéral, les calices gonflent direct dès qu ils naissent a 40 jours c'est déja bien developpé, là une tof a 65 jours.

 

Manivelle

Member
Veteran
Hmmmanivelle... Serait-ce ma parano d'aspie qui me joue de tours ou tu penses un peu à moi dans tes posts ci-dessus ?


Irie ! :wave:
pas un brin. en fait pour faire clair .. le sharing je peux comprendre vraiment.. meme si yen a qui abusent... ceux que je supporte pas c'est les gars comme les modos de cannaweed qui laissent les forumeur posté des photos alors q'uil ya toutes les infos gps dans les données .... je les ai prevenue ... ils ont rien fait a part me ban ..... de la j'ai compris a qui j'avais a faire. (tout ça avant que tout le monde ne soient informé presque un an apres ..) . et ce qui decoulé de ça c'est que du copinage et de l'orgeuil demesuré face aux conseils que je donné a leur "maitre a penser" sur les autres forums.

pour ceux qui auraient raté des episodes .
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Cannaweed, même les anonymous les avaient prévenus; ils avaient réussi à récupérer des milliers d adresses IP. Sensi seeds, le sponsor, n a jamais rien fait pour la sécurité du site. C est pour ça que j ai jamais eu de compte là bas.
Après faut être con pour activer la balise gps de son tél pour les photos ...

J ai aussi pu constater un excès de zèle de la part de certains lol

Allez, back to topic.
 

Manivelle

Member
Veteran
le truc gps c'etait ptet en 2006 ... y avait pas beaucoup de smartphone a l'epoque.. c'etait le tout debut personne connaissait. donc les mecs etaient pas cons .juste pas au courant.
 

toto35

Member
pas un brin. en fait pour faire clair .. le sharing je peux comprendre vraiment.. meme si yen a qui abusent... ceux que je supporte pas c'est les gars comme les modos de cannaweed qui laissent les forumeur posté des photos alors q'uil ya toutes les infos gps dans les données .... je les ai prevenue ... ils ont rien fait a part me ban ..... de la j'ai compris a qui j'avais a faire. (tout ça avant que tout le monde ne soient informé presque un an apres ..) . et ce qui decoulé de ça c'est que du copinage et de l'orgeuil demesuré face aux conseils que je donné a leur "maitre a penser" sur les autres forums.

pour ceux qui auraient raté des episodes .


Salut,

T es à côté de la plaque, les données exif sont automatiquement supprimées dès lors que tu mets des photos, et cela depuis déjà un paquet de années...

A+
 

Manivelle

Member
Veteran
Salut,

T es à côté de la plaque, les données exif sont automatiquement supprimées dès lors que tu mets des photos, et cela depuis déjà un paquet de années...

A+
c'est toi qui est a coté de la plaque . lis au moins avant de repondre . moi je les ai prevenu avant qu'il yait les scripts pour enlever les exifs......
 

Roms

.bzh
Veteran
en orga peut-etre elle gongle plus tardivement mais en minéral, les calices gonflent direct dès qu ils naissent a 40 jours c'est déja bien developpé, là une tof a 65 jours.

View Image


C'est vrai Jack1 merci de compléter la dimension minéral des engrais ou voir le système hydro, coco etc aussi, je n'y pensais pas avec mon cul terreux basic. 70/80 ou 80/90 selon le medium! Yes les calices font de la gonflette rapidement mais en toute fin de flo c'est encore plus beau, biensûr au détriment du high plus lourd et des saveurs moins florales/fruitées et +diesel. ;)


Hey hey !
wave.gif

Et ça fait bien plaisir de s'y remettre ! Ouaip, mais j'aurais bien aimé que le volume aussi soit influencé par les parents (Nepal ou OGK), par contre en effet, côté arômes ça envoie bien. Arômes franchement complexes, avec du cacao et fruits rouges à l'inspiration, plus citronné à l'expiration, et ya pas que ça, un vrai régal ! Côté effet, deux taffes suffisent à faire passer comme un vent de fraicheur entre les oreilles, ça titille, ça réveille ! Franchement une de mes plus belles réussites en termes de croisement à ce jour. Bon après faut stabiliser parce que là ça reste du "mélange" plus que du breeding...


(Voici ici une belle que j'ai baptisée "Space Odyssey", côté parents il s'agit de (OG Kush - Lemon Larry x Nepal Rukkum) X Sour Diesel - riri cut)


En effet le mix à l'air prometteur! Cette injection de Népal plus la dose arômatique puissante de la SD ça fait des étincelles on dirait! Bonne suite et bon retour man! :D
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Bon, les gars, ici c'est le topic dédié à la RIRI cut...si vous voulez debattre de l'état de la communauté cannabique online francophone ou du cannabiz y a qu'a faire un thread la dessus!


Merci de votre compréhension!
 

Roms

.bzh
Veteran
Bon, les gars, ici c'est le topic dédié à la RIRI cut...

(...)
:biggrin: Mmmh pas si hs que çà d'envoyer sur le thread une pure Pakistan du Yarkhun comme celle là, et Mr Mriko's import!

Après tout la Sour diesel a probablement ce type d'origine lointaine mais croisée Skunk ensuite comme d'hab. Vibz Pp.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hahaha,j'ai jamais cru le lineage annoncé de la SD de toute facon poto ;)...pour les HS perso je m'en fous, mais c'est pas le cas de tout le monde :)
 
Top