What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Recensement des clones français

coxnox

Well-known member
Veteran
Hey un revenant :biggrin:
Je vais bien et toi ?
Pour les plantes on fait ce qu'on peu ^^
Tu breedouilles toujours un peu de ton cote ?
 

Zennn

Active member
Oui ca va, heureux de pouvoir m'y remettre sérieusement :biggrin:

J'ai rien fais à part un peu de graines de JHXCheeseberry avec mon keeper, perdu peu de temps après...

J'ai lancé le paquet de graines pour retrouver un truc similaire, du coup la j'ai 5 phénos très proche à départager...c'est pour bientôt

Aucun des 5 n'a cette odeur de fraise tagada qu'avait mon keeper, c'est clairement fruits rouges mais pas fraise...
J'ai aussi eu un phéno très très proche de la JH, que je pense garder.

On m'a offert des graines de c99, et vu le prix je vais les reproduire, et en meme temps faire profiter du pollen aux femelles qu'il me reste, bientôt aussi :biggrin:

Hier j'ai mis quelques graines à germer de cross que j'ai testé qu'une fois ou pas du tout, 5 de chaque, on verra bien

Déjà testé:
Pck X Mangohaze
Bubba kush X Mangohaze

Et les autres, plus sativa, jamais testé
PanamaXmangohaze
(MangohazeXNL5haze)XMangohaze

J'suis motivé :dance013: à fond...

:joint::tiphat:
 

west-eu

Well-known member
J'ai retrouvé ma Bright Moments aka Grapestomper bx1 aka the resinator ^^

[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=49612&pictureid=2003072]View Image

[/URL]

cool de l'avoir recup , je ne l'ai plus mais sont gout de raisin sucrée humm nice . la seul photo que j'ai est une mini dans un tout petit pot.... merci de l'avoir fait partager :tiphat:


Bright Moments #9

picture.php
 

west-eu

Well-known member
j'avais oublier .....

je me demande si ma black lime #1 est toujours dans les parages ?
je ne sais plus à qui je l'ai donner

merci à tous :tiphat:
 

big orno

Active member
Zenn tu me fais baver avec tes cross

Que des parents de compet !

Enfin : j'ai raté l'époque Eskobar cheezberry, chucky's bride, boudica, etc. Il a même touché à la Mexican haze ce mec (ou cette meuf je sais pas) ! Même des américains et canadiens bavent dessus alors qu'en générale ça pisse sur les breeders européens.

Jack herrer si c'est les anciennes aussi j'ai la tric. Faut que je me fasse la sanie's jack un de ces jours :) !

Sans parler de tes cross sativa qui me font de l'effet aussi haha
Je suis sur la Panama et j'ai pas mis la mango haze pour l'instant mais peut-être un jour (à ce sujet : elle a vraiment un petit goût de mangue la poupette ?)


+ tout le monde
 
Last edited:

Zennn

Active member
cool de l'avoir recup , je ne l'ai plus mais sont gout de raisin sucrée humm nice . la seul photo que j'ai est une mini dans un tout petit pot.... merci de l'avoir fait partager :tiphat:


Bright Moments #9

View Image




Elle a l'air vraiment sympa cette Bright moments ! bien résineuse... gout de raisin sucré tu dis ?! :canabis: et sinon niveau effets ça donne quoi ?



Big orno, salut :biggrin:

Oui Eskobar avait de belles génétiques et c'était difficile de faire mieux niveau qualité/prix

Ma Jack n'était pas très vieille, j'ai du la cultivé en 2009-2010, mais elle était vraiment pas mal en terme de puissance, production de résine, vigueur et structure, seul bémol: le gout, ça me faisait penser aux médicaments aromatisés à l'orange, fleur d'oranger...très écœurante, à mon gout

Pour les cross sativa, faut tester (si certains sont tentés...pas d'soucis lol) je ne sais pas du tout ce que ça va donner, il faut que ça germe déjà, elles sont pas toutes jeunes, enfin y'a pas de raison j'en ai fais germer des plus vieilles il y'a peu.

La mango haze, je n'avais pas eu de phéno avec un gout de mangue, quelques touches légères de fruits tropicaux sur une ou 2 mais c'était principalement épicé, un peu piquant avec un gout métallique, enfin pas facile à décrire, l'odeur était vraiment spéciale en ouvrant les pots, pas très agréable ni attirante. Les effets par contre j'ai vraiment aimé ! Si je me souviens bien j'avais recolté entre 20 et 22 semaines de flo :bigeye: doit y'avoir des tofs qui traînent...

La panama que j'avais était puissante, crise de parano, bad trip assuré pour les personnes peu habitués à ce genre d'effets, un pote en a fait les frais

voila, voila :tiphat:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Perso je la trouve forte, mais certains me disaient la trouver light, je pense qu'il faut la faire plusieurs fois histoire de savoir ce qu'il lui convient car elle est assez capricieuse et pas facile a reussir.
 

Zennn

Active member
Ahh les goûts et les couleurs...

J'pense que de toute façon il faut tout faire fleurir plusieurs fois pour vraiment être sur, enfin c'est mon avis, j'ai toujours fait ça...des fois pas grand chose peut changer beaucoup sur le résultat final, surtout avec une plante capricieuse.
 

big orno

Active member
Merci Zennn pour ta réponse

Tu devrais kiffer ce lien ci-après où les gens font gratuitement des graines pour partager les strains entre eux
https://overgrow.com/c/breeders-lab/seed-runs-co-op
J'y ai notament vu la amnesia haze x G13haze d'Esko en F2 qui cherche un grower pour faire du F3 :)

Merci pour la précision sur la mango haze. Suis un peu radin donc quand ça passe la barre des 100 euros je cogite. Même tatillonnement pour la neville haze, la Kali mist et d'autres trucs bien à l'ancienne (j'ai juste pu en lire des trucs haha) :)
 

Zennn

Active member
De rien big orno, c'est avec plaisir...
Pour la mango haze il y'a sans doute des phenos mangue, je n'avais pas non plus beaucoup de femelles...

Sympa le principe de partage ton lien mais j'ai déjà pas mal de choses de prévues...

Ouais c'est sur, pas donner les graines...

++:joint:
 

big orno

Active member
Quand t'auras tes 50 publications et que tu pourras envoyer des MP, hésites pas à me faire un coucou

Je te passerai un site où tu paies 17 euros pour les frais de port et choisis trois strains gratoss. Et c'est pas de la merde haha

Je dis ça parce que j'ai vu que ça te dérangeais pas de partager tes cross

+ tout le monde
 
R

Ricogrow

Salut
La Brigitte moment est très très goutu
Niveau prod sa va elle se defent
En faite les gens dise qu’elle est light parceque il sont desus elle degeule de tritri
Donc tu t attend à un truc de fou
Moi se que je kif sur cette plante ces les bud compact super facile à manuc
Sa me fait penser à la gsc forum en plus gros
La bise
 

Zennn

Active member
Merci big orno...t'es cool ;)

Merci rico pour ton avis sur la bright moment, elle doit être bien sympa même si j'en doutais pas :biggrin:
 

tcherno

Active member
Salut tout le monde !


Histoire de participer

Voici ma petite tanière chez un cousin en Espagne. Avec quelques potes on sélectionne et fais tourner nos clones. Perso je participe au loyer et me reste à tourner les pouces, à peu près :)

Les choses sérieuses et marrantes vont démarrer !

Ci-après la liste de ce qu'on arrive à réunir avec les photos des paquets. Certains paquets sont en route. Manque à commander un peu de Greenpoint seeds, bodhi, Mr. nice et on sera bons

Vous pourrez voir c'est une petite lampe de 250w + du néon pour démarrer les graines et semis.

Il y aura un paquet de pots en one-bud.
Avec des grilles on va coincer et empiller un paquet de pots pour faire un one bud vertical, façon tunnel presque toute hauteur.
Light rail vertical improvisé pour la lumière

Manque la ventilation en bas :)

+

View attachment 516875

View attachment 516876

View attachment 516877

View attachment 516878


En sélection :
- Bodhi : angelica, hollyweed, sunshine daydream, Dragonsblood Hash plant, Skunk 91’, mangohash
- Karma : Josh D, pour la Biker kush suis deg mon facteur a perdu les dernières seeds que j'ai vu sur internet
- Rare Dankness : scott's og,
- DNA : holy grail kush, OG18, kushberry, et je me tate sur la Florida Gold vu qu'ils sortent plus la Kosher kush :)
- chocolate zkittles,
- chocolate cream,
- critical pineapple,
- jack47,
- keylimepie x dosido,
- wifi43 x purple punch,
- purple punch x dosido
- brain cake,
- cream mandarine,
- bubblegummer,
- critical soma,
- heavents fruit,
- deep chunk,
- white wtrawberry skunk,
- black bomb,
- critical kush,
- critical lemon,
- dreamberry,
- sexbud,
- grapefruit,
- the white og,
- purple puch dosido,
- malawi,
- panama,
- killerA5haze
- panama x malawi
- bubba hash
- C5 x kali china
- nevil haze (cut original) x panama
- Haribo,
- liberty haze,
- vanilla kush,
- blue cheese,
- somango47,
- banana cake,
- tangilato
- superchoco
- lemon og candy
- clone only : amnesia core, gsc thin mint, Blueberry haze, grune hessin, nebula haze


Bonne année au fait ;)


Salut Big Orno

Sacré liste,je constate que nous avons quelles souches en commun, j'ai angélica dans la chambre de flo,et je peux te dire que si tu n'a pas encore reçu ton ou tes pack de bikerkush il devrait pas tarder, j'ai reçu les miennes aujourd'hui:biggrin:

En ce moment j'attend A5 Hz S1, j'espère y trouver un bon keeper
 

big orno

Active member
Merci pour les infos poto

Du coup ouai, biker kush et kosher kush chez le postier anglais en ce moment même. Manque plus qu'à arriver jusque la boite aux lettres. Ca va être lourd le confinement haha

+ tout le monde et attention je savais pas : le coronavirus reste sur les plastiques jusque 4h et dans l'air plusieurs minutes (attention au vent direction vos têtes :)). Source : Michel Cymes.
 

big orno

Active member
Salut

Je les ai eu sur "the attitude seedbank" et un poto les a eu chez "pure sativa"

Peut-être que DNA a encore la kosher quelque part sinon "Amsterdam genetics" est bon en restockage

++
 
R

Ricogrow

Salut
Biker et Kosher big orno sait du lourd
Tcherno bonne chance avec la A5 j espère t aura un kiper comme l original
 
Top