What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Recensement des clones français

coxnox

Well-known member
Veteran
Non ce n'est pas un pheno de ssh, ça serait un bagseed trouvé dans un pax de ssh...c'est pas vraiment la meme chose. ;)
puis elle a rien d'une haze effectivement, c'est un hybride de course ! :D
 

sirtween

Member
Yop merci pour la précision du coup je suis complétement perdu
je te cite sur ca*****eed :
"salut,
y'a encore des erreurs:
amnesia hypro = amnesia core cut(un pheno de supersilverhaze)x neville's haze

ensuite pour le marcel: a mon avis neville melange l'amnesia haze et l'amnesia(core cut, celle qui a gagné la cc), car l'amnesia est effetcivement une supersilverhaze. "

je cite silly sur son forum(mr***ce):
"About that cut, it is known on ICmag as the "Amnesia Core cut", which we discovered recently was in reality an SSH cut that is sold in many coffee shops in holland as THE Amnesia Haze"

je cite moppel sur ic qui a été la personne qui l'a faite pas mal tournée je crois :
"Maybe its time to tell that the Amnesia Core Cut is in fact a SSH cut. When Core first got it (from me), he was told it was named Amnesia. Later i found out that its a SSH cut. although lot of coffeeshops sell it as Amnesia. But for example GH sells it as SSH atm. I have seen it in other shops as Superhaze. "

et enfin core d'ou vient le nom et qui explique que ce n'est certes pas une amnesia haze mais une ssh :
"hello folks and friends
just wanne jump in here.....first off ...i never claimed to be the grower/finder of this cut ....maybe they call it that becoz i am the distributor of it, notthing more.....

i was told this was a amnesia haze cut.....and i did get it from my mate Moppel here....if he says he made a mistake who am i to say it is not so?...although i find it realy strange he kept his mouth shut and is making this public now.
I have here for almost 2 years now i was no aware of this untill i read this thread.
just recently met Moppel and he did't mention it at all?
i have mislead many people Bcoz of this....

Nhow,i'm not gonne dispute this fact.

as for the smoke itself.....its just topshelf....one of the favorits in my garden
She was just too good to keep for myself...thats why i have spread her around,and i will again every time i have the chance!
Growing some amnesia haze ....euuuh ,LOL just joking....SSH right now....again "

Tout ca pour dire que ne je comprend pas qu'elle ne soit pas une haze sachant qu'elle vient d'une ssh.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
ben y'a rien n'a comprendre comme pour tous les elites y'a 50 versions... :D
mais perso je lui trouve rien de haze. deja 70/80 jours pour une haze... :D
puis j'ai jamais eu/vu de ssh qui ressemble a une amnesia. c'est proche, peut etre bien que y'a en partie le meme patrimoine genetique, peut etre meme est ce un cross de ssh x ? mais pour moi c'est pas un pheno de ssh.
 
P

pyratth

@ sirtween => si tu veux encore aller plus loin, "haze" c'est juste un mot à la mode et qui fait vendre, comme "kush"... une SSH, ce n'est pas une haze, c'est un hybride de haze, pareil pour la Mango Haze, la machin Haze & co... :)

Pour ce qui est de l'histoire de l'Amnesia Core cut, je laisse ça aux pros... :D
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
J'ai send un peu partout des clones de chaque Neville mais bon je sais plus trop à qui lol.

Le core, moppel, amnésia what ever lol est, à mon gout une herbe vraiment au top. Je la coupe relativement tard 10-12 weeks, elle tabasse grave avec une gout typique à ce cut.

Le haze c'est autre chose, plus piquant, pisse de chat,encens, boisé, quelque fois humus/pourriture complexe et violent niveau effet, genre montagne russe.

Faudrait que je crack mes seeds de Malawi gold: African seeds et Afropips pour voir ce qu'il en sort. Le GT de Ace me tente aussi, si quelqu'un à déja grow, qu'il fasse signe ;)

Peace
 

weshjo

Member
ICMag Donor
Slt à tous


Bon ca na rien à voir mais ca me fait penser à un grower sur CW qui etait fan de shanti/haze etc c'est Moricio :tumbleweed:
Tes eleves sont toujours la prets à tout peter...nan serieusement fait nous signe et dit nous que le core cut c de la daube ca vaudra jamais ton cut de kalimist :biggrin:

best vibes
 

weshjo

Member
ICMag Donor
RE rien à voir :biggrin:

je capte un packson de weed hier...le mec me dit;elle est terrible mon ak 47!
Ah oue fait sentir:)
Et la la grosse remonté de haze dans le nose :woohoo:

franchement son hybride d'haze est très bien niveau gout...

Pour la petite histoire,il m'a jamais cru lol

Alors que j'ai grow une bonne douzaine d'ak47...pfff

Entre parenthese l'ak47 quand les packsons etait de 15 seeds c'était vraiment une turie...
Elle reste ATM la plus belle génétique qu'il m'a été permis de grow:ying:

merci pour le tuyau Moricio! ;)
a++
 

littlebaba

New member
Lourd !

Bravo à ces gens qui conservent de belles variétés c'est passionnant de vous lire.

J'en ai quelques une et c'est grace à des gens comme vous donc merci et bravo
 

FarangC

Member
Sawadi cup

J'ai bien peur que vous n'ayez autant de réponses différentes que de personnes qui passeront vous répondre.
C'est une affaire de gouts personnels, je pense que vous devriez couper à différents moments pour juger vous même du nombre de jours qui correspondent le mieux aux vôtres.
Moi je la coupe à 65jrs après le passage en 12/12, petit gout citronné et l'effet est déjà assez élevé, cela me convient parfaitement.

Tchok dee.
 
Ok merci Cox, et l'effet a 80jrs reste quand meme assez high?
Le maxi c'est combien?
Oui c'est vrai Farangc le mieux c'est de faire des test soit même, mais bon je pense que cox c'est de quoi il parle, il a du la faire plus d'une fois.

Merci pour vos réponses.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
on peut pas vraiment parlé de high avec l'amnesia, qu'elle soit coupé tot ou tard d'ailleurs...c'est un hybride, certes c pas assomant comme une indica de base mais c'est pas high pour autant, toujours avis perso hein, comme pour le temps de flo.

ce cut est surtout connu pour sa prod, son gout et son odeur ainsi que son bag appeal ;)
 

FarangC

Member
Sawadi cup

c'est purement un clone pour les cultures commerciales, rapide, productif et puissant.
Je pense que nous ne parlons pas de la même plante, celle que je cultive est :
- rapide : oui, elle est prête en 65 j, 75/80j c'est trop, elle perd en gout/parfums.
 

FarangC

Member
Sawadi cup

c'est purement un clone pour les cultures commerciales, rapide, productif et puissant.
Je pense que nous ne parlons pas de la même plante, celle que je cultive est :
- rapide : oui, elle est prête en 65 j, 75/80j c'est beaucoup trop, elle perd en gout/parfums si on la laisse trop longtemps.
- puissant : oui aussi, j'en consomme tous les jours comme un cochon depuis 5/6 ans et elle me tord toujours autant la tête.
- productif : non, c'est là que le bas blesse, elle produit beaucoup moins que la moyenne mais ses fleurs sont denses et cristallisées au possible.

Ce n'est pas la seule Amnésia qui "tourne", peu être que la confusion vient de là, il y a aussi celle d'hydro qui correspondrait plus pour le temps le flo de 80j et un cut espagnol qui lui est réputé plus productif justement.

Tchok dee.

P.S. désolé pour le post du dessus... j'ai glissé chef ;)
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Ben je sais pas le clone que t'as mais le core cut lui, meme si il est recoltable en 70jours (il merite plus amha, mais ça depend aussi de tes conditions de culture, de tes gouts...)est tres productif, ça fait quasi 10ans qu'on le cultive.
qu'appel tu la moyenne ? de quel cut tu parles quand tu dis que ça produirait plus que l'amnesia ?


L'amnesia dite core cut a 60jours(on voit bien qu'elle est pas encore prete sur la deuxieme photo):

picture.php

picture.php
 

Latest posts

Latest posts

Top