What's new
  • Podcast

Our video interview between Gypsy Nirvana and Soma is now available to watch in the podcast section. Click here to check it out.

Recensement des clones français

big orno

Active member
Merci

J’espère trouver une bonne kush ouai avec la kosher et la biker. Il y a la Scott og et la Josh d og aussi, pour être plus sûr de trouver the bombe ;)

+

Last edited:

Roms

Atao magus
Vibes Rastak, pour les amateurs de sativa j'aurai bientôt en partage la Rosa de Syd Barrett, issue de ma Powered Thai F2, 16/18 semaines, cerise gimgembre fruit des bois. Effets clair et énergique à petite dose, au delà ça devient plus cassant et trippy mais pas stressant, c'est positif et assez équilibré,. 7/8 sur 10 en puissance. Bonne productrice.bonus aussi! ;)

TRSC Red Thai x Afropips Power Malawi (Malawi gold x Pure Power Plant).

Je la récupère dans les mois à venir...

Click image for larger version  Name:	 Views:	0 Size:	141.4 KB ID:	17858441

Attachments

• photo2040809.jpg
    photo2040809.jpg
    147.3 KB · Views: 39
  • photo2040925.jpg
    photo2040925.jpg
    58.9 KB · Views: 39

grandsrin

Active member
Bonjour, ça fait longtemps que j ai pas traîné ici ( je cultivais plus)
j ai pas mal de f2 Angola thaï de ace seeds qui commencent à dater , ça peux parler aux plus anciens et aux amateurs de sat!

des amateurs !

Pepé The Grower

Member
Moderator
ICMag Supporter
angola thai...je ne sais plus a qui javais filé les miennes...jamais teste du coup et pourtant, cest quelquechose comme tu le dis gransrin!

Dailleurs ca fait plaisir de te revoir ici ;)

1ConNu1

New member
Salut la communauté,

Je vais a la spannabis dans quelques jours. Connaissez-vous un lieu à barcelone pour acquérir quelques clones? Ou des gens qui en ramènent?

A+