What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Recensement des clones français

Roms

.bzh
Veteran
Ya faites pousser mes cstru les gars et vous aurez de l'élite Fr ou devrais-je dire BZH ^^

Et rien qu'avec ma pure Mazari ça vous détruit un bon paquet de polyhybrides à la mords-moi-le-noeud-du-high-de-neuneu-US.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Ya faites pousser mes cstru les gars et vous aurez de l'élite Fr ou devrais-je dire BZH ^^

Et rien qu'avec ma pure Mazari ça vous détruit un bon paquet de polyhybrides à la mords-moi-le-noeud-du-high-de-neuneu-US.
ben presente nous donc tes cuts, info, photo ? :biggrin:
 

Roms

.bzh
Veteran
Serious ^^ C'était le slip de ton clone dont il était question et il ne casse pas trois pattes à un canard désolé mais y a t'il vraiment mieux en BB chez SS là est la question. De nos jours essayer une selecta d'import Afghannes toutes fraîches sorties du champs aura pour sûr plus de chance d'éléver le niveau comparé aux yankees ou autres. CQFD
 
De nos jours essayer une selecta d'import Afghannes toutes fraîches sorties du champs aura pour sûr plus de chance d'éléver le niveau comparé aux yankees ou autres. CQFD
Argument pas terrible , voir meme faux ....:cautious:
Je vois pas pourquoi des pepins sorties tout droit du champs seraient forcément mieux ...
ca sent l argument de "l appel a la nature" ca ... genre , moi c est mieux car je cross que des landrace...:cautious:
Y a une mode en ce moment sur les truc venant du pakistan , inde etc ...mais bosser sur des landraces ne guarantie en rien d avoir des pepites au final ...

Apres ..je dis ca ..je dis rien ....je suis sure que tu fais des trucs sympa mise a part ca ..je ne critique pas ton taf ;)
 

Roms

.bzh
Veteran
Tu te crois chez carrouf ou quoi? Sur mes qques 4K de post doit y avoir des pistes pour ceux qu'ont du flair mais si tu veux mes élites sur un plateau te faudra attendre la prochaine décennie quand les rosbeef te la livreront.

Vos SD, Glue, Skittles, GG, Bubba et consoeurs skunk etc non mais mdr, c'est de la daube en boite qui te bousille les neurones et vous en redemandez, à tourner autour du même pot sans même vous en rendre compte. Et vous dédaignez ce qui est à l'origine de ces mêmes sélections dénaturée de leur bienfaits. Renseignez-vous un minimum sur le % de varine qui reste dans ces soit disant élites et comparez avec le taf réalisé depuis des siècles in situ Hindou Kouch. Mais bon vu le niveau de nivellement par le bas général on n'est pas sorti de l'auberge, c'est tout un égrégore qu'il vous faut défoncer avant de voir la lumière poindre. Bon courage.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Tu te crois chez carrouf ou quoi? Sur mes qques 4K de post doit y avoir des pistes pour ceux qu'ont du flair mais si tu veux mes élites sur un plateau te faudra attendre la prochaine décennie quand les rosbeef te la livreront.

Vos SD, Glue, Skittles, GG, Bubba et consoeurs skunk etc non mais mdr, c'est de la daube en boite qui te bousille les neurones et vous en redemandez, à tourner autour du même pot sans même vous en rendre compte. Et vous dédaignez ce qui est à l'origine de ces mêmes sélections dénaturée de leur bienfaits. Renseignez-vous un minimum sur le % de varine qui reste dans ces soit disant élites et comparez avec le taf réalisé depuis des siècles in situ Hindou Kouch. Mais bon vu le niveau de nivellement par le bas général on n'est pas sorti de l'auberge, c'est tout un égrégore qu'il vous faut défoncer avant de voir la lumière poindre. Bon courage.
mais MDR

c'est pourtant bien toi qui est venu dire ça non ?
Ya faites pousser mes cstru les gars et vous aurez de l'élite Fr ou devrais-je dire BZH ^^

Et rien qu'avec ma pure Mazari ça vous détruit un bon paquet de polyhybrides à la mords-moi-le-noeud-du-high-de-neuneu-US.
et du coup qd on te demande a voir, tu t'enflames.... :ROFLMAO:
 

Roms

.bzh
Veteran
Tkt on n'est pas sur la même longueur d'ondes en fait. Et je crains bien qu'il faille encore une décennie avant que les champs morphiques n'agissent. :biggrin:
 
Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
Tkt on n'est pas sur la même longueur d'ondes en fait. Et je crains qu'il se passera bien encore une décennie avant que les champs morphiques n'agissent. :biggrin:
Non effectivement je kiff moyen les gens qui chie sur les autres en clamant haut et fort qu'ils ont mieux que tt le monde et qd il s'agit de monter se barre en courant....
pmerso j'en avais rab de tes cuts, c'etait juste par curiosité suite a ton poste et histoire d'animer un peu la partie fr mais bref.... ça l'air de rendre nerveux les landrace :biggrin:
 

Roms

.bzh
Veteran
Dans notre domaine l'interprétation peut aussi rhytmer avec la composition mais c'est plus rare, d'ailleurs il se passe quantité de temps avant la réalisation en général. Et c'est sans parler dla prod
:party:
 
Last edited:

Latest posts

Latest posts

Top