What's new

Liste de vos plants mères

D

djnoobz

Yep!

Cool merci riri!
Elle est carrement joli et pour 56 jour on peu dire qu'elle quasi a point
Sur la select j'ai eu un pheno blue a 70j (celui que j'ai) les autres etait plus ressemblant a la tienne mais beaucoup plus longue (enfin miminum 77j)
t'es un chanceux!!
 
W

weshjo

je confirme la sou jack c'est que du bonheur. franchement des freebies comme ca , ca donne envie de commander :)

Déjà la NLX etait très bien,pas encore testé la sour jack :mad:

On voit des très beau phénos ici,continuez comme ca les gars!

peace
 

koolaid

Member
oyo

en pm chez wam en gerbique:

c99Xbubba kush (wallyduck seeds)
uk cheese (exodus cut)
nycd (soma cut)
selecta space tooth (subcool tga) en cours
snowdog bx1 (rezdog)
afghani (gen)

best vibes

KOol AiD
 

*HazeLover*

Member
Salut! mes plantes mères sont les suivantes:

Mt. Cook (KiwiSeeds)
Cheese x Haze (Dampkring Classics)
Alaskan Ice (Greenhouse)
SnowWhite (Nirvana)
LemonSkunk (Greenhouse)
Daddys Girl (KiwiSeeds)
Mt Cook x SSH (own cross)
LemonSkunk x SSH (own cross)
Sativa Colombiana (Bagseed)

Peace&Love

HazeLover
 

kro-magnon

Well-known member
Veteran
salut à tous amis cultivateurs, je fais pâle figure avec mes 3 pauvres pieds-mères de seulement 2 variétés différentes. J'ai à ce jour donc :
-2 phénos de Jillybean(1 candystore et 1 pink limonade)
-1 phéno de Great White Shark (F2 de la version de shantibaba)
Je vais faire une sélection de Sour-jack, Recon et OGKush x Cannalope Haze après l'hiver qui approche. Je n'avais l'espace adéquat pour garder des pieds-mères avant mais maintenant j'ai un beau petit placard croissance qui fonctionne avec une simple 150w MH et ça marche du tonnerrre comme petit set-up pour faire de la bouture.
Par contre mon espace de culture est dans un lieu non isolé et j'ai trop galéré pour la flo en plein hiver l'année dernière du coup je vais couper l'espace flo et ne garder que les pieds-mères pour cet hiver en espérant qu'elles survivent aux températures glaciales.
 

haze-fan

New member
bonjour,

j'ai pas grand chose

2 pm jack f1 (highlife cup 2005)
cheese exodus cut

je commence seulement mon espace végé plan mère.

j'avais kachina, mais elle est partie en flo et c'est vraiment un monstro plants en 16 litres batmix.

voilà pour ma part

peace
 

YUHUP

Member
Hi

A moi, j'aime les hybrides Haze donc en ce moment se sera PM

Mako Haze et Jack the Ripper :dance013:puis pour calmer tous

ça Mazar :smokey:
 
L

Laugan Gaucher

zero plante mère. que de la graine et quelques clones qui depasseront pas 2 flo
 

morrison63

New member
salut pour ma part , une liste des variétés que je garde dans mon ptit coin d'paradis.
ICE ,Critical+,Hash plant, Mapple leaf,Jack Herer, Ed Rosendahl,Chronic,Hymalaya Gold,Big bang,Cheese,El nino, Sour diesel, Misty,White Widow, Skunk#1 Jamaïca pearl, Blue diesel,NYCD .
tchaoo
 
L

Laugan Gaucher

ton placard c'est un hangar c'est ça ? toutes des plantes mères ? t'es équipé ! tes copains doivent être contents lol
 

jack1

Active member
ici c est dans la homebox 1.5 m² sous 400w (qui est trop d ailleurs a mon gout, car elles poussent trop vite, et vu que j ai des pots de 3.5l et 5 l c est limite limite faut souvent roots trimmer et tailler.

Sinon pour les variétés il y a :

- Bella ciao
- G13 x Black widow
- Jack herer
- grapefruit
- Sour diesel
- Cheese U.K
- Et la dernière rentré qui s 'appelle 3C (c99xchemdogxclestial temple)
 

jack1

Active member
Salut Laugan Gaucher, si c est a moi que tu demandes ça non je ne fais pas de graines, je cultive seulement avec boutures.

C est tres rare que je parte de graines et je n ai pas vraiment le temps ni la place pour jouer a l apprenti breeder :)

Un jour peut etre qd j aurai une maison a la campagne ...
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut les gars !
( Merci pour la réputation mais avec mon nouveau statut de demi nain je vois même pas qui m'en file !!!)

De mon coté c'est :

Cinderella 99 ( toblen , pas sur de l orthographe ...)
Grapefruit ( un semi à moi printemps 2009 :jump: )
Amnesia Haze ( core cut )
Critical Mass ( Bilbo cut )
Power Plant (semi d'un pote )
UK Cheese (qu'apparemment je n'apprécie pas à sa juste valeur ! )
SOUR DIESEL ( RIRI CUT :dance013:) Ca oui c'est de la weed ! American blend :gday:
Northern Light Haze
Black Domina

Et c'est déjà pas mal ! J'espère bientot recupérer l ' AK47 sativa de Che_bleu ainsi qu'une jack flash qui est encore plus génereuse que cette fameuse AK , voire la Bubba kush ( American Blend one more time !!! )

Après je tourne avec des plants mères immenses :plant grow:et des petits en attente :watchplant: j'espère pouvoir rapidement me concentrer sur la Critical Mass et la Sour Diesel .

Bonnes Cultures à tous !

May the sauce be with you !
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Héhé oui en effet cette tite SD IBL plait à bcp de monde et à juste titre!
Je suis surpris de la retrouver sur tous les forums et de voir qu'elle tourne si bien. Ca fait plaisir.
Concernant le clone Bilbo, il vient d'un growshop Espagnol. je viens juste d'en récolter il y a une semaine, j'attends avec impatience qu'elle soit sèche pour la gouter. Prete en 60 jours environ, bien résineuse, odeur très bonne et prend des p'tites couleurs en fin de flo. J'ai également une autre Critical Mass venant d'une connaissance, ce gars me l'avait fait gouter et j'avais vraiment halluciné sur son gout très prononcé; elle viendrait d'Espagne. Je vais donc pouvoir garder la meilleure de ces 2 souches de Critical Mass.
La Red Diesel serait le cut NYCD que Soma utilise. Je viens juste d'en mettre une en flo, je n'ai pas d'autres info dessus.

La Red Diesel est bien le cut que soma utilise , c'est moi qui ai rebaptisé ce cut red diesel par rapport a la version féminisée de barney farm , puis il a tourné sous ce nom . Joli nom d'ailleurs .:tiphat:

Et c'est vrai que ta sélection de Sour Diesel est fabuleuse :thank you:, du coup ça me reconcilie avec le travail de REZ , ça me rappelle qu'au fridge j 'ai de la chemdog double D ( CHEMDOG D x SD IBL ) , Strawberry Diesel et Diesel KUSH ....
On verra bien !

je suis sur qu'on aurait d'étranges surprises en comparant ton cut avec le cut de sour D original ...

On doit vraiment pas être très loin l'un de l'autre ... :wave:
 

Sayan

Member
Salut à tous.

Je suis nouveau sur ce site donc je me présente : Sayan.

A part ça, un pote à moi m'a filé 13 boutures de 5 variétés, j'ai gardé les premières racinées pour en faire des PM.

- Amnesia "Core"
- Cheese UK "Exodus"
- NYCD "Soma Cut"
- SweetSkunk
- Sour Diesel

Voilà, je commence ma flo dans 2 semaines avec 3 Cheese, 3 SS, une Sour et une NYCD.

Mon placos actuel :

photo1600x1200.jpg
 

Latest posts

Latest posts

Top