What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

Blaz'Chem

New member
sirtween tu peux me MP no Pb ... all meme lol !!! mais si tu lis bien "je vivais en Ardéche avec 1 terrain..Plus le cas aujourd'hui !" je suis a 1h, 1h30 de l'Ardéche maintenant.

sinon dés que j'peux j'ferai des photos, promis ;)
pour l'moment faut monter le box 2 x 400W qui sera QUE pour ce croisement, dumoins que 5 ou 6 femelles sur les 12.

j'suis pas seul a le faire le cross, y sera pas fait chez moi; mais 1 bon ami ! surtout que c'est lui qui insiste POUR ;) honnêtement le Chem se suffit a lui m !!


G mon propre peti' plako a m'occuper douc'ment et mi-mars, fin mars, préparer l'out.



Bonne soiree a tous les francais de passage !!!!!!




a titre d'info je recherche le mind boggle f2 et texas twinster de annac et jamaican jam ;)
 

Blaz'Chem

New member
::: voila 1 photo de Chem91 petit! 19j.


:abduct:






::: exact que c 1 good souche ::: mais c pas mon favori..

A+
 

Attachments

  • CheM91.JPG
    CheM91.JPG
    58.3 KB · Views: 22
salut a tous,

alors chez moi j'ai :
-bubble (Serious) tres bonne odeur, bon high, c'est un clone qui tourne pas mal, selectionné par un growshop (ramené par Slard)
-AK47 (serious) tres bonne prod, gout léger, bon effet high/stone
-Somango (soma) bonne saveur fruitée, bon high
-Sour Diesel (Rez) le cut de riri, une herbe géniale, ce gout :joint:
-A+ (soma) très bonne herbe, un gout orienté agrumes, bon stone/high, bonne prod

bye et a bientot ici ou ailleurs pour certains qui me reconaitrons peu etre.
 

Blaz'Chem

New member

no Pb sirtween !!!


envois moi 1 mp si je peux te renseigner, c'est volontiers ;)

en + j'y monte la semaine pro 2j. voir 1 ami... a coté de Privas.





Bye
 

sirtween

Member
Bon ben je flood encore un peu alors :). C'est mon dernier.
Ca m'enbete de mettre ca la mais si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les mp car je ne trouve plus comment les envoyer j'ai juste trouiver les publics.
D'avance merci
 

crapsy.fr

New member
Bon apparemment c'est ici qu'on liste :

LA Conf (DNA) 2 phénos
Neville's haze hybrid (female)
SSH (Mr Nice) 2 phénos
Sensi Star (Paradise)

En sélection :
Sensi Star
Mazar (dutch p)
Amnésia (soma)
Chemdog DD (rez) Si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur...
OTH (ACE) En croissance, mais dès que j'ai de la place...
Cannalope haze (DNA)

Uls
 

marcel628

New member
Un bonjour de France plus exactement de Nantes (Sud Bretagne)
Je me permet de t'ecrire car j'ai bien aimé ta citation :"If you can't fly to Hawai...wings"
je démare ces jours ci une "hawaian snow"(ghss) ...
A+ Fred
 
D

djnoobz

Yep!!
Salut ami francophone, Je vois que c'est coutume alors...

Voici mes quelques pied mere:

__DP - Skywalker (black pheno) Pas super productive mais un gout!!! 1 seul session avec elle, j'espère mieux de la prochaine

__SS - Super Skunk, Pas besoin d'en dire plus je crois

__Sweet Seeds - Sweet Afghani Delicious, Pas encore test, la flo commence ce week end

__CH9 - Humboldt, Je commence a peine a en fumer la
Photo ci dessous (F+70)
picture.php

__CH9 - Citral, Pas encore Test

Voila, sinon pour ma prochaine j'aimerai bien me prendre de la Fruity Juice de chez Sensi, si quelqu'un a une expérience indoor avec elle, je veut bien des renseignements

Et aussi j'ai une petite question, comment on met un avatar... je galere!!
 

Chuk-E

New member
Salut les frenchies.

pour ma part ma liste va sembler bien pauvre apres la perte de mes PM suite a divers pb et demenagement...

donc du coups ca donne ca:

- Sour Diesel IBL (cut riri) vraiment une merveille
- UK Cheese
- Mazar

la SD restera chez moi aussi longtemps que je la ferais survivre, quand au autres... ca dependra du smoke test et des envies, des gouts, des opportunités.... lol
 
salut chuck-e, bienvenu par ici :)

je pense que ta liste va évoluer :wink:, d'ailleurs ca se passe comment chez kepassa ? j'ai pas eu de nouvelles ..

bonnes lectures, bye
 

steven 666

New member
salut a tous,

vraiment de super variet chez les frenchies.... au fait vos pm vous les garder comment et vous faites quoi de vos branches taillées.... des fois que...

pour l'instant pas de pm mais ca m'interesse de savoir l'espace et l'instal qui faut...

a+
 
D

djnoobz

Yep!!

Pour moi les branches coupées elle partent en bouture si j'en ai besoin sinon poubelle, a moin qu'un pote en veut, a ce moment la c'est cadeau

Sinon l'install pas besoin de grand chose pour les pm je dirai, une tente ou placo (pas besoin d'un gros truc), un systeme hydro genre flogrow (moin galere pour garder des pm qu'en terre a mon avis) et ou une envirolite ou rampe de neon, un ventilo et voila, moi je n'est pas d'extraction dans mon caisson croissance pm, et ca pousse tres bien

Voila en esperant t'avoir renseigné

Ami Grower!!
Bless
 

sirtween

Member
oui flowgrow mais pas aqua ou water farm car j'en ai qq1 et quand ta des pieds de plus d'un metre dedans bonjour l'angoisse pour faire les test ph/ec
 

Latest posts

Latest posts

Top