What's new
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
-Karma's Jack (SSB JH x San_nies Jack) de chez karma, selection perso

img2112h.jpg

-qlq cut elite mais ça on s'en fou, tous le monde les connait.

Je le veux bien celui la ^^

Superbe!

:wave:
 

duk

Member
salut et meilleurs voeux à tous

Duck trop belles tes filles super boulot de conservation!! je pensais qu'on trouvait des espaces PM comme ça que au paradis!! hihihih ca fait rêver tchuss

Merci Seblaco, c'est sympa, je m'eforce de faire sa proprement j'espere que la famille va s'agrandir :D

salut,
sacré liste

Oua!! entierement d'accord avec toi y a du beau monde la dedans!


la mienne tiens, bien que j'ai plus grand chose dans le placo pm:

-Karma's Jack (SSB JH x San_nies Jack) de chez karma, selection perso
img2112h.jpg

Plus grand chose!?!?! Eh bein c'est deja mieux que de rien avoir surtout quand on voit ce qu'il y a!!! la karma's Jack fait bien saliver!!
Beau boulot!
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut tout le monde,
Slt a tous
jolie Jack cox
smile.gif

a+
ORANGE.BUD
merci ;)

Je le veux bien celui la ^^
Superbe!
merci, enfin t'es vraiment pas en reste, j'ai vu tes gallerie, tes threads....y'a bon quoi !!! :dance013:

Plus grand chose!?!?! Eh bein c'est deja mieux que de rien avoir surtout quand on voit ce qu'il y a!!! la karma's Jack fait bien saliver!!
Beau boulot!
merci duk, c sur mais je me plaignais pas c'est volontairement que je suis reparti de zero.

par hasard t'aurais des photo de ton amnesia haze soma cut ?
 

duk

Member
salut tout le monde,

par hasard t'aurais des photo de ton amnesia haze soma cut ?

Yep remonte un peu le thread j'ai posté tout sa a la page d'avant, par contre ce sont des photos en croissance car je ne l'ai pas encore testé en flo...
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Yep remonte un peu le thread j'ai posté tout sa a la page d'avant, par contre ce sont des photos en croissance car je ne l'ai pas encore testé en flo...

oui j'avais vu les photos en croissance, t'as de beaux bonzai ;)
quel volume les pots ? terre ?
 

duk

Member
oui j'avais vu les photos en croissance, t'as de beaux bonzai ;)
quel volume les pots ? terre ?

Merci ;)

C'est des pots de 2,5L je crois, c'est 15x15, en terre oui parceque en coco sinon t'es obligé de les tailler tous les 2 jrs tellement ils poussent :p

En revanche ma flo se passe en coco
 

FairyChief

New member
salut a vous !
je suis nouveau ici, meme si depuis un moment je vous surveille tapis dans l'ombre.
Je vous presente mon pied de chocolope (dna) que jai seleccione au milieux d'une foule d'autres plantes.
Impressioné par sa vigueur je l'ai bichonée, resultat elle a buté quelques plantes autour d'elle... (par strangulation)
un effet du genre sativa creatif mais pas vraiment energique,
et si t'en fumes trop, tu regarde tes potes et tu te demande "c'est qui ses gens?" :hide:
sa doit etre l'origine taïlandaise j'imagine.


la je m'organise pour relancer tout sa apres 1an d'abstinence, du coup je passe mon temps a regarder se que les seeders nous concocte, je crois que je vais prendre ******'s jack, killing fields, remettre un peu de choco. des suggestions ?

en tout cas je bave devant vos listes de pieds meres :good:
 
P

pyratth

Plus grand chose ici... ça recommence tout doucement avec la réapparition d'un espace cro/PM depuis un mois, mais c'est pas encore maintenant que j'aurai un espace PM digne de ce nom... :nono:

Pour l'instant dedans :

  • Chemdawg D
  • C99 #70 (rhaco cut)
  • Chemnesia #1 (Valf cut)
  • Molokaï Frost (M+F)
  • Chemdawg IX-III (M+F)


Suite à une attaque de spiderz, j'ai traité au Dicofol, mais certaines l'ont très mal supporté, notamment un cut de Chemdawg D reçu dernièrement et l'ECSD qui l'accompagnait... j'aurai du attendre qu'ils reprennent un peu de vigueur avant de les plonger dans le mélange à base de Dicofol... :rolleyes:

More info later... ;)
 

duk

Member
C'est vrai que sa c'est pas mal calmé par ici!!

Petite nouvelle par chez moi :)

- Casey Jones (Peri cut)

Pyratth ton cut de C99 quelles sont ces particularités? odeurs? Gout? je connais pas très bien ce cut même si j'en ai longtemps entendu parler et sa fait saliver :p

Sympa la Chemdawg aussi!

Quelques photos :D ?
 

duk

Member
Ah ouai vraiment pas mal du tout la selecta de rhaco, un gros boulot, tu as hérité d'un cut a tendance indica ou sativa? d'après la photo je dirais une tendance indica, tu confirmes? C'est bien le phénos "dôme"?

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=28398&pictureid=701249

Le goût ananas pamplemousse qu'il dercit doit être bien sympathique! En plus en 60 jrs jolie cut ;) :biggrin:

Le produit finis est bien sympa! J'aime bien cette couche de résine en mode neige!

Niveau production il a l'air bien aussi, propre!
 
P

pyratth

Perso je dirai sativa le cut, surtout dans l'effet... ;)

Mais excellent phéno en tout point, félicitations au poto rhaco pour le taf de selecta... :)
 

duk

Member
Vraiment top alors! effet sativa avec un temps de floraison plus ou moins court et une structure loin d'une sativa!

Je sais pas si tu as vus mais je t'ai répondu aussi sur un autre post, celui de SDF ;)
 

Gau

Active member
Vos PM et cut elite font baver !

J'ai pour ma part un cut de SATORI de ma selection, et un cut recup de bubblegum de TH Seed.
 

euskalbud

New member
salut

vos pied méres me fond bien envie !!!!

pour ma part c'est :

-Vortex
-Chocolope
-OG tahoe
-Ak 47
-Plush Berry
-Querkle

on fait ce qu'on peu pour trouver le meilleur, selection sur selection !!!

Adio

bon grow a tous
 

duk

Member
salut

vos pied méres me fond bien envie !!!!

pour ma part c'est :

-Vortex
-Chocolope
-OG tahoe
-Ak 47
-Plush Berry
-Querkle

on fait ce qu'on peu pour trouver le meilleur, selection sur selection !!!

Adio

bon grow a tous


Hmmm appétissante ta petite liste ;)

La Querkle me fait de l'oeil, plus je la vois plus je me dis que je vais me commander un paquet :p

Ton Ak 47 est issue d'une selection sur combien de seeds? et ta chocolope il s'agit du dna cut ou tu l'as toi même selectioné sur un paxon??

Quelques photos :D ??

Bonne continuation ;)
 

euskalbud

New member
Salut duk, salut tout le monde

Dsl pour ma lenteur mais j'ai pas d'apn donc pas facile de prendre des photo.

La AK 47 a etait selectionné par un pote ( la photo vient de lui) sur 14 femelles gout fruité, petit stretch, têtes dense et compactes .

f+60

med_gallery_738157_2039_41613.jpg



Querkle f+48

attachment.php


Vortex f+49


attachment.php



Plush Berry

f+48
attachment.php



Tahoe OG

f+49
attachment.php



Adio
 

Attachments

  • IMG_1070.jpg
    IMG_1070.jpg
    72.3 KB · Views: 26
  • DSC02770.jpg
    DSC02770.jpg
    98.7 KB · Views: 21
  • IMG_0925.jpg
    IMG_0925.jpg
    87.7 KB · Views: 20
  • DSC02774.jpg
    DSC02774.jpg
    78.5 KB · Views: 22
Top