What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

sirtween

Member
ouch riri ta liste fait mal au ...
Donc c'est ton clone qui a l'air d'être une petite bombe?
quel est la spécialité du clone bilbo?
Et red diesel peut tu en dire plus sur la variété stp.
D'avance merci ca me m'est l'eau a la bouche c'est beau nom.
 

riri

New member
Héhé oui en effet cette tite SD IBL plait à bcp de monde et à juste titre!
Je suis surpris de la retrouver sur tous les forums et de voir qu'elle tourne si bien. Ca fait plaisir.
Concernant le clone Bilbo, il vient d'un growshop Espagnol. je viens juste d'en récolter il y a une semaine, j'attends avec impatience qu'elle soit sèche pour la gouter. Prete en 60 jours environ, bien résineuse, odeur très bonne et prend des p'tites couleurs en fin de flo. J'ai également une autre Critical Mass venant d'une connaissance, ce gars me l'avait fait gouter et j'avais vraiment halluciné sur son gout très prononcé; elle viendrait d'Espagne. Je vais donc pouvoir garder la meilleure de ces 2 souches de Critical Mass.
La Red Diesel serait le cut NYCD que Soma utilise. Je viens juste d'en mettre une en flo, je n'ai pas d'autres info dessus.
 
D

djnoobz

Yep!!!
Clair que la liste fait mal...
Moi je veut bien des info sur la skywalker
Hello à tous!
Pour ma part:
...
Skywalker (Bill)

C'est un celle de DP , c'est quel genre de pheno???
Merci d'avance

Bless
 

riri

New member
Salut Dj.
Oui c'est une skywalker de DP (sélec Bill), bonne productrice, très résineuse, prete en 60 jours environ. Niveau gout c'est énorme, elle a un gout citroné terrible que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.
 
D

djnoobz

Yep!!!
Merci riri pour tes infos
J'ai aussi une DP Skywalker et la mienne aussi a un super gout citroné et bien resineuse, par contre pas extremement productrice mais bon quand meme et elle fini ca flo toute violette voir meme noire chez toutes les personnes qui l'ont cultivé

C'est cool de voir un autre grower de sky!!
D'ailleur si ta des tofs...moi j'en est malheuresement pas, mais bientot j'espere!!
 

le_toy

New member
salut,

bon vu que j'ai vu du monde que je connais, j'arrête de faire mon timide :laughing:

chez moi j'ai:

uk cheese
nycd (soma cut)
CM (bilbo)
AK 47 (1OO%)
afghane (gen)
kali mist (ths)
apollo 11 (hebyska)
NL (redwarrior)
super skunk (le_toy)
motavation (dr)
...

ca va pas tarder a bouger, je me prepare pour passer en dtw en Cogr.

@+
 
D

djnoobz

Yep joli liste le toy!!
Bienvenue sur icmag...enfin je vois ca fait un petit moment tu es la quand même, dans l'ombre...alors bienvenue a la lumiere :smile:

Bless
 

le_toy

New member
merci dj,

oui je ne m'expose à la lumière que pour de bonnes raisons :
- des mecs que je connais
- de la weed
- des filles à poil (pas obligé de les connaître)!
Faut au moins une des trois options ci dessus :D ^^

@+
 
MDR, salut le toy, bah alors faut pas faire ton timide comme ca !
belle liste en effet, d'ailleurs la mienne a quelque peu changée, je la remet a jour ici :
-Euphoria(Kortex)
-AK-47(100%THC)
-Somango(Planta)
-Sour Diesel(Riri)
-Sweet tooth 3(bonesprit)
-Doc'tooth(homecross jakadi)
-UK cheese
-Bubblegum(Slard)
-Kachina(queijo)
-Sweet Skunk
-NYCD (BBM)

bye
 
D

djnoobz

Yep!!

Ca a bien évolué en même pas un mois tatachristin!!!
Sinon vous savez si on trouve facilement des cut de critical mass en Espagne, un pote cherche sa, si vous avez des infos..
 

sirtween

Member
c'est impressionnant le nombre de phéno qui a l'air de tourner.
tatachristin peut tu donné des precisions sur l'ak, sweetooth et bubble stp
 
salut,
le_toy: ouaip, c'est bien la NYCD#2 de BBM

tatachristin peut tu donné des precisions sur l'ak, sweetooth et bubble stp
alors l'AK c'est une selec qui tourne pas mal, c'est grosse prod, gout assez discret, flo en 65-70 jours.
pc140036uz0.jpg




la sweet tooth, je viens de la récolter, donc je ne peut pas encore trop me prononcer concernant le gout mais l'odeur est plutot alechante, ca sent le sucre. par contre je me suis fait avoir, stretch quasi nul, du coup mes deux onebuds ne fesaient pas plus de 15cm.
p2250002v.jpg


enfin la bubble, prod assez faible, mais une odeur de bonbon / sucre assez forte, floraison de +-60jours

PS : je cultive sous 2* MG125w, dans un petit espace.

bye
 
D

djnoobz

Yep!!

l'AK fait des joli bonbon!!
Sinon j'ai vu beaucoup de french avait la UK Cheese, beaucoup de difference avec ceux qu'on peu trouver chez big buddha??
 
salut,
merci pour les compliments, c'est vrai que c'est les plus beaux pieds que j'ai sorti avec cette install.
aussi faut peut etre préciser un peu plus, je ne laisse presque jamais de croiss a mes plantes avant de les mettre en flo (ce qui m'a d'ailleurs piégé pour les ST3) et c'est des pots de 3L en fibre de coco arosage manuel. ces deux pieds on mangé les engrais de la gamme HESI coco, mais je suis récement passé au tripack GHE

Sinon j'ai vu beaucoup de french avait la UK Cheese, beaucoup de difference avec ceux qu'on peu trouver chez big buddha??
je n'ai pas encore fait fleurir la UK, et j'ai jamais test celle de big buddha, donc je ne peut pas te répondre là dessus

bye
 

South_Am_fan

New member
mes plantes mères

mes plantes mères

J'ai chez moi :

The Church (Swiss Sativa, Skunk, Super Skunk, Northern Lights) (de Green House)
Hawaiian Sativa - pure de la grande île (de Federation Seeds)
Columbian Red Haze - SSH x Columbian Punta Roja (Seedsman classic)
Mama Thai - Pure Thai (Seedsman Gold)
Lapis Mountain Indica - 2 landraces afghans croisés (Cannacopia)
Sapphire Star - God bud x Blue Hawaiian (Jordan of the Islands)
Night Shade - Kashmir x Népal (de Barney's)
J'ai eu de très anciennes graines d'un ami - problablement du Jamaican lambsbread

j'adore avoir en main des cultivars pure indicas et pure sativas!
 

Flippy

Member
Moi j'ai 3 pieds mères :

_Sour cream (dna) Phéno très sativa, floraison en 11 semaines environ, plutôt bonne production, elle a un goût de folie.

_Sour Jack (freebies alien growshop) je kiffes trop cette variété, elle sent très fort et produit de très grosses têtes très résineuses, variété très jolie au niveau structure de la plante et très productive. En plus c'était des graines gratos et c'est LA variété que j'ai PMisé direct of course (graines non dispo dans le commerce)

_ buddha sister (soma) là par contre j'ai été un peu déçu, les pieds ont été super vigoureux en croissance mais la flo a pas été terrible, j'ai pas eu de phéno de ouf, que des moyennes productrices. en plus j'ai eu du mal à les cloner.

_White rhino (breeder inconnu) c'est mon assoss qui les a achetées sur Shayana et franchement elles puent la merde, gênes pires que mongols càd que sur 7 graines plantées on a eu qu'un seul bon phéno, les autres poussaient plus du tout, ou en tout cas étaient extrèmement faibles...
 
Top