What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

Jibé

New member
paranoidandroid said:
passe le bonjour à la clique



la clique t'aime...

un add on recent a mes PM : Sweet skunk, René, ECSD...

pff... on les trouve vraiment partout ces clones.. a se demander d'ou ça viens.

love.
 

grandsrin

Active member
Boujou les frogs ,
perso
-Grapfruit (FS) pheno c99
-Skunk*haze pheno haze (tfdm)
-Skunk*haze pheno skunk (pour faire des cross)
-OT haze ( en pleine pousse)
-MOD back cross

Mon placos et défonce je démenage dans quelques mois.
Nouvelle maison , nouveau placos :rasta:
En attente.
-Fraise *hassberry
-fraise *kalichacra
-Fraise *(skunk*haze)
-mod menage a trois.
-fraise*grapfruit.
-the wreck ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
-Kashina (cheese*trainweck)
-fraise

@+ :wave:
 
N

nelumbo

Hello à tous from belgique occupée ( nord de la France ),

Passant rarement ici je cherche quelques échanges de graines éventuellement.

Je cultive depuis plus de 15 ans en Out et en In

mes dernières créations et plantes mères :

[Nl#5Hazef1 x white Russianf1] x ZamalP1 x Arjan Haze #1f1

High entre Haze et Zamal ( pour ceux qui connaissent bien le high unique du zamal : très long / très très clair / rush psychédelic et visions class / pas de yeux rouges )

L'hybridation apporte une diminution du temps de flo qui est de six mois ( rien que ça oui ! un pur zamal est l'un des derniers Sativa bien sauvage et unique ) 100 jours c'est bien. Le rendement est important et il y a des phénotypes Killer. En f2 il y a encore du foin ( comme le pur zamal sous lampe ou en zone tempéré, touffu petit trichomes et high léger ). En f3 on sent encore la présence du zamal ( dominant 2 fois sur 3 ) mais la production de résine et la qualité des fleurs sont là et ça change tout.

En ce moment les f3 sont en flo et franchement rien qu'à les regarder et les sentir, le recroisement avec la neville me dit que je vais avoir du top de chez top.

Le high du zamal peut être froid et electrique et occasionner un certain malaise.
Mes hybrides actuels sont bien plus chauds grace à la Nl5Haze. Plus euphoriques aussi mais garde le truc "zamal" avec cette sensation dans la tête qui rappelle la salvia divinorum

J'ai un deuxième pied mère de la même génétique plus orienté White et Haze

Arjan Haze #1 f2 ( 2 pieds mères )

actuellement j'ai aussi une douzaine de boutures de nouveaux pieds qui sont en flo et qui sont le résultat des dernières hybridations que j'ai faites c'est à dire mes zamal hybrides recroisés avec de la neville Haze et de l'arjan Haze.

Le high du zamal bien que n'étant pas mon préferé est assez caracteristique et puissant pour plaire à quelques uns et faire un nouveau standard. Ceux qui ont essayé avant ont échoué parcequ'il faut le croiser avec du sativa dominant et non pas avec de l'indica dominant.

Des photos bientôt ( elles sont déjà prises mais faut que je les transfert sur mon micro )

Je cherche éventuellement des rares sativas comme oaxacan gold, malawi gold, black congo, highland thaï, Hawaïan.... et surtout mexican acapulco gold.

MP pour échanges de graines éventuelles ou même échange bouture.

Bien sur je n'ai rien à vendre ( juste des échanges entre passionnés de sativa ou même d'indica bien rare type Deep Chunk par exemple ...) et si je vante mes genetiques c'est que pour l'amateur que je suis je peux encore objectivement dire que telle ou telle zeb est la meilleur parce que je m'en fou de la gloriole du moment que j'ai de la bonne zeb.
Donc j'ai de la bonne mais c'est du sativa on va dire ( 100 à 120 jours de flo couremment rencontré ) et puis si vous voulez vraiment avoir un high ultime sativa c'est une flo qui n'en finit plus (jusqu'à ce que les feuilles jaunissent ( ou mieux le laisser mourir de soif en fin de flo >120 jours ) + 3 mois de curing pas moins ( c'est probablement le temps qu'il faut pour certaines molecules apparaissent et donne l'effet. Bref quelque chose que vous ne trouverez pas dans le commerce. C'est le prix à payer pour fumer de la top quality bud



Par exemple pour ma dernière session voici le classement par qualité de high de mes dernières petites :

1 ) neville Haze F2 ( the top of the top )
2&3 ex aequo )
2) [Nl#5Hazef1 x white Russianf1] x ZamalP1 x Arjan Haze #1f1 ( meilleur parfum et fleuri plus tôt et meilleur rendement )
3) [Nl#5Hazef1 x white Russianf1] x ZamalP1 x neville Haze f1 ( aspect unique entre Haze et White et Zamal des caracteristiuqes des 3 y sont visibles )
4) arjan Haze #1 f2 rendement excellent et high bien zen ( tout en restant Hazy bien sur )
5) Arjan Haze #1 indica dominant en croissance puis genre de G13sativa hyper robuste
et floraison rapide. le plus rapide de tous ( 70 jours ) zero stone et hyper planante type amnesia mais moins psychédelique et qui finit en salto arrière ...bonne nuit les petits. un amateur d'indica la ferait peut être sa reine of the crop pour l'effet vraiment zen planant avec une plante qui fleurit tôt.



Je pense qu'avec les photos qui vont suivre, il y en a quelques uns qui vont saliver...

for sativa lover

good vib à tous les frenchies et autres francophone maison ( E.T. téléphone ?... )

Zamal PROMOTOR
 
N

nelumbo




(NL#5Haze x White Russian) x zamal That 's a killer ( hélas plus de pied mère mais plein de petites graines de 3 papas neville Haze f1 principalement)




LOGO zamal




tropical ! isn't it ? ( le tropic du capricorne passe presque sur l'ile de la réunion )

et maintenant la bud coupée juste avant séchage :




zoom sur les trichomes :





le bouturage est très facile avec cette genetique. Pas besoin d'hormones de bouturage. 3 semaines et c'est parti



une soeur moins killer avec des pistils blanc neige 70 jours flo :



Bientôt dans l'actualité on parlera d'une nouvelle variété française avec des origines françaises ( ile de la réunion ) et selectionnées par des français. bien que n'étant pas chauvin je voudrais quand même que la France puisse rattraper ses voisins Pays bas( no comment ) Angleterre ( budha cheese, jack ripper...) Espagnol ( sé pu koi mais ils ont encore là bas une haze si fine mais si fine...) les suisses. Puisd si ça peut donner un ulcère à Sarkosy.

à ce propos qui a déjà fumé de la sarko#1 ? elle a existé au menu du "comptoir du chanvre et des libértés" de boulogne sur Mer et était en fait de la nirvana spéciale ( Jock Horror x mexican sativa )

L'idée était de moi à l'origine.

vous avez dit subversif et provocateur ?

DA !



une petite dernière : NL#5Haze x White Russian F1

J'ai abandonné cette génétique qui donnait de belle fleur type AK47 à cause de l'albinisme et d'une dégénérescence des têtes en floraison plus une vague de fleurs mâles qui débarque soit au début soit à la fin de la flo.

herma caca direct aux oubliettes même si la combinaison est prometteuse.
Le mâle que j'avais gardé était de la même génétique et a fécondé mes zamal P1 mais je n'ai pas retrouvé ce problème dans la descendance (le problème est lié à l'AK 47 dans la White Russian d'après mes recherches sur ce problème ).

 
Last edited:

jim77dk

Member
Salut nelumbo ! d'abord jolie photos j'ai déjà fumer du zamal du "sec o pied" un truc du genre, j'avait un pote qui avait ramener ça de la réunion et j'avoue que l'effet et très puissant,
je suis du nord également depuis peu, je t'aurai bien Pm (j'ai vue le carton Jim Dunlop sur une photo, ça sent la wha-wha si je me trompe) ...... mais ici faut avoir poster 50x pour profiter du forum et comme je ne suis pas un floodeur ça risque d'être long
Voila man peut être à un de ces jours sur la cote d'opale :joint:

jim77dk
 
N

nelumbo

salut à toi Jim77dk,

ouah la wah wah tu l'a repéré ! eh oui une Hendrix cry babe ou un truc comme ça génial pour le reggae et le blues psychédelic. Je suis guitariste autodidact et mon trip c'est de passer un pacte avec le diable à minuit à un carrefour : il m'apprend à jouer comme robert Johnson et en échange je lui rend quelques petis services ici bas....ah ah ah it's joke !!! en fait ma specialité c'est le blues bougie ampli ou acoustic à la John Lee H. ( le frère à New Wave )

Pas mal le coup du sec au pate. Tu laisses mourir de soif le pied petit à petit en fin de flo et avec du zamal, ça peut durer longtemps. Seulement il a été démontré que pour la production de thc, le froid et la sécheresse était un facteur positivement interressant ainsi qu'une absence d'azote à partir de la mi floraison.
Moi aussi en fin de flo je laisse jaunir les pieds.

sinon Jim77dk, puisque l'on peut pas MP on va se taper la discute ici mdr !

parlons sex drug and rock'n roll !
 

jim77dk

Member
Re salut nelumbo, j'ai aussi une cry baby Dunlop ok elle est un peu rincer .... À part ça j'adore le blues aussi et en joue un peu comme toi autodidacte et juste pour le fun ma ref est SRV et popa chubby je l'ai vue en live au bataclan et ce mec est trop balaise :D

Je ne pense pas que les modérateur et utilisateur de ce post vont apprécier si on le dévie du sujet initial ? Alors au pire je suis modo sur le forum Alien growshop dans la section fr si ça te dit ....

Amicalement
jim77dk
 
N

nelumbo

surtout que j'ai encore oublié les photos de mes pieds mères...

Alien GrowShop ? vais voir ça ...vu que les aliens et moi...on s'connais un peu ....shroom....huasqua ...moi même ...

Fender ! on se refuse rien
 
N

nelumbo

Eh ! JIM77dk Je suis Filtré du fait que je suis sur un réseau professionel. J'ai pas accès au forum une erreur ( jack ? ) s'est occured ! Il y a un filtre.
sinon pour taper la discute essaye de me MP et si la machine veut pas je te filerais une adresse mail perso ( en général je suis pas parano avec ces trucs ).

mais pour la discute ici on verra bien et puis entre frenchies oppréssés par le gouvernement sarkonasy on peut discuter zeb et blues non ?

de SRV j'ai bien bossé à une époque Lenny, Texas Flood et Life by the drop
quant à poppa chubby j'hallucine quand je vois ses gros doigts boudinés sur les manches d'une strat et qu'il joue comme ça ! Il m'a fait retravailler I've been loving you too long de Ike Turner

En blues mes réf c'est Hendrix, buddy guy, SRV, Clapton, Robert Johnson, John Lee Hooker, BB king et la liste est encore bien longue
 

jim77dk

Member
nelumbo said:
surtout que j'ai encore oublié les photos de mes pieds mères...

Alien GrowShop ? vais voir ça ...vu que les aliens et moi...on s'connais un peu ....shroom....huasqua ...moi même ...

Fender ! on se refuse rien

tu confond pas smartshop et growshop ? :D

sinon pour la Fender c'est une strat sts us ... c'est pas que je suis virtuose mais un jour j'avais un peu d'argent à gauche, alors je me suis fait plaisir et elle est accompagnée d'un ampli Fender super 112 à lampes ... apres fender tu aimes ou pas, perso j'adore le son de cette gratte ;)

amicalement
jim77dk
 
N

nelumbo

pas très smartShop en fait j'ai tout ce qu'il faut à l'état naturel dans mon environnement...

recemment j'ai bloqué net sur une squier Strat gaucher en vitrine...surtout pas craquer surtout que derrière il me faudrait un ampli ( tout mon matos ancien est pourrave et caraque comme c'est pas pzermis au point que je ne joue plus d'éléctrique depuis quelques années;;;;

bon ces pieds mères ils arrivent ou merde ? c'est bon c'est ....cet aprèm peut être...
 
C

Chipleader

bah moi pour l'instant je n'ai ue un pied mere de ak 47 :)

mais bientot de la apollo limited edition de chez DP

une petite photo de la moman !!! :spank:


 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Apollo limited pas bien ^^ !! Il faut le genius cut ou un cut de rez :headbange c'est un feminised chez dp nan?
 
C

Chipleader

eheh et ou trouver le genius cut ??? ou celui de rez lol ;) il ya feminise et standard je crois ;)
 

Latest posts

Latest posts

Top