What's new

Liste de vos plants mères

Docteur

Member
hey les gars

hey les gars

Mieux que mille mots vides, c'est un mot qui amene la paix.

Weed ?

fumez en ca vas vous calmer :tiphat:
 

mukuku

Active member
putain vous l'avez fait fuir le suisse !!? enfin slipenfeu s'y est bien mis éh éhé ( ça avait l'air de t"éclater ...je connais pas le dossier je m'en fufu aussi);

pour en revenir au plantes mères et bien justement personne n'a de pied père ? moi on m'en a volé deux cet été dans ma cours. J'éspère que les voleurs avaient un gros programme de breeding sinon ils doivent fumer des étamines à cette heure ci...

quelqu'un aurait le pdf sur l'origine du cannabis comme croisement entre un pied de tomate et une ortie brulante ? JOKE !

ahhahaahha la fume a eu raison de moi

que la folie vous rende grâce et vous emporte au delà du magma proto-consciensionnel

et vive la caste des méta barons
 

growbienf

Member
Hello !

j'ai conservé un PP La Niña sur le dernier pacson. Pour la robustesse et la vigueur de la souche. Pas fait fleurir encore.

Côté PM en ce moment :
- 2 phénos de Cheeseberry qui faut que je compare, j'en ai fait qu'un une fois.
- Tangerine Trainweck Haze #8 - rare dankness - selec du poto Ramix sur FCF c'est long mais c'est bon ! mais c'est long ! mais c'est bon !...
- Une OGK censée être le cypress... citron chimique à outrance
- l'Afghane de Gen
- 2 phénos Green Crack - sickmed seeds
- 3 phénos o.amnésia - dinafem - podium selec en cours
- 3 phénos la Niña - mns - podium selec en cours

Bon grow à tous !
:tiphat:
GB
 

mukuku

Active member
la niña ! Elle est rarement testée celle là et pourtant les mélanges white haze ça marche plutôt bien. Je crois aussi qu'il y a du mullumby madness dedans aussi.

Si tu es un peu photographe, ce serait cool de voir un peu la ninã et la t.tw#8 aussi mais pas ta femme... On est pas sur soft secret ici quand même !

oooohhh JOKERMAN....dylan inside
 
Last edited:

Happyend

New member
Salut les gazié ;)

Pour moi de mon coté on a bien sur des classique avec:

Uk cheese et amnesia core cut.

Ensuite Skunk 1 et Double dutch issue de la selection d'un poto.

Northern light (ss),Blueberry (dj short)

Une La seka x reggae fresa de philosopher ( fem pas tapé ;) )

et mes 2 chouchoute : White snake de karma gén et 3 phéno de Karma Og's.

ScottOg de chez rare dankness aussi.

Programme 2016: du Karma et du rare dankness ;)

a ciao bonsoir
 

growbienf

Member
la niña ! Elle est rarement testée celle là et pourtant les mélanges white haze ça marche plutôt bien. Je crois aussi qu'il y a du mullumby madness dedans aussi.

Si tu es un peu photographe, ce serait cool de voir un peu la ninã et la t.tw#8 aussi mais pas ta femme... On est pas sur soft secret ici quand même !

oooohhh JOKERMAN....dylan inside



Hello Mukuku,


Bon ma femme elle veut pas ça tombe bien :laughing:

Voilà des tofs en flo des cuts du PM La Niña keeper que j'ai perdu cet été :


Citron / détergent


et ça c'est 1 des 3 phénos en cours de selec actuellement, mi-flo en 1 gallon :

pour l'instant pas d'odeur particulière. les 2 autres sont ont l'air d'être similaires à l'ancien PM.

Vigueur et robustesse sont vraiment caractéristiques à cette souche, un vrai bambou. Côté Mullumby qui ressort bien.


@++
GB :tiphat:
 

Attachments

  • la niña pm2014-1.jpg
    la niña pm2014-1.jpg
    85 KB · Views: 15
  • la niña pm2014-2.jpg
    la niña pm2014-2.jpg
    84.6 KB · Views: 17
  • La Niña #10_2015.jpg
    La Niña #10_2015.jpg
    53.6 KB · Views: 17

growbienf

Member
Et là une TTH#8 en 3L à 10 semaines de 12/12 aujourd'hui.

Je l'ai tenue quasi 20 semaines au dernier run.



Phéno vraiment tangerine, au grow et au smoke mêmes odeurs, nuances. Façon zest de mandarine qui tabasse. Bonne prod aussi.

@++
:tiphat:
 

slipdefeu

Active member
Yo!

Happyend j'en ai entendu du bien de cette scott og ;)

Growbienf ton pm de la nina avait l'air magnifique, super structure ;)
 

RockZone

Active member
Veteran
ouais pting ils abusent niveau tarif sur l og kush en general!!!!

je crois que ca va etre mon prochain project faire du F1 avec une bonne gen og kush :biggrin:


nickel growbienf et applause pour les 20 semaines de flo ^^
 

Happyend

New member
Yop Rockzone ;)

Franchement pour avoir gouté pas mal d'og , la karma et la scott sont clairement au dessus du lot pour moi.

Déja dinafem et hso a exclure pour leur Og, Grow et décu...

entendu parler en bien de emerald triangle pour les Og.

Aprés tout dépend de tes gout,y'a des og avec le coté citron ou diesel plus ou moins prononcé et moi j'ai trouvé mon compromis dans les 2 choix d'au dessus .

Viva la liberta !
 

RockZone

Active member
Veteran
merci pour le retour happyend!

ouep franchement ca ne m etonne pas,que de bons echos chez karma.

bon apres j ai pas tout epluché dû a mon niveau CM2 en anglais :biggrin:


ahouioui dinafem a eviter,y a tellement mieux ailleurs,pis je sais meme pas si ils font de la reg ^^
 

k1k1

Member
En PM en ce moment j'ai:
-Prayer Tower, elle fait de longues branches qui se remplissent bien de buds moyennement denses mais volumineuses, très bon rendement. Une odeur et un goût vraiment original, un mix de citron et de mafé un peu. Si j'avais la place j'aurais gardé d"autres phéno en PM.

Hello ! :tiphat:

Y'a des tensions ici on dirait, kepp cool :biggrin:

Salut Kro-Magnon, pourrait tu nous dire quel types de phénos tu as trouvé sur ton pacson de Prayer Tower stp? Je vais surement passé commande très bientôt.
 

growbienf

Member
Un poto a sorti un phéno de critical jack y'a plusieurs années, un selecta sérieuse, sur une graine :biggrin:
La weed de compèt' toujours en mother, terrible, comme quoi :tiphat:


Hello !

idem sur l'original amnésia (cut hypro de base), 40 pepins passés ici, 3 phénos bien identifiés, super stable, y'a du lourd dans les pacsons, facile à grower.
Je ne connais pas le reste du catalogue par contre.

@++
:tiphat:
 

RockZone

Active member
Veteran
oui enfin moi dinafem,je prefere aller voir ailleurs,chacun son truc.

faut pas prendre tout ce que je dis comme une verité absolue.



clair que "dinafem a eviter"ca fait mauvaise pub lol

desolé et au plaisir :tiphat:
 

Happyend

New member
Yop,

malgré que ce ne soit que de la fem et tout ce que sa imcombe,j'ai aussi eu des bon truc chez dinafem,leur cheese est tréssympa mais n'a pas grandchose de cheese,par contre c'est trés stable et sa prod bien,une bonne variété pour commencé....

Sinon la j'ai envie d'une bubblegum oldschool,j'oublie serious seeds qui n'a malheureusement plus le méme niveau (parents perdu....) ,je vais surement me tourné chez BOG a voir, vous avez des conseils sur une bonne bubblegum?

tchou les ICMAGIEN
 
Top