What's new

Liste de vos plants mères

mukuku

Active member
mukuku est eveillé!!!!:greenstars:


la guerre inter-galactique pour le changement est en cours:mopper:


en france c est dur dur,dans d autres pays ca se reveille sec:woohoo:


il n'y aura pas de changement...
juste une bien belle extinction...dans moins de 70 ans à la louche...je vous conseille le Quebec et le grand nord pour des chances de survie. emmenez quelques seeds on sait jamais.

partout sur la terre, ça prélève du matos génétique. ça sent la sauvegarde sur disque dur selon mes sources qui ne sont pas officielles et agrées.

il se peut qu'il y ait de la place dans mon vaisseau pour ceux qui ont trop aimé cette Terre car je travaille pour le roi des oiseaux perdus qui connait bien cuscute, le champignon qui te tape la discute.

putain ! tant de secrets et rien à vendre dans ce monde mercantile...heureux pied de nez à l'empire du commerce.

voilà pourquoi mukuku danse pour vous !

fumez moi !
 

Luke.

Member
Hola,


Je vois qu'ici comme ailleurs, les français quand ils débarquent ils ne peuvent pas s'empêcher de parler de là d'où ils viennent. :biggrin:

Ca me fait un peu sourire car j'ai vécu ces situations également sur cannaweed voilà quelques années.
Il en ressort que, de mon point de vue, il vaut mieux adopter un certain détachement envers les communautés cannabiques online.

La valeur que l'on accorde à nos propres contributions est souvent différente de celle estimée par d'autres, il faut bien en être conscient. Je ne sais plus qui a parlé de réduire au minimum la taille de son propre égo mais je pense effectivement que c'est la meilleure des approches pour ne pas devenir aigri.

Ainsi va la vie. Réjouissons-nous plutôt de ce que nos contributions passées ont pu apporter à certains, même inconnus, plutôt que d'en vouloir à ceux qui n'ont pas su les apprécier à la valeur à laquelle nous les avons estimées. ;)

Pour en revenir au sujet des mamans, je n'ai pas grand chose actuellement pour ma part mais quelques selecta en cours pour me faire un pool vraiment personnalisé.

Pour l'instant j'ai seulement un PM de Cheese Exodus et un de Critical Bilbo. Je viendrais vous reparler de ceux qui arriveront petit à petit.



Hasta luego
 

2KPDP

Member
salut,
J'ai réussi à conserver une jolie JTR de ma sélection en cours... j’enchaîne sur un selection de NL5xHAZE de M. Nice.
Etonné de vous lire concernant l'afghan de GEN car j'en ai eut de bon échos - à voir donc!


pitite aparté :
Depuis que je suis plus au sud, l'OUT m'ouvre ses bras - haaaaaa!
du coup j'aimerais essayer des variétés qui tendent vers les hazes ou du moins des variétés à floraison assez longue en IN et garder les variétés courtes pour des out... ca me paraissait pas mal comme plan?

Pour les FOFO, je suis assez d'accord avec Corsaire... généraliser serait une erreur je pense... il y a vraiment de bonne chose (j'en parle un peu dans la prez de bastar si vous voulez mon avis) il y en a eu, il y en a (peut etre moins : c'est vrai que je constate souvent des postes hyper intéressant datant de la période entre 2004 et 2009 - période fast??) et ca va continuer! il n'y a pas de raison...
je vois bien que certains font de la résistance, bossent dans leur coin expérimentent et font des tests, des comparos etc...
non pour moi tout cela est assez positif (pas parfait hein on est d'accord)
Ce que je peux dire c'est que mes cultures se portent bien mieux depuis que je regarde ces fofos (FCF CW IC Cway) il y a vraiment un monde à découvrir - j'adore!
allé les frenchies on garde la pêche!
a++
2K
 

2KPDP

Member
pardonnez cet ajout (je ne peux pas encore modifiés mes messages on dirait)

luke> la voie de la raison!
j’appréhende la situation de la même manière en tous cas !
 

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Salut les jardiniers français, on va essayer de remettre le thread sur les rails après ces digressions.
Depuis que j'ai découvert les graines de Bodhi seeds c'est que du bonheur, les variétés sont vigoureuses, résineuses à souhait et ont des odeurs et arômes délicieux. En plus certaines sont très productives.
En PM en ce moment j'ai:
-Prayer Tower, elle fait de longues branches qui se remplissent bien de buds moyennement denses mais volumineuses, très bon rendement. Une odeur et un goût vraiment original, un mix de citron et de mafé un peu. Si j'avais la place j'aurais gardé d"autres phéno en PM.
-Skylotus, 2 phéno différents pour l'instant, un proche de la mère et l'autre très près du père. Je n'ai pas encore décidé lequel je garderai un petit moment;

-Headbanger(karma Genetics), une belle femelle avec la structure et le feuillage de la mère Sour D et des buds plus arrondies avec moins de foxtails. Une odeur sour-citron lourde et intense.

Pour l'instant ce sont les seuls variétés que j'ai en PM mais j'en ai d'autres en cours de route, je ne garde plus que celles qui sortent vraiment du lot selon mes goûts. Avec Bodhi je suis vraiment très content des résultats, il y a autant de gout que chez TGA mais avec des plantes plus robustes et productives. J'ai aussi fait la Blood Orange de Bodhi, un hybride de Cali O à la puissante odeur d'orange et un high dévastateur.
 

A.C.A.B

Member
Salut tout le monde !

Depuis que j'ai découvert les graines de Bodhi seeds c'est que du bonheur, les variétés sont vigoureuses, résineuses à souhait et ont des odeurs et arômes délicieux.

+1 y a de bon trucs à trouver chez bodhi, j'ai un phéno de Goji OG que je compte garder un moment.

Sinon niveau PM j'ai perdu pas mal de trucs, des plantes que j'avais confiées à un pote et qui ont crevées mais j'en ai récup quelques un, ça donne :

Goji OG (selection perso - odeur fuel/citron vert)
Cheese "exodus"
Amnesia "core"
SSSDH "OJD"
SSSDH X NL (lala seeds - "mushy")
Ghost OG S1 (Dr. greenthumb - "fifty")
ECSD "DHK"
Holy princess "fune mum"

kro-magnon said:
Headbanger(karma Genetics), une belle femelle avec la structure et le feuillage de la mère Sour D et des buds plus arrondies avec moins de foxtails. Une odeur sour-citron lourde et intense.

Elle me fait de l'oeil depuis un moment celle là aussi :) Je vais creuser un peu du côté de chez Karma pour ma prochaine session : headbanger, polar bear et brotherhood OG. Doit bien y avoir moyen de trouver un keeper la dedans :dance013:

La vibes :tiphat:
 

mukuku

Active member
Jah 7 !

alors or ? putes ou drogues rares ?

Welcome to the great circus man !

Je plaisante of course

bientôt des photos de mes plantes mères. j'ai 8 sauvegardes ! ça faisait longtemps que j'avais pas travaillé avec une telle rigueur !

amnesia ibl x (SSSDH x space queen)
purple haze malawi x (SSSDH x space queen)

9 femelles en flo de 15 jours...

j'ai aussi des trichocereus bridgesii standard et penis style qui envoie bien le kaléidoscope genre une demi tasse à café de copeaux et accroche toi au fil d'ariane

et du bois sacré de la forêt des pygmés "spéciale mukuku" (ah si vous l'aviez vu danser avec frénésie ce petit diablotin !)

ce serait pas l'appel du pied "drogues rares" pour ceux qui suivent le dossier ?

bin non ! comme tout le monde juste de l'eau à la bouche, ça maintient en vie les plus déshydratés par effet placebo

comme disait Leary, "soyez un bon dealer pour vous même"
 
Last edited:
C

CA_Suisse

Salut,

Voila ma liste :tiphat: :

RiRiCut
Month Cookie US CUT plus forte que mon ex Bouddha Pre 98 !
NYCD SOMA CUT (quasi morte, je tente je tente....) Dégouté !
AMNESIA CORE CUT
UK CHESSE EXODUS

et en cross perso :

Silver Haze de SS (sélectionnée sur plusieurs générations) par de la BlueBerry sélection DJ (le Papa).

LA Jack Herrer SS en papa sélectionné par de la CHESSE EXODUS !

Je dois faire un tas de sélections...

J'ai 3000CHF de graines au frigo ! Bcp de taff mais nous sommes que 2 à consommer et ma femme s'en fiche de la "collection"... Alors tout prends du temps lol, je conserve dans les meilleurs conditions !

20x Rez SD IBL ;)
BCP BCP de MR.Nice.. BCP BCP BCP... :yoinks:
Amenuisa USCD.
Cross F1 Soma Cut Perso Amnesia Haze * Black Window
F1 Jack herror * ******s Jack d'une pote

Voila il y a aussi ce que j'aimerai :biggrin:

- La fameuse East Coast Sour Diesel CUT original, j'ai l'IBL et le RiRiCut mdr

- Himalaya gold

- Matanuska tundra

- Apollo 11

- Chemdawg...

- Romulan

- C99 en Clone ou en graines

- Apollo 11 en Clones ou en graines

- La fameuse Bubba kush Pre98 perdue...

- Pacific G13

- Psychosis exodus

- Larry og

- OG Kush

- Jedi

- Casey Jones

- Quantum Kush avec 30% de THC !
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
Plop... :)

A mon avis, c'est Mint Cookies et non Month Cookies, puis ça doit être Amnesia USC aussi plutôt que Amenuisa USCD... ensuite pour la SD IBL, c'est une variété créée par Rezdog, basée sur l'ECSD (je t'invite à te documenter sur ce IC à ce sujet), donc il n'y a pas "IBL cut", juste la SD IBL Riri cut ou d'autres SD IBL "xxx" cut... IBL veut dire InBred Line (variété stabilisée sur plusieurs génération en gros)... ;)

Vibzzz.
 
C

CA_Suisse

Hello,

Oui je suis bien au courant pour la SD Rez, comme j'ai galéré à avoir les, justement, 20x seeds que je disais. J'aurais dû rajouter seeds et ne pas juste enlever CUT pour que tout le monde comprenne bien :good:
J'ai aussi parlé de ma collection de seeds, c'est des années de les avoirs hein, il n'y a pas que le PMs...

J'avoue avoir forcé sur le Volcano hier soir avant de dormir.

Je vois que mon sujet n'est pas clair je vais l'éditer (si je trouve comment faire bien entendu)...

A+


[FONT]
 
C

CA_Suisse

Oui en fait j'ai bien précisé en me relisant seeds/PM/Cross
.
Erreur sur le Mint < Month et la lettre D en trop pour le groupe FR.

Merci de corriger ces deux petites erreurs de frappes si tu es modo ;) (C’était 6H du matin sous Volcano, pardonnable non ? héhé)

(je ne trouve toujours pas comment Editer par contre :woohoo: )

Ha et ne t’inquiète pas pour la diesel, j'ai le RiRiCut et connais très bien ses effets et son gout lavande (voir trop à force).

Je me dis que je vais sortir les Seeds de Rez pour crosser. Mais j'ai aussi donc les seeds IBL en ma possession.

J'ai testé comme tous, pas mal de sous-variétés de SOUR lol.

Je ne suis pas trop un noob qui a besoin de se documenter, je pense que tu as du ma lire mon sujet, ou alors je me suis mal exprimé ;)
 
C

CA_Suisse

Tu vois je galère ici pfffff
En plus je parle anglais comme une vache espagnole ! :biggrin:

Mais bon je veux éditer mes messages et surtout savoir envoyer des MP (qui était dédié à toi justement, vu que tu sembles être le "patron du bar" coté FR, je n’ai pas fait de recherche sur la SD mais sur ton pseudo, joli joli :tiphat: :tiphat: :tiphat:)
 
C

CA_Suisse

Hey Cartman, toute mon enfance ! :biggrin::biggrin:

Petite liste, j'ai eu des problèmes, avant j'en avait une plus belle.

Ici en Suisse, nous pouvons (si nous avons les adresses ou tombons dessus) la possibilité même d'acheter du clone ;)

Je vais regarder ta liste :tiphat:

Merci pour les infos !!! Vivement que je puisse :peacock:
 

slipdefeu

Active member
Envoies donc un mp au corse :laughing::laughing::laughing:
Jolie liste carrément :peacock: Tu vends du rêve!
Waouh....
T'es ptet "pas trop un noob qui a besoin de se documenter" comme tu dis, mais tu m'as l'air sérieusement attaqué(e?) :tiphat:
Pathétique.
Tu dois rager de ne pas pouvoir m'écrire de lettre d'amour avec tes 45 posts mouhahaha
 
C

CA_Suisse

Envoies donc un mp au corse
Jolie liste carrément Tu vends du rêve!
Waouh....
T'es ptet "pas trop un noob qui a besoin de se documenter" comme tu dis, mais tu m'as l'air sérieusement attaqué(e?) :tiphat:
Pathétique.
Tu dois rager de ne pas pouvoir m'écrire de lettre d'amour avec tes 45 posts mouhahaha

En fait je remarque que tu es un pauvre connard, surement avec une vie de merde (bien plus merdique que la mienne je prie le Bon Dieu, choppe le Sida tiens, tu verras la vie qu’on mène en voulant se détendre sur le net et en tombant sur des gars comme toi).

T'as été éduqué par des babouins à ne pas apprendre le respect, surtout chez ceux qui ont des handicaps...

Franchement, lâche-moi, je ne sais pas ce que tu me veux, mais t'as un problème...! Grave!

Par respect, pour les autres, si tu as un semblant d’éducation, JE TE PRIE D’ ARRÊTER DE ME HARCELER BORDEL.

En espérant que tes babouins de parents est réussis à faire rentrer un bout de respect dans ta tête à coup de cailloux (vu qu’ils ne doivent pas trop savoir communiquer !)

LÂCHE-MOI PAR RESPECT BORDEL , PAUVRE TYPE CHELOU, Arrête vite les cartons toi !

MERCI DE NE PAS AVOIR À ME PRENDRE LA TÊTE AVEC UN MEC CHELOU COMME TOI ET NE PAS PERDRE MON TEMPS.

PS : Je ferais prochainement un jdc en Amazon pour te faire chier, les mois prochains le temps que je ne perde pas le PM comme je perds mon temps avec un attardé comme toi...


J’arrive ici, je suis cool avec tout le monde, je participe, je me renseigne, je fais vivre le forum et toi tout ce que tu fous depuis 2001 c’est venir me faire chier ! Pourquoi ?

À part tes tourbes mentales de trou d’cul, je ne vois pas … :moon:

PS : C'est toi le pauvre gas pathétique, je ne rage pas de ne pas pouvoir t'écrir car pour moi tu es sous la merde donc inutile, j'ai perdu du temps pour toi, une BA. Par contre j’avoue que j'aimerai bien savoir la merde que tu es dans la vie et ce que tu as du accomplie (surement rien).
Sache que tu es bien loin de ma cheville pauvre Connard.... Bien bien loin !
 
Top