What's new

Liste de vos plants mères

babashanti1988

New member
Parce que je suis de la vieille école...^^ non plus sérieusement je trouve plus intéressant se bosser avec des phénos régular c'est bien plus stable... tu vas pas garder un pied mère " féminisé" six ans ou alors fait moi peur... et quel intéret de faire des pieds mère avec des féminisées? Moi je vois pas à part pour gagner du temps et pas très stable je trouve.... surtout si tu bosses avec des graines bombardées d'acide ga3 c'est herma assuré... A part dna et dinafem je vois pas l'intérêt de faire du pm.... surtout pour quoi comme génétique?? Des trucs que tous le monde a déjà... super j'ai de l'originale amnesia waouuuu! En plus mes graines sont toutes sold out donc je possède des graines qui ne se font plus ou qu'en édition limitée et là c'est intéressant.

Je te donne au défis de conserver un
pied mère féminisé pendant six à dix ans....

Après chacuns sont trucs moi j'aime pas bosser sur des femelles sa me regarde question de génétics, stabilité etc....

Après je dis pas comme par exemple la blue dream qui n'existe qu'en féminisée là encore pourquoi pas si tu adores cette variété. Mais en tout cas je partirai plutôt sur des plantes à tendance herma qui ont été stabilisér plutôt que de bosser sur des graines à bas prix et qui sont juste sprayées avec un female spray et ça c'est pas stable pour du PM je te le garantis.... helvetic seeds par exemple lui ne fait que des féminisées avec des l'acide donc sa je prendrais pour rien au monde pour du PM!

a plus
 

sourkush

Active member
Ouais je sais pas trop à quel point c'est vrai, dna que tu cites par exemple et que j'adore si tu prends la OG18 c'est une s1 de og kush qu'ils ont fait il y a longtemps et c'était la n°18 et ils l'ont gardé et ils breedent avec etc, ca a fait des cross sympas comme la holygrail et plein d'autres, donc je pense que si t'as une beuh incroyable qui vient d'une s1 faut pas hésiter à la garder. Meme la og à la base c'était une graine herma trouvée dans le début des années 90 par josh d en floride mais c'était pas un cross car il y avait que 2 graines dans l'ounce donc pas un truc pollénisé... et quand tu vois ce qu'elle est devenue...
 

slipdefeu

Active member
C'est pas la règle c'est sur, mais je prends exemple d'une graine de critical jack popée par un collègue y'a une petite dizaine d'année, une tuerie, la variet' a pas bougé.
Bon ça compte pas t'avais dit à part dina..dna ^^
 

babashanti1988

New member
Après effectivement je dis pas que tu trouveras pas de bon pieds mère femelle c'est claire mais j'ai pas eus de très bonnes expériences persos avec... mais la j'ai un kush dream ( blue dream x og kush) de chez dna limited en régulière sur six graines 4 femelle donc j'ai pollénisé une avec un mâle et j'ai 1000 graines S2 que je vais cross S3 et S4 et j'ai également fait de la "reversed feminized" avec la super lemon og kush. Boutures très stables pas eus de soucis avec. Pour les reversed sa fonctionne aussi.
 

babashanti1988

New member
Dna c'est pour moi un des top breeders européen après je parle pas de nos amis outre atlantique qui ont des strains terrible comme Exotic genetics avec sa cookies&cream en regular ou la nightmare cookies par Sin city seeds ( blue dream x GSC) en regular que tu peux encore trouver sur quelques sites mais presque sold out... moi mon kiff c'est de faire du regular sur des strain qui n'existe plus comme l'Alpine rocket rappacut# il m'en reste un pied mère que je garde jalousement depuis neuf ans mais presque en fin de vie.... ou des graines en édition limitée comme la DNA line, LaPlata labs fait des strains sympa en regular comme alien lemon ou colorado clementine.
 

Manivelle

Member
Veteran
quand j'etais plus jeune il m'a fait réver rappaz :) . il continu un peu ? j'ai toujours voulu gouter ces trucs du reportage .
 

mukuku

Active member
tout va bien les amis ?

elle était belle celle là...33 days vous y croyez ?

picture.php
 
Last edited:

mukuku

Active member
à +33j je la coupais pas , plutôt à 52 jours puis à 90j puis à 120j ...elle donnait en continue en faisant de nouvelles tiges à partir du dessous ! elle s'enracinait en 7 jours et poussait comme un champignon. dans un riviera de 30 litres environ j'ai produit 280+ grammes en 120 jours sous 600 w hps. à la fin elle pouvait redémarrer sous le soleil genre immortelle.

51 jours :
picture.php


Elle était 25 % zamal mango carotte et le reste c'était arjan haze #1 50 % et Nl#5hazex white russian 25%. elle avait des gènes de floraison automatique special afrique du sud c'est à dire qu'à partir du moment ou la flo a débuté ça peut pas revenir en grow même après des mois à 18/6 ! ça c'était plutôt ses filles mais elle elle redémarrait. de plus ce zamal là qui porte ces gènes peut commencer à fleurir à partir de 3 mois de grow automatiquement sans tenir compte de la longueur des jours. L'effet heterosis était prodigieux. à l'époque j'avais pas pris conscience de la valeur du clone aujourd'hui si... expériences expériences

picture.php


après la première récolte à 51 jours

picture.php


là c'était juste avant la récolte à 90 jours et elle repartait encore pour un tour

picture.php


elle avait une caracteristique particulière c'était comme un petit dome à chaque sommet comme une graine avortée ! marque de fabrique, sceau d'autenticité. Avant de m'en débarrasser pour cause de mésentente avec le chanvre style desintoxication je voulais la proposer à braindead mais j'ai pas fait et je le regrète. il tournerais encore et encore ce clone c'est sur. le high était de type neville haze fort et long. le gout un petit peu white widow. une championne resine factory

souvenir...2007 ? 2008 ? à peu près
 
Last edited:

mukuku

Active member
faudrait trouver du zamal 100 % mango carotte à feuille foncé puis retrouver le sativa d'un pack de sensi seeds dont j'ai supposé que c'était une NL#5 haze et la croiser avec un mâle white russian de 2000 et ensuite croiser avec une arjan #1 standard alors que maintenant greenhouse ne fait plus que du fem...et tomber sur le bon phéno...et pourquoi ? pour amuser la galerie ? pour 1 000 000 d'euros je tenterais bien le coup sinon la gloriole ? j'y crois plus.

non ! faut saisir sa chance quand elle passe. Après c'est loupé. De toute façon, quelque chose ne me plaisait pas dans le zamal. A commencer par l'odeur, puis un high très froid, même si cette gem n'avait rien de tout ça.

aujourd'hui, je recommence une nouvelle aventure avec de la malawi et de la californienne "OG Kush" ( diesel et cookies entre autre karma white et bear og) et aussi de l'amnesia et de la durgan cheetral et un peu de peyote purple . Dans 10 générations, ce sera unique et je serais mort de vieillesse aussi.

En fait, je crois que je cultive encore en attendant de trouver de nouveau centres d’intérêts suite au reformatage du cerveau après l'arrêt de la fume. J'ai connu ça il y a 13 ans. Après 9 mois, l'histoire de toutes ces variétés ça te dis plus rien d'autre que de la branlette cerebrale. Dommage que je ne m'y suis pas tenu, même si l'aventure qui a suivi je la regrette pas. Sexe, drogue, rock'n roll et 4 ème dimension. ça vous fait un être hybride assez rare je trouve. Je me manque comme compagnie en fait. Genre le vilain petit canard d’Andersen. J'ai du mal avec mes semblables, même en faisant des efforts, et j'ai parfois de gros doute sur la notion de semblables.

bon je m’égare et tout le monde s'en fou. Fumez de la malawi/haze et bouffer des psilos jusqu'à ce que les soucoupes volantes arrivent et puis merde "vers l'infini et au delà".

bokayé !
 

Manivelle

Member
Veteran
bon sans les trucs introuvable le cross tu peux le refaire avec de grande chance de retomber sur les meme caracteristiques. un zamal une haze ou autre et c'est bon.
le truc de regenéréscence c'est le zamal.
quand j'etais a la reunion les gendarmes ont coupé un zamal de plus de tente ans.
ce mangue carotte est toujours vivant c'est sur et certain .des reunionais fiable me l'ont dis recement. ptet meme que celui de FTS en est.

moi je disais ça pas pour la gloriole. c'est que tu as l'air de regrété donc voilà :) .
pas dure a refaire a mon avis.

C'est vrai que le high du zamal est froid. j'ai jamais pensé a le décrire comme ça mais c'est exactement ça. :). je disais "high electrique sans interet". j'ai ptet pas fumé de zamal mure a point . genre une année pour murir sur pied lol . mais il a d'autres atout de toutes façon ça c'est sure.;) .

a+
 

mukuku

Active member
le pire ça été en croisant ce zamal avec des neville haze. J'ai tourné en rond à attendre que ça redescende vraiment electrique et hallucinogene tendanc psychotique !

Ce que je regrette c'est l'accumulation de qualités sans aucun défaut. Elle avait tout pour séduire les uns et les autres surtout les commerciaux mais aussi les débutants par contre manquait peut être de parfum gourmet comme une amnesia mais on pouvait en fumer longtemps sans être ecoeuré alors que l'amnesia l'ecoeurement arrive assez vite et paradoxaelement c'est le parfum le plus addictif que je connaisse en zeb ! totally addictif pour moi bien plus que le high et j'ai connu des phenos divers bien plus amnesiogènes !
 

Kook

Member
Salut a tous : mes pm rien ji pense jai envie de pleurer tellement je les aimes =chemdog d ibl rez2011 release très puissante un gout a mourir
, goji og bodhi ,
chemdog bx2 rez
,sourchemdog rez
,stardawg topdawg
, tresdawg topdawg
,synergy de bodhi une merveille rendement de chameau ,
jackonesia ..... Et plein d autre disperser cher tous mes potes de confiance .
Et les papa ._._._. J ai formater ma carte par erreur avec mes photos les plus belles ,mais dautre arrive tres vite a bientot les amis
 

Frennish

Active member
Salut,

Ben alors kook depuis le temps, elles sont ou les tofs ? ^^
On veux voir toutes ces merveilles.;)

Peace
 
Top