What's new

elite clone au quebec

Egzoset

Member
Salutations,

Z'avez pas l'air en manque, sachez que vous suscitez l'envie! Félicitations.

:eyelash:

Ici au milieu du décor champêtre de Shawinigan Falls tout l'monde n'a pas la chance d'avoir un ami "botaniste" au pouce vert, en tout cas pour ma part j'ai affaire avec un gars paraissant surtout convaincu de m'avoir assez "fidélisé" pour que ça lui semble justifier un écart toujours grandissant entre les faits et les promesses... Par exemple pousser le bouchon jusqu'à essayer de passer du non curé compressé risquant à terme de goûter le foin "chauffé" et à 12 $/g!

Euh... Disons que dans certains milieux l'adversité change progressivement certaines gens en Séraphins, sans d'ailleurs vraiment laisser entrevoir la moindre limite...

Bon, c'est comme ça aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il l'an prochain après la fête du Canada (tandis que le Québec lui il peut sécher un 24 Juin, puis tout juste 1 semaine plus tard se mettre à pomper le futur "or vert" partout ailleurs dans les autres provinces du pays, bin kin!)... Du moins quel bonheur cela doit vous sembler de pouvoir apprécier du cannabis sans toute cette partie hautement socio-toxique que l'on doit à la prohibition!

...

Si l'idée c'était de faire saliver alors soyez assurés que ça me paraît plutôt réussi, quoique je serais moi-même porté à vouloir tester différents ratios de THC/CBD/CBN, dans un monde idéal plutôt qu'une province continuellement bafouée comme la nôtre... Sans compter que le Québec fut autrefois reconnue seule compétente par la Reine Victoria du temps que le pays était encore un "dominion" de l'empire Britanique...

Oh, ho! Me v'la que je r'pars avec ça, c'est plus fort que moi!... :eek::

Éh mais oui, c'est la "Loi de Pharmacie" de Québec qui affirma autrefois notre compétente exclusive pour légiférer sur le "Chanvre Indien", c'est-à-dire plus précisément de 1885 jusqu'au transfert unilatéral de ladite compétence à Ottawa par Henri-Sévérin Béland, en plein déni de nos institutions démocratiques en 1923, euh... Quel beau cadeau des Libéraux, lesquels remettent ça une fois de plus avec leur révision du prohibitionnisme bigot anti-cannabique à la Harper: ils appellent ça de la "legaleezation", évidemment...

En résumé "business as usual", sentences d'extradition à vie (Dinelle et Woods), HOMICIDE par le SPVM-GTi pour un peu plus de 8 onces ramassées (en faisant contribuer plusieures poches!), etc.

Ah, et plus près de notre parlement à nous il y a la très bigotte Lucie Charlebois qu'il faudrait chaudement remercier pour son copier-collé du COP6/FCTC, tenu loin des critiques en Russie quelques années avant... Etc., etc.

Hummm... Tout ça inspiré à partir d'un seul vieux "péché":

L'envie!

Misère! ... Que c'est laid!...

:tongue:

Bonne journée, au plaisir!! :tiphat:
 

Egzoset

Member
Oui merci, j'ai trouvé:

« Quebec Smoke Lounge »

Pas d'accent?... :tongue:

Mais en fait je n'ai vraiment en tête qu'un seul sujet.

Bye, a.l.p.! :tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Lol

Ça sonne vendeur, et presque possible! :D

c'est le croismant du "Curd" avec une Freeze rare qui fait la "Poutine".

:)
 

Egzoset

Member
...

Mais non, pas vendeur du tout. Du moins pas pour moi qui rêve surtout de punch aux fruits, de gomme baloune, d'amandes et des champignons, etc... Alors la poutine vraiment pas, z'avez pas quelque chose à saveur d'épinette qui proposerait également un heureux mariage THC/CBD??

En termes de lignées génétiques, bien évidemment.

Bonne journée, au plaisir!! :tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
z'avez pas quelque chose à saveur d'épinette qui proposerait également un heureux mariage THC/CBD??

En termes de lignées génétiques, bien évidemment.

Biensur, notre vieille souche de freezeland! :D

Du fruitéééééé, uhmmmmm! Tous le monde aime le fruité, tout le monde mérite d'avoir ça petite jar pour noel de fruité (cuvé outdoor) :comfort:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Wow, j'ai vue une mere de jean guy propre cette apres midi!

J'en étais rouge de jalousie. :D
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Un jeune clone de "Candy Jack" .. (Clone only) :D

picture.php
 
G

Gr33nSanta

J'ai un cuz qui habite au BC et à se temps ici de l'année sa doit être l'une des variétés cloné les plus disponible la bas.. Je sais que ses pas dla génétique aussi hot que les variétés commercial en demande présentement mais pour faire un peu de breeding avec des variétés de in impossible à cultiver dehors au Québec sa serait intéressant..

TimeWarp, Sea-Warp (un cross the sealevel et timewarp), ya aussi un blueberry tout le monde a pour outdoor. Vraiment populaire sur l'ile de Vancouver. Chaque variety sont ready entre Septembre 15th - 30th avant que la pluie commence.

Ces plantes ne minteresse pas, moi dehors jai 2 plantes et elle sont riche en CBD, meme si yont pas le temps de finir elles seront riche en CBD.
 
Many trips back and forth. Being a hoarder of all things cannabis cultivar seed, and now having a better understanding of how to seperate tge rockstars from tge groupies sort of speak. My family go back many many moons in this area! Quietly.
 
On est de la meme region mushula, je suis un petit peu plus au sud que toi, 40 min drive away, mon frere habite a Sherb et jai un chum qui habite a stoke qui vient tout juste de commencer notre hobby et je lui apprend les regles d'or du metier ;) Je suis souvent a Sherbrooke.. On ses peu etre deja croiser au magasin sa galt est ou a l'autre boute de la king-est ancienement lol :) (inside joke that can only be understood if you live in that city)
 
Jai presentement 10+ varieter, pas tous essayer encore and def not all keepers but I always keep a good selection of strains to choose from, I have gone through a lot of seed packs in the last 18 years or so, and I usually try 2-3 new seed varieties every year.. I have a buddy who helps me keep back up moms and maybe my brother will be joining us soon as hes purchasing his first house and is interested in growing his own, I've always been a solo grower but I am starting to see the advantages of having grow buddies !! J'aime l'idee d'une varieter nommer poutine, ou peu etre meme celine? Celine poutine? Justin Poutine? Et faudrais faire un croisement de freeze avec quelque chose d'autre pour cree une nouvelle varieter de out pour icit au Qc, freeze x skunk #1 et on baptise sa Justin Time, get it? Just in time, cause ours seasons are short and our chubby cheeked Prime minister's name is Justin, on pourrais tous puffer du justin time l'automne 2018 ;)
 
Top