What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

elite clone au quebec

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Dear summer (Royal freeze clones)

picture.php


picture.php
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
J'ai récolter 21 seeds d'une "Cannabis Cup Winner" Candy Jack croisé a un male "spécial" de Freezeland.

Les seeds son tigré, presque noire!!! :D
 
Je comprend ton point de vu dharpa, les agronomes et les botanist avancee avec des centre de recherche a la fine pointe de la technologie on evidement l'avantage, mais comme tu le dit, ils ont jusqu'a maintenant ignorer cette plante sont en majoriter depourvu des capaciter et de l'experience requise pour faire de la selections logique sans une periode d'essaie et erreur le temps d'apprendre les ins and outs de l'industrie... Et a se que je comprends, on est moin avancer au quebec que je croiyais, selon mes sources le medicale est plus facilement accessible en Ontario et en Colombie Britanique, plus facile de trouver des medecins qui n'on pas peur du ridicule..

J'ai decider d'obtenir une prescription et de me designer "caregiver".. Au moin je vais avoir le droit a quelque plants. Mon chum est proprio de magasin hydro au lac brome, il est lui meme detenteurs de prescription et de license de production pour lui meme.. Il as obtenu ceci a l'aide d'une compagnie dans l'ouest qui aide les gens a obtenir leur prescriptions et license, je vais vous dire le nom prochainement, je commence mon application se mois si...

Et en passant la pluspart des clone elite proviennent de producteurs clandestins ou d'etablissement qui n'ont aucune permission ou license de production ou whatever bs you want to say, truth is if it's good it's good, who fuckin cares where it's from and lets not be snobs about it claiming that theres only one way of succeding in this buisness, this buisness existed way before the whole medical industry even existed.

Pas sure qu'un agronome sans aucune experience vas lui meme savoir quoi rechercher comme caracteristiques de selection, gout, odeur etc sans jamais avoir fumer..Wtf thats like asking a blind man to tell you his favourite colour?? La plus part d'eux se fit au reste de l'information dont on as tous access et utilise les meme genetique... Je comprend que le medicale et les producteurs doivent remplir de la papperasse et tout documenter et donner un code barre a chaque objet present dans la piece a ne plus en finir, mais tes papier qui prouvent que tes clones sont de source veritable, c'est de la pure bullshit qui n'existe pas ailleur autres que dans les entrepot de gros producteurss licenser pour fin de documentation, ton gg#4 est une des varieter les plus facile a obtenir sur le marcher americain presentement.. Des elites sa sort pas de la vierge marie dharpa, il's ont tous debuter leur carriere de superstar avec quelqu"un en quelque part qui as partie une graine et que pour raison x cette graines etais meilleur qu'une panoplie d'autre graine qui ont ete germiner et lorsque se moment arrive je suis sure et certain que la personne a pas commencer a cree des documents de certification pour s'assurer que nul autre serais capables d'obtenir ce clone d'orenavant declarer "sir" gorilla glue #4, the one and only...that just sounds dumb, if it's the real deal, it doesn't necesarily comme with papers and I'm sure many ic mag members would agree with that.

Sorry to dis you bro but you almost make it sound like you're on the side of the big corporations talking about stock markets and whatnot, who fuckin cares, Im for the small guy's, the ones who have been there from the start rain or shine, a lot of them haven't made much money at all considering all their time and efforts they put in to make their names what they are but you know what? Most of them would probably do it all over again just for the glorry and to have their names known or those who simply discovered an amazing strain and wanted to share it with the rest of the world just like this industry should be, open platform, sharing, helping, preserving and passing on our knowledge.

Donc si je comprends biens, lorsque les produits des compagnies que tu viens enumerer vont devenir disponible dans ta regions tu vas cesser de cultiver et de te fournir toi meme, parce que selon toi meme leurs produits d'agronome et de bio genetici.... whatever, lets call them mosanto cash croppers who have just spent millions, just want to get their big mass produced syn agri pesticide cash crops on the market to start paying for their "investment", tu vas seulement acheter et utiliser leurs produits de thc??? Yeah somehow I think you know even your little basement produced stash bud will beat their souless cash crop, I'm dissing your hypocrite point of vu, not you nor your growing skills bro, just think all this big buisness talk bein better than everybody's homegrown simply because it's grown by an "agronome" in a research facility, doesnt make no fing difference wheter you have concrete foundation or big facility made out of tin, it all comes down to motivation, dedication and talent!

Mon "distributeur" fuck it mon dealer, lets call things by their real names right, i'm straight up criminal black market "shaddy" pot grower, who by the way smokes the exact same product I sell to everyone because I know for a fact I would only sell a fellow human being deccent weed that I would have no problem smoking/ingesting myself, not sure that many big lp producers smoke their own product or their actual homegrown??? I'd be curious to know how many retards actully prefer a mass produced mediocre product taken care by a moderately paid to minimum wage paid employee in order to keep total product prices down epecially after spending tons on packaging, testing, advertising etc.

Anyways mon dealer qui vend mon weed me dit que sont chum a une prescription medicale et fait venir differente varieter des different fournisseur big license lp par poste canada et me dit que souvent le pots du marcher noire est tout simplement meilleur et plus beau, produits en petite batch tres attentivement, je crois que tu as vraiment pas comprit que nous on est la depuis le debut, on fourni nos amis et leurs amis et qua la fin de la journer se sont les moms and pops qui sont l'ame de cette industry et si c'est pour changer je

Je trouve que tes propos sont plutot negatif envers tes confrere qui ont comme reve d'avoir leur nom connu, au lieu de se denigrer et de se rabaisser envers ses grosses corporation qui on pour seule but de faire du profit ont devraient s'unir et leur rappeler que nous on est la depuis le debut, et la plupart d'entre nous ici sur ic mag les vrais de vrais on serais la meme si ils y avaient pas d'argent a faire parce que pour nous c'est notre passion!

Et de plus I personally challenge any big corparation at the upcoming public competitions to be held, I and any one of my ic mag bros who want to team up with me, to not only disproove what is being claimed by dharpa...but to show em that quality commes from passion not corporations... I can not only offer a superior personalised product, I can also breed superior weed than most of these corporations, watch me!

Don't need anybodys approuval but the publics, who are you to tell me what I can achieve and accomplish if I set my mind and I'm sure alot of bigger names on here, some famous would probably agree, nothing motivates a man more then being told hes not good enough.

Ses pas parce qu'on est pauvres qu'on aura pas de place, pas vrais c'est n'est que le debut, la legalisation vas apporter plusieurs changement mais l'industrie vas tot ou tard faire place au petit artisan, a travers le temps plusieurs nouveaux arguments vont se faire entendre et au bout de la ligne c'est le peuple qui decide, imagine si on aurais le choix parmi 3-4 fournisseurs de bieres, le choix serais banal..

Et mon dernier point est au bout de la ligne, les clients vont probablement continuer a aller voire leurs "gars" qui connaissent et font confiance versus se deplacer a saq payer plus cher pour le meme produits mais "analyser" et v3ndu dans un belle emballage, pour plus cher.. Pis yen as combien parmi les gros licensed lp qui ont des recalls de produits dernierement a cause de pesticide et de contamination, le recalls se fonts 3 mois apres le produitna ete vendu et consommer. Big joke, c'est eux autres dont tu vente les merites dharpa?

J'adore m'obstinner avec les pots snobs know it all. I can argue my points all day, don't know why you're trying to gloritize big corporations who nobody ever fucking herd of arround here anyways, nobody reallynwants to buy weed from them not if they have a choice anyways, go home nobody needs your big walmart takeover made in china inferior products, we got ourselves covered, just need to get rid of the souless cash croppers who wouldnt smoke their own products... booo

Moonshining is the best analogy for this situation, like my buddy pedro, aka jose dominguez, champion medicale supreme au canada, de la region de l'estrie as dit, les meilleur moonshiners survivent gracent a leurs produits, a travers le temps les gens reconnaissent un nom de compagnie et associe leurs produits a de la qualiter et meme si il's sont petit no name ils reussissent quand meme a survivrent a travers le temps et dans certain cas ils deviennent le prochain Jack Daniels!
 
Sorry bro mais tes propos et tes argument je les entends souvent et a chaque fois je me dit what the fuck, it's just weed, just like wine and beer it should be an open competion market any other way its just unfair, un constitutionnal and goes to prove that capitalism is ruining everything we know!
 
Je suis de plus en plus interesser de debuter une compagnie de graines! seule c'est quelques choses de compliquer a reussir, en groupe sa devient moin difficile et sa offre l'avantage d'avoir de entraides parmi nous, du soutient, chacun as sa fonction dans l'equipe, cultivateur, equipe de marketing, publiciter et planning...site web, equipe qui voyage parmi les differentes competions qui represente la compagnie au kiosque etc
 
Il y a toujours moyen de reussir, sa prend une bonne idee et des gens motiver pret a affronter le defi, et a se demarquer parmi les masses de genetique mediocre... plusieurs des compagnie de graines les plus populaire et en demande presentement n'existait meme pas avant 2010...Certain nom sont la depuis les annees 80 et se ne sont pas tous des agronomes equiper de centre de recherche genetique a la fine pointe de la technologie...certain gros nom ont de petit local commercial, avec des salle de culture +- facile a mettre en place(je suis electricien commerciale, je travail avec tout les autres professionnel, climatisation/refrigeration, ferblantier, gars de controle(honneywell de sherbrooke) jai travailler dans des universiter, des hopitaux, des centre de recherche medical, des grosse industrie, kruger, domtar, jai travailler dans des arenas, des serres, des gros comlexe agricole, bref je vois beaucoup d'equipement industriel, et lorsque je vais voire les "breeding facilities" sur you tube des compagnie genre Dark Horse genetics ou Rare Dankness, juste en regardant l'equipement industriel, tel climatisation, ventillation, chillers industriels, panneau electrique 600v triphaser, panneaux relais, automate programable and the list goes on and on with all the different commercial/industrial building engineering.. Jai l'avantage de la comprehension etde savoir comment controler et gerer des parametre de controle tel temperature, humiditer, horaire de programation, les salle de culture les plus avancer font usure d'automate progamable soit custom made par des gars comme moi ou sinon acheter d'une des plusieurs compagnie qui offrent des panneau d'automate programable pour salle de culture. Domotique et automate programable ensemble un gars peux quasiment tout gerer a la touche de quelques bouton a l'aide d'un application sur son iphone... mon point est que certaines de ses compagnie avais juste quelques petits locales en debutant, mais grace a leur savoir faire et a leur motivation de reussir, ces petites compagnie no name sont maintenant les noms les plus reputer de l'industrie et tout cela en moin de temps qu'ils auraient jamais penser et maintenant ils sont eux aussi equiper comme des pros, .

Je suis en mesure de planifier et de concevoir des salles de cultures de se genre si vous avez le budget, normalement ceci est calculer a l'aide d'igenieure en batiment et d'architecte qui font parti des couts exhorbitant de la conception et la mise en place de tout cette equipement avant meme de pouvoir mettre en place l'equipement traditionel de culture... je connais l'horticulture mais je connais aussi bien l'equipement utiliser par les gros lp ou breeders parce qu'ils utilisent de l'equipement concu pour des local commercial/industriel.

Pas toute les ti joe icit qui sont capables de faires sa, faque avant de critiquer quelqu'un et ses idees assure toi d'en connaitre plus que lui parce quand tu sous estime certains gars tu les motive encore plus a se demarquer, pi sa j'ai pas de probleme a vous le prouver mes amis ;) Lets join forces and put our years of collective experience and start our own legacy, worst case we'll be the best quebec has to offer no need to conquer the world.
 
sorry guy's sorry mr d, Im not trying to jack your awesome thread, just trying to dis proove some of the corporate superiority bs I've been reading from our buddy darpa..

Lets just agree to disagree, sounds like darpa is trying to make himself sound superior to the rest of the ic mag guys because hes in the process of "investing" in a big licensed producer with certefied gorilla glue #4, americas most abused cut which has already been crossed with just about everything already. Jte gage je part un public thread avec tes propos concernant la difficulter d'obtenir du gg#4 et d'ici la fin du mois je trouverai 5 gars et plus de ic mag pret a partager se clone elite avec moi juste pour te prouver "wrong" je gage je trouve plus d'un membre pret a partager exactement le meme cut dont tu affirme etre si difficile a reperer.

Je suis en mesure de me rendre sur place au states chercher des elites, suffit simplement de connaitre les bonnes personne, et genre icit sur ic mag, disont que ses gars sont tres nombreux, plusieurs breeders reputer se tiennent ici et plusieurs d'entre eux font heureusement parti de l'industrie qui s'entraide et partage leurs decouverte au lieu d'essayer de vendre tout se qu'ils font.
 
D'un coter plus positif , je viens de commander des nouvelles graines, 12 reguliere de Tangie, Crocketss fam. farms, multi champion de coupe cannabis depuis 2 ans et tres bonne addittion a n'importe quel collection, excellent breeder..

Jai 12 graines reguliere de Ghost Train Haze#1,rare dankness, multi champion coupe cannabis et declarer one of the strongest strains on earth selon high times avec 25%+ thc en moyenne..

Et drum role please... Jai pre-commander du Bruce Banner bx 2.0, champion de coupe cannabis et declarer worlds strongest variety selon high times, la varieter de graine la plus difficile a obtenir presentement, je vous met su defi d'en obtenir sans pre payer d'avance, quasiment impossible, plus dure a obtenir ses graines que plusieurs clone only elites serieux.. Jai pre payer 2x 180$ pour pouvoir eventuellement en avoir en ma possesion.

Le mois prochain lorsque j'aurai vendu d'autre inferior basement weed, je vais commander chocolope DNA, Kosher Kush, Reserva privada, Dominator de kharma genetics et peux etre du Star Killer de rare dankness si je suis capable.

Je suis chanceux d'avoir 2 nouveaux partner donc trouver de la place pour tout garder sa sera pas un probleme, ont as 3 sous sols et 3 garages de disponible, certainement pas des etablissement medicaux-legale mais sa fais la job en masse, se sont des salles tres fonctionnel et garder propres spic and span

Et en passant je suis pret a partager n'importe quel varieter presente dans mes salles si vous le desirer, suffit de me demander et on trouvera moyen de se rencontrer ou meme envoyer par courrier express d'un clone shipper lol.
 
G

Gr33nSanta

You can always hope to find a truly special plant in a pack of 12, but very unlikely.

jen ai une plante que jai cree, je lai appele Les Fleurs Bleues, 14% CBD 10 % THC, je la partage avec beaucoup de growers local, on ne sait jamais, elle deviendra pt un clone only worthy of this thread but for now it's a clone only locally, je nai plus de graines de ce croisement chanceux.

Je suis sur lile de Vancouver alors elle devra etre vraiment special pour se rendre au quebec lol . Elle sent les muffins aux bleuets sortant du four, alors on ne sait jamais!
 

JeanTonerre

Member
Salut je possede quelque clone de genetique qui ont plus que fait leur preuve ici, je serais interesser a faire un echange. Voici ce que j'ai.

Jean-Guy (depuis 2010)
Nebula (depuis 2010)
Greencrack (la vraie de vraie)
 
Salut jean je serais interesserai a faire un echange..

J'aimerais bien le green crack, aka cush... Je viens de recolter une batch de green crack mais la version cropking seeds mais en general tres bien, mais si tu as le clone only je serais tres heureux d'essayer.

Comment tu trouve le Nebula ? Paradise?

Voici se que j'ai presentement :

Power Plant
Jack Herer
JillyBean
Amnesia Kush
Blueberry
Dark Angel(cheese x jack)
Green Crack (cropking)
White Cookies
White Widow x Big Bud
Bobby Bud

Bientot (octobre):

Ghost Train Haze #1
Tangie
Og #18

Je t'echange 3 des miens contres tes 3 varieter.. Je t'envoie un message en priver.
 

JeanTonerre

Member
Je n'ai pas la clone only jai la version de cali connection, tres bien ! Ca fait longtemps 2 ans quelle ne fait que des heureux, la nebula est tres puissante, facile a cultiver avec un look tres commercial, mais un arome tres unique des années pré 2000. Le buzz est pratiquement insoutenable ahahha.
 

JeanTonerre

Member
Tes clones sont ils des pheno de feux ? As tu fais une selection parmi la genetique ? Tu comprendras je suis certain, je peux pas me permettre de travailler avec un clone qui ne reprensente la creme de cette genetique. :) laisse moi savoir !
 

Latest posts

Latest posts

Top