What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

elite clone au quebec

misterD

misterD farmhouse
Veteran
picture.php


La m-39 avec la mango en fond qui suis presque la 39 niveau taille!

Elite juste qua present la mango, mais comme dit mon pote! Temp qu'on la pas fumer .... on peut qu'èsperer.
 

Slipnot

Member
When i lived in quebec it only took me a week to get any cut available out there its just have to know the right people ...
pending on amount from 3 - 6 dollars a clone min order a tray of 72
 

Slipnot

Member
View Image

La m-39 avec la mango en fond qui suis presque la 39 niveau taille!

Elite juste qua present la mango, mais comme dit mon pote! Temp qu'on la pas fumer .... on peut qu'èsperer.
M39 is one of the main strains in Quebec as was as greatwhite shark, Friesland , bubblegum etc
I miss M39 being i am on the other end of the country great yielder
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Oups! J'ai encore baver sur mes souliers :)

Retien toi :biggrin:

Serieusement, j'y croyais +/- quand on ma donner la "mango" et qu'on ma dit "élite"

Mais effectivement juste qua present elle les pas mal, en back ground elle sent légerement la skunk a +/- 6-8 pieds tout le tour d'elle. Mais les buds sente comme le citron/mangue, si elle peuve garder cette odeur. Wow $$$ :tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Oups, j'crois j'ai été occuper cette semaine.

picture.php


Rempotage ce matin, elle ressemblais a ça en sortant de la tente!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Candy jack ... Ça semble être le real deal!

Légere odeur de skunk, et les têtes sente a présent comme le citron mélanger a une odeur de noisette! :D

A 12 jours de flo

picture.php


picture.php
 

Darpa

Member
Retien toi :biggrin:

Serieusement, j'y croyais +/- quand on ma donner la "mango" et qu'on ma dit "élite"

Mais effectivement juste qua present elle les pas mal, en back ground elle sent légerement la skunk a +/- 6-8 pieds tout le tour d'elle. Mais les buds sente comme le citron/mangue, si elle peuve garder cette odeur. Wow $$$ :tiphat:

Hey MisterD, as tu une idée de l'origine de ta Mango ? Est-ce que c'est un cut the KC brain ou sa pourrait être une autre variété. J'ai présentement une Mango Sapphire qui ressemble beaucoup a ce que t'as... à l'exception que son odeur se fait sentir a + / - 50 metres autour... Très grosse plante, probablement 6 a 7 pieds de haut par 7 a 8 pieds de large...
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
L'origine exact? J'en ces rien, je les reçu en cadeau!

J'croyais que p-e ca vien du reeferman, mais cher pas.

Les tête sente bon la mangue, mais avec une odeur forte de piss a +\- 10 pied a lentour!!

Pour le size, j'imagine avoir put elle aurais pu me faire un monstre semblabe.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
De ce que je peut lire cest bien le clone only des E.U!

Bref une bonne sativa!

Candy jack

picture.php
 

Frennish

Active member
Salut Mister,

Alors pour la Gorilla t'a reussi à l'avoir ?
Y'a moyen de nous sorir quelques photos ?

Peace
 
Top