What's new

chronic in french

THCized

New member
D'ailleur à propos de cette AK47 sativa, est-ce que quelqu'un a une idée de la meilleur approche en terme de pot/temps de veg/degarnissage sous 600watt et avec 1.5m2 ? (mdite pas non, tout le monde la cultive now :D )

Mais quelle odeur de malade ce pheno... elle est reperable parmis 100000 !

edit: oups une page de retard...
 
Last edited:

trapik

Member
Oh oui que ça en est!
Joli ptit carré (finalement!) Skunkiste!

Ici, en out, ça sort des fleurs clairement depuis une tite semaine en moyenne (fin de préflo right now) et certaines ont déjà entamé le stretch (une Belladonna et une AK47 particulièrement, les autres commençant à peine). Cool, récolte échelonnée qui risque en plus de coller pile poil avec une bonne lune :woohoo:.

Et vous autres, outdooristes de France? Ça préflotte? Ça stretche? Et quelles variétés? Et de quoi j'me mêle?

Bonne semaine itou!
:wave:
 
Last edited:

moe

Member
deux early misty qui ont bien morflé avec la flotte, et une inconnue qui va super bien
j'aimerai tellement savoir c'est qu'elle variété pour prendre celle la les prochaines saisons (si le smoke report est bon)
faut dire que 8 semaines de flotte avec a peine un jour de beau de temps en temps
c'est de l'exceptionnel.
(je me tais, je me repete j'en ai parlé une page en arriere :))
 

skar

Member
AloAh,

Ben The Skunkiste, saligaud c'est de bien beau m² que tu as la. J'ai pas encor tenter l'AK47 mais elle me chatouille l'esprit à la vue de tes photos. La récolte fameuse !

Aller une tite tofs pour décorer mon post :

> OG Kush x BluSat 2.2 bubblehasch / killaqueen bud
15442harvesT20016-med.JPG


bonne journée !
 

mme_oscar

Active member
Oyo

Oyo

Que de tetes!!! Vertes ou non, anciennes et nouvelles...

Bon! Flo, pour un discret lecteur psycottant sur les cyber-brigades tu es bien loquace :muahaha: :wave:

2 tophs de Green devil @23 jours de flo... On ne se moque pas, c'est fait avec mon gsm... L'odeur pour le moment est deroutante: suave et lourde avec un soupson de pourri... un peu ecoeurant a mon gout mais ca risque de changer.






Niveau vigueur: rien a dire elle encaisse bien les engrais, semble assez facile et stretch plutot pas mal... On verra a la recolte mais pour le moment je la trouve tres tolerante.

Les tophs ne lui rendent pas justice: en vrai ca fait un bon one-bud en formation. Coco, g.a.g, 600 ou 400 selon les temperatures et la motivation...
La bougresse a bien profite des temperatures un peu chaude et s'est bien allongée.
Y'en a 20.m-² je crois (j'ai eu de gros soucis niveau bouturage), mais la prochaine fois y' en aurra entre 25 et 30 avec 3 jours de veg max (ces demoiselles ont eu 1 semaine de veg).

Bonne vacances a ceux qui partent...
+++
 
Last edited:

trapik

Member
cyber brigades?
Ils sont une poignée et j'ose espérer qu'ils traitent des dossiers plus pernicieux que le cannabis à domicile! (traite des femmes, pédophilie, terrorisme...)
S'ils me lisent je les salue bien bas et leur rappelle que moins de fric à la mafia = plus de TVA pour l'état...
Mais t'inquiètes, ils le savent (regardez les centaines de grow-shops qui fleurissent).
Les 20,6% sur les engrais et matos, ils l'ont pas sur le morroccan..

A bon entendeur,
:wave:
 

Che Bleu

Active member
mme_oscar said:
2 tophs de Green devil @23 jours de flo... On ne se moque pas, c'est fait avec mon gsm... L'odeur pour le moment est deroutante: suave et lourde avec un soupson de pourri... un peu ecoeurant a mon gout mais ca risque de changer.
non non hehe, ça se retrouve à la dégustation , c'est un gout très fort, très proche de l'odeur :)
 
Yoop mama Oscar! ca fait plaisir que tu passe ici...
et oui je squatte ici en ce moment :joint: ...faut dire je taffe la nuit et glande(donc poste) le jour.Et puis avec la dream team sur ce thread je suis un peu scotché :bashhead:
mme_oscar said:
Bon! Flo, pour un discret lecteur psycottant sur les cyber-brigades tu es bien loquace :muahaha: :wave:
OOups! J'ai oublié de psycotter !:eek: Ne dites pas leur nom elles nous surveillent.... :muahaha:

Tes photos...................sont tres sympas:puppydoge:bashhead:
je te fais confiance pour un produit fini top qualité :joint:

moi perso la description que tu fais de l'odeur de la gd me plais bien ....
je la lance en flo des que je rentre de vacance:

:wave:
 

skar

Member
AloAh,

bienvenue mme oscar :joint: :headbange

Avec toutes vos tofs vous m'avez mis dans la tête de tester une variété de chez Tiki des la rentrée.

Sachant que je suis indica-ien mais pas forcement pour le coté couch-lock (plutot anti-douleur / detente maxi), et que j'apprécie les saveurs particulieres et / ou non-communes, vous me conseilleriez quel bêbête de chez eux ?

aller ptite tof habituelle > bud de Sweet Tooth 1.1 cutter à 50 jours et des bananes (me rappel plus le jour exact pour cette miss et z'ai pas noter...) les autres finissent jusqu'a 60 :

15442SWT1_11-med.JPG


groovy> te fais pas de soucis les cyber-brigades ici elles font comme nous, elles scotchent les tofs ;)

bonne aprem' :joint:
 

moe

Member
moi aussi skar j'ai mes moments indica ;)
pas essayer chez tiki mais j'aime bien la afghan hindu kush pour ces moments la
 

Latest posts

Latest posts

Top