What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

Maxhouse

Active member
me derniere expérienc esérieuse avec les tiques,c'était y'a 7 ans.. quand j'ai acheté mes serpents (python royal).. ills étaient importé d'afrique, et bourrés de tiques.. mais moi je connaissais pas, c'est ma copine qui les a remarqué... elles etaient énormes (paye des tiques africaines) .. cette saloperie se coincé sous les ecailles du serpents, donc on ne voyait que le ventre..

notre methode.. mettre de l'éther sur un coton, et tamponner la tique.. elle s'endort.. et apres faut la retirer tous en faisaint attention a la tete qui reste pas coincé... en suite fallait la cramé avec une allumette ds le cendard..
 
G

Guest

The_Skunkist said:
De toute façon la bas c est la NYCDiesel de Soma et non la sour diesel ...
Tu peux donc la faire a la maison :)

il y a 2 ans, c'était bien la ECSD à l'Amnesia :smile:
 

Che Bleu

Active member
Dans le genre , ils vendent de la "Sourlope' en ce moment au Grey Area, et elle est assez excellente, tout comme leur "Grey Haze"
 
Last edited:

skar

Member
yop la troupe,

paranoid> comment va l'ami ? hé ben c'est une sacrée belle bête que tu as la :joint: je sais pas toi, mais moi avec ce genre de plantoune même un high qui dur 30min de moins que certaines "bombes" ne me derangent pas, les saveurs qui s'en degage suffisent à combler ce petit probleme de timing ;)

Sinon pour smoke de la Sour Diesel à Dam y'a le Dampkring qui fait de l'IBL de rez, il l'a fanfaroner dans son forum il y'a peu...et quoi qu'on dise elle n'est pas degueu :joint:

maxhouse> sympa la technique pour les tiques, le truc c'est que comme tu dis l'ether endort mais ne fait pas lâcher prise, peut être qu'un peu de vinaigre avant ferait un bon complement endormissement / arrachage facile...?

1+1 = 3 comme on dis, l'adition d'idées et de techniques et bien souvent un plus ;)

sacrées bestioles !
 
Last edited:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta sélection de NYCD Groovy, ou le phéno?

Je suis monté lundi dernier sur Dam, et une fois de plus Sour D out of stock à l'amnesia, curieux ce que tu dis Skunkist, je remet pas ta parole en doute, mais tu sais bien que les deux variétés n'ont rien a voir entre elle a part le mot diesel dans l'appellation, ils ne peuvent pas berner les gens, surtout que la NYCD est dans pas mal de coffee.

Les weeds très propre et bien curée et présenté dans des boites et pas des sachets plastiques tout pourris!

Barney's

NYCD
G13&Haze

GreenHouse

NYCD
Super Silver haze
Amnesia Haze

Sheeba

White Widow
Ak48

Si vous avez des infos a échanger sur les bon coffee de dam, je suis preneur.
 

kerala

Tiki's Breeder
leur grey mist est tres bonne,
j'en ai gardé un bon souvenir.
ils bossent aussi avec sagarmtha il me semble.
 
Salut beastybodymovin

pour tout te dire je n'ai pas effectué moi meme la selection ...celui grace a qui je dispose du cut n'est pas tres present sur la toile en ce moment (en plus je peut pas mp)
==>Mme Oscar si tu passe par la...

mais au vu de ta gallerie tu a cultivé beaucoup de nycd tu peut peut etre m'aider a definir le pheno?
une tres belle capacité de croissance
un stretch moyen/fort
recolté a 76j elle m'a paru satisfaisante mais je lui donnerai volontiers quelques jour de plus...
un gout (avec un enorme bemol : il lui manque un mois de curing) difficile a decrire, il y a un coté fruits tropicaux mais aussi floral...pas d'aspect diesel...en tout cas indeniablement fruitée et douce.
le high n'est pas une seconde corporel , tres relaxant ,quelques difficultés a la concentration mais pas debilitant.

ps: elle ne m'a montré pour le moment que de couleurs bien vertes mais je l'ai pas testé par temps froid...

;)
 
Last edited:
je retire une carotte blumat d'un pot de green devil (carotte qui pourtant n'est pas la depuis tres longtemps) .... et la que vois-je?

un puit de racines lol :bashhead:





:nono: elle sont coquines
 

trapik

Member
Joli, GS! Elles manquent pas de phosphore on dirait!

BeastBodyMovin said:
Si vous avez des infos a échanger sur les bon coffee de dam, je suis preneur.
Itou :smile: (dam et/ou ailleurs)
 

Che Bleu

Active member
Incroyable ce puit racinaire, c'est le blumat sans réglage de débit que tu utilises Groovysituation ?

En ce qui concernes Dam, vous avez songé à Haarlem ?
C'est super comme ville 15 mn de Central station en ReR local,
un vrai petit havre de paix que je vous recommande chaudement :)
J'esserais de poster quelques photos de "touriste" demain :)
 
Oui les carrottes blumat sans reglages vendues par 4... ;)
en fait le truc c'est qu'elles donnent vraiment le strict minimum...

les plans "touristes" pour dam ca m'interrese je compte y retourner un peu plus longuement que d'habitude des la rentrée...voir une petite semaine
 
Last edited:

8cyril8

Member
Salut.

BeastBodyMovin said:
Si vous avez des infos a échanger sur les bon coffee de dam, je suis preneur.

Un coffe shop vraiment bien c'est Nes . Pas beaucoup de choix mais bon et tranquille.
 
Last edited:

trapik

Member
Ça fleure bon les Pays Bas... et ça a l'air bien calme en effet.
Le piaf de l'avant der photo a des pantoufles en chanvre tressé ou bien? :rolleyes:

Merci aussi au skunkistador, j'oubliais de te le demander ce lien...

Ça chauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wave:
 

Latest posts

Latest posts

Top