What's new

chronic in french

trapik

Member
je te crois volontiers, Che...
J'ai presque envie d'aller par là-bas encore plus vite ne serait-ce que pour voir ça! :biglaugh:
C'te pauvre bête, elle a l'air résignée finalement.

:smile:
 

skar

Member
trapik said:
C'te pauvre bête, elle a l'air résignée finalement.
:smile:

entres les pantoufles en chanvre, le coup des NIKE AIR du Skunkiste, et la resignation...ben je viens de me taper une bonne barre !!
:muahaha:

merci à vous !

c'est vrai que la disproportion est scotchante, il risque pas une foulure à l'atterissage le p'tit malin !

trapik> comme tu dis ça chauffe, et j'en connais qui apprécient l'alternance humidité / chaleur en cette periode...les jardins vont être massifs si une arriere saison clémente nous attends :rasta:

bonne fin de journée à tous !
 

trapik

Member
Et pour moi ça coïncide avec le rempotage... pourvu qu'ça dure!




Là, c'est un 50 litres, pour l'échelle..


Poussez, mes filles, j'ai à manger et à boire pour vous, pas de problème!

(Cet oiseau a dû subir de nombreuses railleries, dans toutes les langues qui plus est. Je culpabilise d'avoir participé à cette discrimination faciale (ou pedestre :redface:))

:wave:
 
trapik said:
Là, c'est un 50 litres, pour l'échelle..
:headbange ca s'annonce tres tres bien...

et moi qui me suis pas motivé pour un out cette année...je regrette :badday:

Edit: ca a pas du etre facile tous les jours pour ce pauvre oiseau...
 
Last edited:

skar

Member
AloAh,

trapik> tu fais du bon boulot avec tes plantes OUT, je ne me suis pas pris la tête cette année mais à voir tes monstres je me dit que je vais preparer l'outdoor prochain des la fin de l'année afin d'être plus que prêt.

groovy> t'as bien raison l'ami, ca a pas dû être tous les jours facile pour c'tte petite bête...en même temps, avec des big foot pareil, il l'a bien chercher ;)

c'est comme le toucan, vous pensez pas que quand il croise un autre z'oiseau ben il se fait chambrer sur son énooorme tarin ? Y'a un paquet de bestioles qui ont un truc demesurer. L'homme le premier. enfin pas tous...........^^

aller quelques tofs d'avant week-end:

> coté droit du placo
15442GP_5_right_part_of_the_cab_-med.JPG


> coté gauche
15442GP_5_left_part_of_the_cab_-med.JPG


> sour diesel ibl
15442sour_diesel_ibl1-med.JPG


> sweet tooth 1.1
15442sweet_tooth_1_11-med.JPG


voili voiloo, ce week-end c'est festival de mon coté. On a pour une fois le choix, "les vieilles charrues" ont commencer hier soir en bretagne et durent jusqu'a dimanche (groundation, charles aznavour, sanseverino, joey starr pour donner une idée de la line-up). Sinon en plus petit (et donc moins cher), il y'a le festival "ArtSonic" qui se déroule dans l'Orne (61). La aussi la line-up est alléchante (selon mes gouts...^^) > TTC, Ministere des Affaires Populaires (MAP), Punish Yourself, Guns Of Brixton, L'opium du Peuple, Tarik'N'Djamel...

bon week-end à tous ! :rasta:
 

trapik

Member
skar said:
Y'a un paquet de bestioles qui ont un truc demesurer. L'homme le premier. enfin pas tous...........^^
Solidarité, mec :wink:!
lol

Pour le out, je veux pas remuer le couteau dans la plaie de trop mais oui! Laisser passer toute cette énergie solaire sans y mettre des plantes dessous, c'est gâcher :D
Pour ce qui est de monstres, des cuts en avril-mai sont largement suffisants. En les sortant avant, il y a des chances de faire des sur-monstres, mais ne pas oublier que plus la plante est grosse, plus tard et plus longuement elle fleurit. Et l'arrière-saison est vraiment THE angoisse, chaque année...

Tu as de bien jolies bêtes dans ton placos skar, et le festival des vieilles charrues chaque année me rappelle que tous les bons festivals de la nouvelle scène sont loin de chez moi, that sucks.

et puis arrêtez avec cet oiseau ou je monte une association de lutte contre la discrimination animale et croyez-moi, ça ira loin! Au moins à Haarlem pour aller photographier l'emblême de l'assoc. :biglaugh:


Skunkist, des photos!
:wave:
 
Last edited:
trapik said:
Laisser passer toute cette énergie solaire sans y mettre des plantes dessous, c'est gâcher

tu le remue un peu quan meme (le couteau) lol

Skar .... la photo de la sweet tooth est MAGNIFIQUE! et je pese mes mots...
(je te soupconne quand meme d'avoir rajouté des trichomes artificiels avant de la prendre mais bon...)

:)
 

kerala

Tiki's Breeder
c'est pas trop tard pour l'out,
si t'as des boutures matures qui trainent, hesites pas.
en fait faut les planter debut-mi aout.
ca fait pas des monstres en taille mais des belles tetes de 50-70cm.
du one bud outdoor quoi :)

bonnes vacances che_bleu ;o)
 

trapik

Member
Et dès la mi-fin-juillet si elles sont déjà en Flo (elles reveg. pas).
Ça économise qques semaines d'uranium!
11569teeth.gif

Celà dit, le goût et la qualité de onebuds outdoors est inférieure à ses grandes soeurs sorties avant, pas de doûte, encore vérifié l'an passé avec une blueberry qui était djà pas fameuse erf.. D'autre outdoorists confirmeront (raient).
L'ajout d'un peu de terre du jardin (ou de la campagne) au mélange est pas superflu pour contrer le côté 'jeune' de ces herbes là.

:wave:
 
kerala said:
c'est pas trop tard pour l'out,
si t'as des boutures matures qui trainent, hesites pas.

merci du conseil;)

bah en fait je dois avouer que j'y pense depuis quelques jours (au cause des french chroniqueurs et des leurs out de malade )....
j'ai deja les bouts de la session retour de vacances qui attendent
elles ont deja eté taillées de nombreuses fois et sont deja bushy

en tout cas si je plante ce sera surement en pleine terre histoire de booster la croissance au maximum...
 

trapik

Member
Oh cong! :woohoo: Elles sont magnifiques.
Y'a un joli têtou indica en bas à droite, là. WW ou WR?
:yes:

Dis-moi, gourmand, y'aurait-y pas une chtit' overfert'? :tongue:
 

trapik

Member
Ah ben oui, y'a eu qques jours pas crados dans le sud là pour sûr..
Ça a l'air bien cristalous en tous cas!
 

moe

Member
vous me tuez avec vos monstres
mes early misty ont morflé apres 3 semaines de pluie
sans compter les 5 autres semaines qu'il y a eu avant et qui m'ont empeché de les sortir plus tot
elles sont naines, pas vraiment encore en flo (ouf)
et pas mal attaqués (suarrosage et autres..)
la early misty pas si costaud en exterieur ?
me faut une variétés qui supporte les gros contrastes de temperature, le trop d'eau ou le tres sec !
car j'avais une variété inconnu qui a meilleur forme.
 

trapik

Member
Oula oui, les couleurs sont pas fortiches, ça leur rend pas justice du tout.
M'enfin, on se fait une idée, hein :biglaugh:
 

Latest posts

Latest posts

Top