What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

trapik

Member
hey, le GG, viens-y!!
Ce serait cool que ce chronic s'ouvre encore plus que les précédents à la francophonie, nh? Celà dit, aucun n'était fermé
11569banana.gif


Pour répondre au sondage IPSOS/moe;
- pipe à eau: il m'arrive de temps à autre de resortir ma pipao, élaborée avec des tubes et merdiers type éprouvette, tout en verre, piqués au labo de biochimie au lycée :rolleyes:. C'est doux au goût, radical et vite fait. Moi ça me fait dormir ce type de mode d'administration, comme le
- bong: jamais été fan, encore moins après qu'un pote soit devenu asthmatique (ouioui, il était génétiquement prédisposé). J'ai toujours assimilé le bang au côté 'dur' du Cannabis, le côté narcotique, drogue (au sens dépendance). Et puis c'est vraiment violent (trachée) et pas du tout ce que j'attend(ai)s du canna.
- narguilé: bien-sûr essayé moult fois, avec du tabac de clop comme avec la grassouille tabacesque originelle. C'est nickel pour les soirées nombreuses mais faut jeter le mobilier, les vêtements et les copains, après...
- papier: eh oui, toxico dépendant à la nicotine, je fume mes joints avec du tabac dans une feuille 1¼ fine... marocco et parfois marocco-carton. Eh oui, sacrilège, mais depuis que je suis passé au marocco, j'ai moins de merdasses à la gorge... Psycho? :nono:

Le vapo, pour les vieux jours, bientôt serait bien, me parait évident.
En attendant, le jour où je tombe sur un joli bubbler artisanal en verre, je le prends; pour un futur bubble H ou le prochain skuff..

Ça c'est du début de pavé!
Bonne fin de dimanche, mainant :smile:
:wave:
 
G

Guest

hello

moe: j'alterne entre les joints papier et le Volcano .... :bashhead:

je suis passé sur mon spot guerilla-test aujourd'hui , la 3ème fois depuis la plantation en mi-mai ...
la majeure partie est destiné à l'ice-o , j'ai administré pour la première fois de l'engrais



une vue


Au menu,

Guerilla Gold, Double Purple Doja F2, OG Kush F2 BX1 (JLP) et Rene
le tout dans des pots pots de 11L à 30L
3 présumé mâles coupés

j'ai remis 3 boutures femelles : Eleda (DPD purple Pheno), DPD x Black Russian ( Heath Robinson) et un autre clone de Rene en pleine terre pour le fun ...


Rene



Guerilla Gold



:smile:
 

moe

Member
héhé, moi c'est une pipe a eau qu'un pote m'a offert pour mon anni
elle est tres psychédélique !
mais je trouve plus sympa que de rouler...et je finis la bouche moins pateuse..
ce volcano c'est un truc de fou !
j'ai été voir mon spot, j'espere un peu plus de pousse
le mauvais temps a fait prendre du retard mais heureusement c'est pas encore la flo
 

trapik

Member
sympa le ptit coin sauvage, pa.

toujours pas de photo du IN skunkiste? Je t'envoie un photographe ou bien?
l'a des plantes abracandabantatesques qui croulent sous leur propre poids et il arrive pas à nous sortir une photo! :tongue:

:wave:
 

Maxhouse

Active member
oui ggtohell, est plutot rare depuis la chute de OG..

effectivemement il avait fait un passage sur lmv.. puis plus de nouvelles...
 

moe

Member
hier peinard sur mon lit, je me frotte le ventre, ca gratouillait, et la je sens un truc que j'arrive pas a enlever...je regarde !!
une tique !!
bordel je m'etais chopper une tique en allant a mon spot
j'ai pas su trop quoi faire, je l'ai cramer avec une allumette et quelques poils avec puis retirer avec une pince...
je me demande comment il est arrivé jusque la ..

edit: une tique :)
 
Last edited:

trapik

Member
une tique, non?
Bref, ces sales bêtes, comme les puces, peuvent rester des mois durant, accrochées à la tige d'une herbe haute, guettant leur proie (mammifères).
Généralement, les tiques ne s'attaquent pas à l'homme. En tous cas, elles se 'détachent' avant d'avoir enfoncé copieusement leurs 'crocs'. Vérifie que les 'pattes' sont pas restées dans ta peau, ça peut refiler des saloperies :rolleyes:
Si y'a rien, c'est bon :D
 
Salut tout le monde
Y' a des out sympa avec de belles variétés qui se mettent en place
que des experts sur ce thread...

D'ailleur le post d'xpresso_one ci dessus m'a rappelé que j'avais deja apercu les genetiques de paranoidandroid , surement sur un autre forum et le cut de ECSD m'avai deja interpellé....
en bref: Des Photos !!

ici fin de session in avant les vacances et malgré le cooltube grosse chaleur...
faut dire hier il a fait 32 dans la piece alors 28 dans le placard faut oublier...

quelques photos de NYCD (qui a eu chaud donc) je la trouve moins trychomisée que lors de la session precedente..









pour ceux que ca interresserait (en fait c'est surtout au cas ou Mme Oscar passerait par la ...je peut pas mp) j'ai changé de pseudo : floo=>groovysituation
 

kerala

Tiki's Breeder
moe said:
hier peinard sur mon lit, je me frotte le ventre, ca gratouillait, et la je sens un truc que j'arrive pas a enlever...je regarde !!
une tique !!
bordel je m'etais chopper une tique en allant a mon spot
j'ai pas su trop quoi faire, je l'ai cramer avec une allumette et quelques poils avec puis retirer avec une pince...
je me demande comment il est arrivé jusque la ..

edit: une tique :)

y'a un truc marrant pour les enlever, sans que leurs crochets ne restent
(ils sont source d'infections)
c'est de les faires tourner au bout d'un doigt assez longtemps pour leur donner
le tournis :)
faut bien tourner 4-5mn avant qu'ils ne lachent mais c'est tres efficace.
enfin ca ne marche que s'ils sont au moin un peu chargé...

par contre faut etre prudent avec les tiques,
si vous en enlevé un et qu'une demangeaisaon persiste apres plusieurs jours
faut aller à l'hopital. certains sont porteurs de maladies mortelles pour l'homme, la borréliose et la menigite à tique.


alors trapik il en est ou ce off topic ? :)
 

kerala

Tiki's Breeder
moe said:
scabreux ta technique :)

lol, et pourtant c'est tres serieux.
on vois que t'as jamais eux de chien parceque les enlever en les brulant,
c'est impossible sans bruler les poils du chien.
 

moe

Member
si j'ai eu un chien et il a eu plein de tiques :(
c'est comme cela que j'ai connu les tiques
(maintenant je sais, enfin je pense qu'il ne soufrait pas si il etait pas infecté par les maladies)
la c'est mes poils que j'ai brulé ...et le lendemain j'ai maté sur le net
et vaut mieux pas leur faire du mal au risque que de peur ils injectent leur microbe
mais voila la flemme de redemarer le pc, envie d'aller me coucher j'y ai été bourrin.
 

skar

Member
moe> t'avais pas besoin de feu mec ! lol >> un peu de vinaigre pure sur la tête, tu la noie quelques secondes et tu la chopes bien à la base avec une pince à épiler. Avec le vinaigre elles ont tendance à lâcher prise et tu enlèves tout d'un coup comme ça, pas de tête + pattes qui restent planter.

Avec mes chiens ça marchait nikel ;)

sinon sympa la NYCd groovy, et bienvenue sur le thread ;)

+++
 
Last edited:
G

Guest

hello les chroniqueurs

rhha les tiques, ça me rappelle ma jeunesse , un camp de scouts , on avait tous choppés des tiques ... et effectivemment, on avait fait la technique à la "Skar" .... :D


ECSD:
précédente session , cette strain m'a fait des bouboules (il y avait un mince filet de lumière qui arrivait dans le placard), variété très sensible à la lumière ....

l'odeur est très diesel (j'adore), le high très rapide mais il retombe très vite (1H - 1H30)....bref pour être honnête un peu déçu pour le moment, mais les buds ne sont curées que depuis 3 semaines... vas falloir attendre encore un mois ou 2 pour se prononcer davantage ....


ECSD, nouveau run, 2 semaines de 12/12


:wave:
 

trapik

Member
1h, 1h30... ma foi, je me rappelle pas avoir eu de pur high si long depuis fort longtemps!

Pour en finir avec les tiques, il m'est revenu un truc: l'ustensile idéal pour extraire les tiques, et il est dispo chez les vétos et en pharmacie, ressemble trait pour trait à... un pied de biche! Avec la petite fente comme pour arracher les clous, les pattes jouant le rôle du clou et la tique celui de la tête de clou
11569teeth.gif
.
Sinon, je connaissais pas le coup du vinaigre... à essayer (à l'occase lol)!

Sinon, kerala, pour le macros thread, je vais lancer ça dans le Toker's Den, en incitant Dutchgrown ou autre à le déplacer si nécessaire.

Question végétation, j'ai rempoté hier, jusqu'au coucher du soleil warfff... Tout le monde dans des 50, 40 et 30 litres. Sauf les bébés, dans des 12 et 15 litres, on verra d'ici la préflo (bientôt) si je les rempote.
Ces pu#ains d'UV rendent bien service finalement, les plantes restent ramassées (bushy)... Par contre, explosion du nombre de budsites; bien et pas bien car dur à gérer. Je pense qu'il y aura à méfu en tous cas :bashhead:

:wave:
 
Salut les francophones

merci pour l'acceuil skar :smoke:

paranoidandroid je suis pressé de savoir ce que va donner ce deuxieme essai en esperant que cette fois elle sera a la hauteur de tes esperances

a ce propos j'ai d'ailleur passé mon dimanche a calfeutrer comme un dingue ...toujours peur qu'un filet de lumiere vienne me gacher une floraison
C'est pas toujours facile avec un placard homemade...maintenant c'est reglé de facon radicale... :joint:

:wave:
 

Latest posts

Latest posts

Top