What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

Che Bleu

Active member
Hello jack, je vais pas tarder en fait, ce soir ou demain…
moe, niveau engrais j'ai utilisé du bio sevia (1ere fois).
C'etait aussi une première en terre pour moi, engraissage 1 fois tous les 7/10 jours à la main, 2/3 des doses recomandées, en gros 1,3/1,5 ml/l…
L'arrosage c'est fait avec un systreme blumat… que je trouve assez génial pour tout dire. En fait très peu de soins sur cette session, j'ai très rarement mis les pieds dans le jardin…
 

trapik

Member
Je vois que le Che_Bleu ne régresse pas non plus :wink:
Bio sevia, terre, faibles dosages, pas d'entretien... comme quoi on peut changer une équipe qui gagne!
Quoique l'équipe, pas tant changée que ça (AK, Bambata..), disons les maillots
11569teeth.gif
.
Très 'couverture de magazine' ton AK, Che.

kerala, loin de moi l'idée que les helvètes soient repliés sur eux-mêmes! C'est d'ailleurs le cas de peu de pays européens, et surtout pas un vieux pays comme ça.
Quant au fait qu'ils soient parmi les plus grands voyageurs, comme les ricains et les nippons, c'est peut-être lié aux revenus, non? Bon ça va, je sors... :D

:wave:

Ici, il ne pleut pas :nanana:
 

kerala

Tiki's Breeder
damned on est repéré, mais en fait trapik c'est principalement parceque la suisse t'en a vite fait le tour.
et puis on s'y sent finalement tres à l'étroit.
j'irais bien me perdre dans l'desert ces temps...
 

trapik

Member
kerala said:
damned on est repéré (...)
lol

Bon ben oui, là, question désert, vous êtes vraiment fauchés!
Non mais je faisais mon taquinou. C'est vrai qu'il n'y a pas autant d'amplitude entre Zurich et Berne qu'il y en a entre Nice et Strasbourg par exemple. Ça limite le tourisme intérieur pour sûr. Quoique avec au moins 3 cultures dominantes distinctes, y'a de quoi voyager un peu qd-même..

+++
:wave:

une tof des filles, en passant..
• AK47----• Belladonna----Belladonna×Litzi Skunk
 
G

Guest

Salut tout le monde
Sympa ce thread , meme si je n'ai pas eu le plaisir de connaitre l'original

Impressionnates les photos che bleu...

pour me presenter voila ce que je fume en ce moment :joint: (en pot depuis quelques semaines)

La S.A.G.E




La NYCD







et il y a de la Green Devil qui attend d'etre testée a la rentrée...
 

Maxhouse

Active member
ouéé la alpine rocket x fraise !! c'était ça.. vais enfin pouvoir pouvoir mettre une etiquette ds ce fameux pochon.. qui comporte lui meme trois autre pochon de 2-3 graines. devais y avoir plusieurs cross.. tu m'avais envoyé un MP a l'époque pour m'indiquer tel pochon = tel cross, mais OG is down a peine 15 jours après que je recupere le net (perdu pendant 8 mois) et j'avais zappé d'aller voir les mp a temps... :(


effectivemment la fraise, je la recherche depuis assez longtemps en MPisant tous ceux qui exhibe ses photos de culture sur divers forum.. mais pas moyen d'avoir l'originale.. (y en vendent-ils ds ces growshop SuiSSe??)

j'avais un filon pour recevoir de la cheese pendant un moment (d'un anglais).. mais le gars a tellement été harcelé par les forumeurs qu'il a laissé tombé tout partage en l'indiquant meme ds sa signature...


che (c quoi cet avatar ???) , si tu continu a poster de tel photo de ton AK, j'vais arreter de la cultivée, c pas juste , meme en fin de flo, les feuilles sont tres belles et saines.. ;)


je trouve les photos de cet sweet skunk tres potente.. j'aimerai la connaitre davantage.. si de plus elle est désormais française, c'est pas mal....pas mal du tout ...


j'ai cultivé la SAGE avec bcp de bonheur, elle est STRANGE comme plante..
elle ressemblait a mme tout le monde, mais par contre , une odeur unique.. juste en reniflant une fleur, on ne pouvait pas louper.. c'était elle..


Diogenus : Tes photos sont tres petillante.. incroyable cette white russian !!
 
Last edited:

kerala

Tiki's Breeder
trapik said:
Non mais je faisais mon taquinou...

ouais j'ai bien compris, mais j'aime bien informer sur la suisse,
c'est une telle enigme des fois. que ca fait du bien d'éclaircir.

jolie tes out dis donc, l'homme vert t'a bien fournis ;)

maxhouse : pour la fraise c'est pas gagné, ca doit encore trainer, mais une originale ca doit pas etre facile d'en recuperer une sure.
j'essaye de me renseigner...

pour l'avatar du che ca doit etre la vraie tete qu'il fait en ce moment
tellement il est overbooké de boulot. :)
 

trapik

Member
:smile:

Ouah kerala, si la fraise est récupérable, c'est plus que fête! :yummy:

Ouaip, l'homme vert m'a enlevé une belle épine du pied! Que de la Serious strain (AK, White Russian) :D
Tous mes semis ont merdé cette année. Il me reste juste la Belladonna×LitziSkunk et un mâle de FruityJuice×SensiSkunk (mix perso de 2003) dans la serre.
D'ailleurs je tenterai cette variété dans un prochain placos car sans entretien du tout, ce mâle est magnifique. Je le laisse dans la serre comme leurre pour les voleurs..
Les belladonna sont récupérées auprès de mon beauf, c'est mon phéno de 2005 :D


kerala said:
pour l'avatar du che ca doit etre la vraie tete qu'il fait en ce moment tellement il est overbooké de boulot. :)
Heureusement j'ai vu qu'ils font de sacrés progrès au niveau de la chirurgie faciale
11569teeth.gif
.

:wave:
.
 

Che Bleu

Active member
:) C'est Nik Fiend sur l'avatar, mais c'est vrai que j'ai un peu la même tete en ce moment :s Nina Hagen, ça me va bien cela dit, c'est toute ma jeunesse :headbange

Elle est vraiment jolie aussi cette Belladonna Trapik…
 

trapik

Member
Ah bé il est là le Green GroOver!
Fais péter des tofs de ton opération " AK47+WhiteWidow=WhiteRussian " :D

yep, elle est vraiment spéciale cette Belladonna... c'est une Superskunk × hybride F1 60-40 sativa. Mais ce pheno n'est pas très Superskunk!
Goût frais, effet tout autant. Je l'appelle 'le cleaner', pour sa tendance exceptionnelle à faire passer les effets bad des joints passés... un joint et ça repart!
Elle plait beaucoup aux miss, la préférée de ma frangine par exemple, mais bon, c'est sûrement pour son côté sativa...





:wave:
 
T

The_Skunkist

trapik said:
Ah bé il est là le Green GroOver!
Fais péter des tofs de ton opération " AK47+WhiteWidow=WhiteRussian " :D

J'ai essayé cet aprem sur 12 photos , pas une de bonne ....
 

THCized

New member
Yes elles petent la forme !

LA AK47 Sativa en outdoor c'est de la bombe ! (même dans le nord de la France ;) )
 

trapik

Member
pu#ain, elles ont poussé les kalachnikov :eek:

té, y'a L627 tonight. 'vais le mater, 'fait un bail.

et pi moi aussi je vais m'envoyer un pétou de K2, na!
(merci encore homme vert, même si c'est pas ma tasse de thé, sa taffe le fait, olé :D)
Prochain coup j'ramène un ultime pétou de grapefruit, un des tout derniers aaaah :badday: (elle le fait toujours ma foi).

allez, plus que 5...
+++
 
Last edited:

hanuman

Active member
Nice, el_skunkiste.... very nice... Verrryyy verryyy nice...

Y'en a qui vont s'amuser, à l'automne ;) (et qui vont bosser comme des bêtes, quand on pense à la manucure de cette forêt. Sonne, si t'as besoin de main d'oeuvre bon marché)

A toute

h
 

Latest posts

Latest posts

Top