Register ICMag Forum Menu Features Search Today's Posts Mark Forums Read
You are viewing our:
in:
Forums > IC Magazine > International Forums > Français (French) > Polyhybrides made in USA, si il n'y en avait qu'un?

Thread Title Search
Seedsman pour Cannabis de Qualité Supérieure
Post Reply
Polyhybrides made in USA, si il n'y en avait qu'un? Thread Tools
Old 04-14-2019, 08:57 PM #1
boobagreen
Member

boobagreen will become famous soon enough
Polyhybrides made in USA, si il n'y en avait qu'un?

Salut à tous!

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai une grosse tendance à cultiver des variétés old school : NL#5H, AK47, SKUNK#1....

Maintenant que je suis grand et adulte je voudrais faire de l'américaine, du polyhybride relativement récent.

En avez-vous cultivé?
Si oui, lequel vous a rendu love?

Merki bien et bon gromanche!
boobagreen is offline Quote

Old 04-14-2019, 09:27 PM #2
boobagreen
Member

Ha oui j'oubliais.. j'ai pour projet d'en sélectionner un pour du breedage.
Après avoir eu vos avis et je fais aussi parcourir ICmag..

Avez-vous crossé des ricains ou ricaines entres elles ou avec des variétés plus old school?

A plus, dans le bus et à bientôt, dans le métro!

Old 04-15-2019, 12:04 PM #3
Omarlittle
Newbie

Omarlittle will become famous soon enoughOmarlittle will become famous soon enough
Yo Boobagreen pour ce que j'en connais, les poly ricains ça suinte la résine de partout! Mes purple punch x dosidos c'est la folie! Je viendrais poster des photos des têtes manucurées car je n'en n'ai pas fait en culture. Pas super productif en général mais je pense que ça peut etre justement bien pour apporter puissance, vigueur et trichomes. En tout cas c'est ce que moi j'ai constaté.
Omarlittle is offline Quote

1 members found this post helpful.
Old 04-15-2019, 02:10 PM #4
Bordelik tribe
Newbie

Bordelik tribe is on a distinguished road
Salut,

Perso j'ai adorer Stardawg de Topdawg, ca fait des année que je la cultive a partir de graines et clone, et c'est toujours un plaisir. C'est pas juste un hybride de plus, c'est bien bossé.
J'ai pu test le D et j'ai le cut de Chem4 de Dark heart nurserie et franchement t'as des plantes vraiment représentative de la lignée chemdawg dans Stardawg, et du phéno a mi chemin entres les clones.. de belles surprise a chaque cultures.

En ce moment ils ont un cross qu'ils appellent Stardawg F2, c'est un mix du D, du 4 et du 91...ce sera peut ètre ma prochaine folie, c'est cher parcontre (200 balle) mais pour moi c'est pas comparable a du Afficionados french connection (par exemple...)...il y a des année de taff derrière.

Après ce sera aussi question de gout, t'as de tout dans les boutiques de seeds US, selon le genre d'effet que tu aimes, les gout et saveurs, puis les qualités en cultures.
Bordelik tribe is offline Quote

Old 04-15-2019, 06:11 PM #5
boobagreen
Member

Quote:
Originally Posted by Omarlittle View Post
les poly ricains ça suinte la résine de partout!
Merci pour vos réponses!
C'est clair! de ce que j'ai pu voir ça dégouline de thc.
Comme tu dis au détriment de la quantité. Des pompons qui ont l'air très denses.
Souvent des feuilles vertes foncées. Intrigant..

Quote:
Originally Posted by Bordelik tribe View Post

Perso j'ai adorer Stardawg de Topdawg
J'ai pu test le D et j'ai le cut de Chem4 de Dark heart nurserie
En ce moment ils ont un cross qu'ils appellent Stardawg F2, c'est un mix du D, du 4 et du 91...ce sera peut ètre ma prochaine folie, c'est cher parcontre (200 balle)
Je vais jeter un oeil sur tout ça! Merci

Ah oui les prix sont assez élevés, les graines à plus de 100 balles sont assez courantes

Les Chem sont à la base de toutes ces variétés je crois.

J'ai découvert récemment un site de vente de seeds qui proposent pas mal de variétés avec certains breeders qui m'étaient jusqu'alors complètement inconnus.
Sans mettre le lien je ne sais pas si je peux le citer..
Le Pépé me dira s'il a l'occasion de passer par là..

Old 04-15-2019, 06:36 PM #6
jack1
Member

jack1's Avatar

jack1 has a spectacular aura aboutjack1 has a spectacular aura aboutjack1 has a spectacular aura about
Regardes dans le post "chronic in french" j'en ai mis pas mal des ricaines, je commence a les gouter et la scarlet begonias est dingue ^^ Un high bien haut, un peu comme la stardawg, et le gout un regal un peu gasoil framboise ^^

Old 04-16-2019, 10:15 AM #7
Omarlittle
Newbie

Omarlittle will become famous soon enoughOmarlittle will become famous soon enough
Je viens d'aller voir jack1, elle a l'air phénoménale cette scarlet begonias! Tu as fait plusieurs phénos ou pas? Car sur la photo elle foxtail à mort, tu penses aux conditions ou à la génétique?

"le gout un regal un peu gasoil framboise ^^" pouah tu me vends du rêve là. Tu l'as trouvée où cette pépite?

Old 04-16-2019, 12:41 PM #8
jack1
Member

jack1's Avatar

jack1 has a spectacular aura aboutjack1 has a spectacular aura aboutjack1 has a spectacular aura about
Omarlittle: Oui sur 5 graines j ai eu seulement 2 femelles, la big a foxtailé car un peu trop près de l ampoule a la formation des buds du coup elle a arrétée de grandir de l apex pour former des buds longues et pointues tout le long de la tige principale.

J'ai fais aussi la morning dew reguliereet la sonic boom reg aussi(lemon og haze) et la rafael R1, tout ça de Irie gentics au colorado, achetée sur helladank store.

Old 04-16-2019, 03:18 PM #9
Omarlittle
Newbie

Ok j'ai déjà eu ça également sur des têtes un peu trop proches de l'ampoule je pense que c'est assez fréquent.

Sympa ce revendeur, les génétiques ont l'air cool même si je connais quasi aucune banque ;-)

Par contre les 35$ de frais de port calment... Faut faire une grosse commande avec des amis en gros.

J'ai vu les autres photos aussi oui du coup je suppose que tu recommandes vivement cette banque irie genetics?

Old 04-16-2019, 03:34 PM #10
jack1
Member

jack1's Avatar

Quote:
Originally Posted by Omarlittle View Post
Ok j'ai déjà eu ça également sur des têtes un peu trop proches de l'ampoule je pense que c'est assez fréquent.

Sympa ce revendeur, les génétiques ont l'air cool même si je connais quasi aucune banque ;-)

Par contre les 35$ de frais de port calment... Faut faire une grosse commande avec des amis en gros.

J'ai vu les autres photos aussi oui du coup je suppose que tu recommandes vivement cette banque irie genetics?
oué 35 balles ça fait un peu mal, pour ça mieux vaut prendre plusieurs souches.
Je recommande pas specialement, j ai pris 5 de leurs strains, niveau grow rien a redire, c est des belles plantes. j ai pas encore tout gouté et pour l odeur c'est encore vert pour certaines.
je ferai un pti smoke report a l occaz,mais je peux déja dire que beaucoup on l air de se ressembler niveau chem91 qui ressort dans les cross.

Post Reply

Thread Tools

Posting Rules