What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Polyhybrides made in USA, si il n'y en avait qu'un?

jack1

Active member
Je plussoie, pour le gout et odeur, c'est clair qu'il y a des cross etonnants, originaux qui changent des hollando-iberiques.
 
Avant tout un immense merci à vous tous et plus particulièrement à Corsaire, Jack et Bordel Tribe.
Vos expériences me feront certainement gagner un temps précieux.
Je me sens un peu moins paumé. J'ai l'impression d'avoir un fil conducteur..

Très sympas vos réponses argumentées et illustrées. C'est agréable!

Jack mon but serait plutôt de sélectionner quelques beaux spécimens afin de breedouiller.
Au passage, quand tu me vouvoies, j'ai des flash très visuels qui apparaissent. Je te raconte : je vois passer des déambulateurs, des charentaises, des pilules contre la tension artérielle........
La façon dont vous parlez des arômes et goûts que ni mon nez, ni mon palais ne connaissent attisent ma curiosité.
En fait je ne connais pas vraiment ces variétés et comme je suis amoureux de la weed, je serais idiot de ne pas retenter l'expérience mais cette fois, pour de vrai!
En fait il y a 6/7 ans j'ai cultivé des "ricaines" européanisées.
Des SD de chez Medical Seeds et des Cookies Kush de chez Barney.
Alors.. Les SD, un goût résine de pin mais pas bon. La CK, des arômes sans intérêt. Niveau effets, moyens moins pour les deux.
Pour couronner le tout, de la banane qui n'en veut! Des testicules avec du pollen bien fertile..horreur! malheur!
Je me suis dit : plus jamais!
Je suis tombé sur des ricaines à roulettes, comme les vélos pour les gosses.
Mais vous avez raison, si elles ont des tendances hermas, seul le bon travail du breeder aura peut être raison de la tendance. Comme les européennes d'ailleurs..

Une autre approche indirecte des USA est la Sour'Kush d'USC.
Par contre là, j'aime beaucoup. J'ai au final 3 phénos. Je ne devais en garder qu'un.
Je viens de finir une cession avec les 3 et curieusement, ce coup ci, aucune ne m'a fait des bananes. Sur d'anciennes cultures, j'avais eu des coucouilles stériles.
J'aurais été curieux de goûter le clone ECSD de Rez qui a servi.

Donc pour commencer je devrais me tourner vers Iries, Dark Horse (en plus 100 balles, ça va, ça vient) ou Top Dawg.
D'ailleurs Bordelik Tribe tes StarDawg sont superbes. Elles correspondent bien à l'idée que je me fais des américaines. Vertes foncées, gavées de résine et bodybuildées façon popcorn!

Mais rechercher 30% de THC n'est pas mon but.
Une grosse défonce brute, je ne suis plus fan. Quand c'est étouffant et désagréable, c'est plus mon truc.
Même si j'aime bien quand ça frappe, je recherche des plantes cohérentes, avec une défonce bien arrondie par des terpènes savoureux.
Je crois qu'on recherche un peu tous la même chose..

blockchain.. pas mal comme site même si je suis un peu paumé avec toutes ces banques et variétés.. Ouf! y a les deux breeders cités plus haut..
Va falloir que je creuse sur la partie anglophone d'ICmag.

C'est vrai que Stax a très peu de stock. Ils ont un mini forum et une rubrique où on peut proposer ses seeds. Un peu comme SeedBay je pense..

Merci encore et la bonne soirée
 
Il me semble que la Sour kush c'est l'ECSD qui est utilisé (je me trompe peut ètre). Il y a plusieurs cut qui tourne, je sais pas lequel..
Rez aussi utilisé un clone d'ECSD dans sa Sour Diesel.Je me souviens plus quel lignée il avait utilisé avec, il me semble que avec chemdawg D c'était l'hindu kush et avec l'ECSD peut ètre la Nycd de Soma, mais la j'ai un doute...


Peut ètre que d'autres se souviennent ou mème que tu peux trouver les info ici.


Bonne soirée



Bonne soirée
 
Hello de Lu

Je crois qu'à l'époque il y avait trois cut ECSD qui tournaient.

Un qui s'appelait DHK cut je crois ou un truc dans le genre..
Il y avait le "Riri cut" mais ce n'est ni l'un ni l'autre qui est dans le cross.

Et un autre qui n'a pas de nom je crois. C'est celui là qui est utilisé..

 
Last edited:

jack1

Active member
Au passage, quand tu me vouvoies, j'ai des flash très visuels qui apparaissent. Je te raconte : je vois passer des déambulateurs, des charentaises, des pilules contre la tension artérielle........

J'ai fais ça moi ? Lol j'ai pas de souvenir ^^
 

littlebaba

New member
Salut


Si ça peut t'aider, j'ai goûté la Strawberry kush du coffee shop "rock it" à Amsterdam et moi qui suis fan de la boisson grenadine, j'ai surkiffé son goût. Après l'effet était pas ouf et il a fallu rouler quelque chose de plus fort genre amnesia :)


Good vibes
 
Si on parle de graines :
Biker kush j'ai kiffé
Topdawg et tres dog aussi
Tropicannacookies de Oni seeds
Superorangeglue aussi

Hésites pas si tu as des questions

+
 
Tropicanna cookies elle me vend du reve ce cross de fou. C'est homogène ou pas? Genre t as eu combien de keeper potentiels ?
 
Tropicanna cookies elle me vend du reve ce cross de fou. C'est homogène ou pas? Genre t as eu combien de keeper potentiels ?

Lourd la tropicannacookies ^^

Pareil la description m'a fais baver et après avoir fais la commande, me suis dit "t'es con c'est chers tu pourrais acheter au moins trois autres bonnes variétés".

Oui mais ! j'ai kiffé finalement :) ouai du keeper à gogo si t'aimes les agrumes crémeux genre "fromage blanc avec du sucre et des agrumes et tu mélange tout avec la cuillère" j'ai kiffé ouai

Mais c'est une beuh pour rien faire. pas dormir j'arrive pas mais regarder la télé ou papoter tranquille sans trop d'énergie à dépenser.

Hésites pas si t'as des questions

+
 
Pour finir sur cette idéee de polyhybride franchement j'ai gouté l'américain et il y a du lourd là-bas aussi

Entre les kush, les blues, hazes, afghanes, et tant d'autres, franchement si je pouvais avoir plein de tunes et me barrer en Colombie à la Breeder Steeve, on entendrait plus parler de moi tellement je serai dans mon jardin :D

Tant mieux quelque part s'il y a plein de bons trucs. Après entre le travail pas sérieux, les souches diluées, il faut faire gaffe mais j'adore autant les americains que certains breeders européens ppour le coup
 
Top