What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

sirtween

Member
Pour ma part je fais pas mal d'échanges mais ce sont des empreintes de spore et des cultures liquide (champignons comestible ou non)et c'est le même cas de figure personne dans le cercle ne veut envoyer a des inconnus car peur de laisser une adresse ou autre. Mais si tout le monde faisait comme cela personne n'aurai rien.
Il serait bien plus intéressant de rencontrer les personnes mais alors la c'est encore autre chose.
Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas faire gaffe mais bon il y'a des personnes (comme moi :) ) inscrite depuis 2007 ou plus et qui n'on jamais eu l'occasion de faire des échanges.
Pour ma part le seul qui m'ai fait confiance été skar, il en a été très heureux mais par la suite j'ai appris qu'il avait crée pas mal de problème a bcp de personne.
Je comprend tout a fait qu'une présence non journalière, hebdomadaire peut poser des problème mais étant perdu dans un coin ou ni le portable ni internet ne passe je vous raconte pas comme c'est simple puis a la longue on désespère un peu aussi.
Voila désolé pour le monologue et le HS que je regretterai peut être mais depuis 5 ans que je quémande par ci par là fallait bien que ca sorte :)
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
On dirai du cheese ta riri
biggrin.gif


Bonne bourre
wink.gif

lol un peu mais faut pas exagerer !



Il serait bien plus intéressant de rencontrer les personnes mais alors la c'est encore autre chose.

Je l'ai fait assé de fois pour me rendre compte que 80% des mecs sont des connards, apres heureusement certains sont bien mais rares ....

Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas faire gaffe mais bon il y'a des personnes (comme moi :) ) inscrite depuis 2007 ou plus et qui n'on jamais eu l'occasion de faire des échanges.

hum, t'as du mal t'y prendre ;)

Pour ma part le seul qui m'ai fait confiance été skar, il en a été très heureux mais par la suite j'ai appris qu'il avait crée pas mal de problème a bcp de personne.

je le connais pas (le pseudo me dit vite fais quelque chose), mais comme deja dis, on est pas ds le pays des bisounours !


Je comprend tout a fait qu'une présence non journalière, hebdomadaire peut poser des problème mais étant perdu dans un coin ou ni le portable ni internet ne passe je vous raconte pas comme c'est simple puis a la longue on désespère un peu aussi.

On a tous une vie, des priorités , des gosses ou autres .....



Ciao
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
je ne vois pas du tout de ressemblance avec la riri amigo Cristallin, regarde la forme des feuilles ca n'a rien à voir....

On vera le final de ce s1 du balcon ca peu être sympa :biggrin:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
66% de canna terra et 33% de pro plus... :biggrin: mais le terreau n'a rien a voir c'est mes cfl qui sont usé :biggrin:
 

Barbiche

New member
bonjour a tous,
voila j ai acquis notre riri il y a maintenant deux ans, bien entendu il ma rendu accro a lui ,
5 ou6 box que de sd sur ces deux anneés, avec toujours le resultat escompté, stretch enorme , le popcorn , l odeur de lavande , tu ouvre ta boite a un connaisseur il te dit riri a 100%!!!et la chose etrange je prend 60 bouture sur le pm , j en dispatch a droite a gauche , pour les amis ,je fais mes 73 75 jours(chacun a sa preference pour elle) et resultat :
hydo engrais flora series ghe ,1600wats pour 1.5 a 2 m²
bouture sans croissance
, 68 jours de flo
, des pieds de 70 cm rempli sans aucun espace sans bud ,
les colas sont enormes (ressemble trait pour trait a une william wonder bx)
resulta 750g, que du bud tres volumineuse mais absolument aucun poids
odeur avant curing vieux papier papier aigre acide
odeur apres curing diesel
gout :un seul mot diesel et absolument rien d autre plus de sour , de lavande de sucre,elle na plus l interet de la sour diesel

j ai alors pensé que j avais raté de mon coté (j avais arrete l engressage a 4-5 semaine mon ec constant a 2.2) mais la qua eu lieu la surprise ,les cut chez les amis ont donne la meme chose (peut importe terre hydro coco) , le resutat a ete le meme , la session d apres la meme chose ainsi qu avec ce fameux PM
j ai donc reussi a recuperer quelque temps apres ca un cut dans le sud et je recommance avec d un cote ma sd et de l autre de la sd riri toute neuve !!!ma sd an plus rien de riri!!
voila je voulais savoir si cela vous etes arrive!!
 

Barbiche

New member
l'avenir du commerce cannabique c'est le clone livré à domicile...

selectionneur de clone et distributeur. voilà la solution $$$$

Salut à tous.

de toute façon vous battrez pas la neville haze avec votre foin d'ortie les gars si vous voulez plus fort y'a le mescal ou les psilos semilanceata ( à partir de 200 l'horloge tourne à l'envers c'est fun ! )

Je rigole bien sur. et surtout n'allez pas imaginer que si vous me proposeriez un échange entre ce riri cut et autre chose dont je déborde de partout (ali baba mode off ) et bien je dirais non...à cause de la charte ah aha ha ha a

sinon aboule tes orties man !

I love and fuck the moderator je dois être bipolaire

mais c'est pas moi le moderateur de cette partie ? ah non je me trompe de forum merde !

I'm destroyed by neville chone makeur the fisherman





bonjour a tous , voila , pendant plus de 15 ans , j ai cultiver une reine , un cut de neville haze (tout droit venu du canada/etat unies en avion pour la petite histoire dans un thermos a cafe par des connaissances, ce cut a enormement tourné dans le sud ouest de la france, une originale neville haze comme jamais,malheureusement apres 15 année de bon et loyaux service , je l ai perdu ,cut trop tard en out , donc si des personnes avais un petite pensee pour moi ou meme information sur
lui je suis preneur!!!
tu parlerai pas du meme cut ?
 

mukuku

Active member
et non ! je suis parti de 5 seeds standard de chez greenhouse en 2006 dont j'ai eu 2 femelles et 3 mâles puis de la descendance de ces graines. aujourd'hui j'ai plus rien vu que quand je pète un plomb je balance tout mon matos à la poubelle. Je suis mon pire ennemi...

je ne fume plus ces derniers temps, ça me met mal et ça agrave ma paranoïa et mon anxiété pour la petite histoire...25 ans de conso et la depression au bout du tunnel...

bof ça va revenir ou la vie n'est plus un miracle et je suis déjà mort sans m'en rendre compte !
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

@barbiche: ta sd tu l'as juste coupé trop tard, apres 10/11sem elle perd le coté lavende.
et tu te serais pas tromper de thread pour ton 2eme post la ?? :D
 

Barbiche

New member
merci de me repondre si vite ,
@coxnox:je ne pense pas l avoir coupé trop tard , comme je l ai dis je n en été pas a ma premiere recolte de riri , moi je prefere 74 j mes amis 63 d autres 70 et meme resultat dessus
mais surtout comme je l ai dit j ai recuperer dans le cercle de nos amis cannabiculteur une riri toute neuve et bien comme il faaut et a 74 j et bien une odeur de fou la riri quoi et l autre moitie de mon box ma vielle riri resulta pas d odeur de sour meme a 60 puis 65 puis 70 puis 75j (toujours cette odeur forte meme agressante de diesel ) !!!
 

Barbiche

New member
Yop alors ce serait plutot un ECSD vs SD:biggrin:

@Mack: Nice bro':tiphat:

oui j aimerai bien , je serai un peu moins perdu dans mon esprit , mais je n ai pas encore pu mettre la main sur ecsd (mais ca devrait etre pour tres bientot), mais le plus important c est que j ai recuperé mon bonbon adoré , comme je te le disais j ai re de la sd riri toute belle .et au passage d un bravo pour ton jdc de la sour (avec meme petite concratulation de rez pour ce que cela vaut!!), et de deux je voulais quelque petits conseil sur cette pretty girl , il y a tellemnt de post sur celle ci!!, ce que j ai pu en tirer de mes propres experiences , j evite la croissance pour eviter un stretch trop enorme (en plus il est decalé dans le temps vers la 3/4semaine de flo, grosse consommatrice d azote, assez sensible a un ec trop elevé(sauf en exte elle bouffe tout et n importe quoi) bon apres je respect la plante.voila si tu pouvais me donner direct ement tes conseils et petit guide tres rapide cela serai extrement plaisant , merci d avance

Ps: en voyage en amerique latine donc je ne mettrai tes conseil en pratique seulement d ici 1 mois .
 
Top