What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

Rastak'

Member
Je l'ai depuis un bon bout de temps maintenant et ça reste ma favorite...
C'est pas une herbe que je fumerai à longueur de temps, elle est forte d'une et de deux, son goût est très prononcé et parfois même écoeurant (en hydro c'est plus cool au niveau du goût). Mais ca reste un OVNi cannabique qu'on doit fumer au moins une fois dans sa vie...



Blessings...
 

coxnox

Well-known member
Veteran
un peu de pollen sur quelques pistils c'est si dur que ça ? le pistil est très court ?
ma bite aussi
ouep mais te manque un trou pour la mettre... :biggrin:

Mais ca reste un OVNi cannabique qu'on doit fumer au moins une fois dans sa vie...
+1, soit tu kiffes, soit tu détestes, mais ça ne peut te laisser indifferant.
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
C'est vrai qu'elle est sympa cette riri, mais elle est capricieuse comme pas possible...sensible à tous...

:biggrin:
 

Rastak'

Member
Carrément oui, moi c'est ma "jauge" dans le placos !!
Quand elle va bien, je sais que je n'ai pas besoin de regarder les autres !!:biggrin:

Et il y a sa structure en Grow qui me saoule un peu aussi, si tu laisses aller tu te retrouves avec un PM qui ressemble à rien...

Blessings...
 
P

pyratth

Peur de rien toi hein... :biggrin:

En même temps, qui ne tente rien n'a rien... :chin:
 

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Il est pas bien méchant mon post, je pense pas que j'ai droit à un ban pour ça. J'appelle à discussion par PM, je vais pas casser le business de graines avec un post pareil.
Et si autant de membre du forum ont les mêmes cuts c'est bien qu'ils se les échangent, comment avez-vous fait vous?
 

coxnox

Well-known member
Veteran
7. Solicitations: Threads or posts soliciting or offering the buying/selling/trading/swapping/testing/giving of seeds, clones, pollen, cannabis, hash, or any other substance or article is not permitted and will be deleted, with the member subjected to banning without warning. Threads or posts pertaining to the recreational use of narcotic substances is not permitted and will be deleted.

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=206242

apres tu fais ce que tu veux heinn... :biggrin:
 

RockZone

Active member
Veteran
apres,ce que tu peux faire,c est tu te fumes une skunk banale tout en sucant un bonbon violette :muahaha:

:nanana:
 

kro-magnon

Well-known member
Veteran
D'ailleurs à quoi ressemble le gout de ce riri cut? Est-ce plutôt dans la catégorie des weed fruitées ou celles qui puent des pieds?
Une de mes Jillybean qui avait une très forte odeur d'orange mélangée à une odeur agressive de vieille skunk puante avait une fois cultivée en extérieur en pleine terre pris une odeur qui se rapprochait du gazoil et perso je n'avais pas du tout aimé ce résultat. Est-ce que le riri cut a ce genre de terpènes?
 

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Je sais pourquoi je ne vais plus sur sur les sites francophones depuis des années, quel bel état d'esprit, je suis impressionné par si peu de solidarité.
Me donner des info ne t'aurait pas pris plus longtemps que de rédiger ce post inutile. Je n'ai pas toujours le temps de lire tout un thread.
Et quel hypocrisie, comment autant de membre de ce forum ont autant de cuts en commun si personne ne se les échange?
 

coxnox

Well-known member
Veteran
ça y'est tu m'as soulé... :good:

Je sais pourquoi je ne vais plus sur sur les sites francophones depuis des années, quel bel état d'esprit, je suis impressionné par si peu de solidarité.
:biggrin:

Me donner des info ne t'aurait pas pris plus longtemps que de rédiger ce post inutile.
je te retourne tes dires vu que chercher le smoke report ne t'en aurait pas pris plus que de poster ici. tu nous a pris pour une hotline ??
Un forum francophone surlequel t'es inscrit dispose d'une formidable idée qu'on apel Smoke Report, tu sais le truc qui sert a se faire une idée d'une varietée ou d'un cut qu'on connait pas. :biggrin:

Je n'ai pas toujours le temps de lire tout un thread
mais par contre nous on devrait avoir le temps de chercher pour toi...
good.gif


Et quel hypocrisie, comment autant de membre de ce forum ont autant de cuts en commun si personne ne se les échange?
Ou a t'on dit une tel chose ?????
On te dit simplement que ce forum a un reglement et que certains se sont fait viré pour moins de ça, apperement tu le sais tres bien vu que t'as pris un averto doublé d'un message sur ton profil venant d'un modo. respectez les regles de la plateforme surlaquel t'es accueillli c'est donc etre hyprocrite ? :biggrin:
 

mukuku

Active member
si quelqu'un veut bien m'envoyer quelque chose moi je protesterai pas hein...je ne suis pas responsable de ma boite à lettre.

ali baba de la jungle
 
Top