What's new

Recensement des clones français

Manivelle

Member
Veteran
c'est quoi ça ?? moi même deco je les vois !! ???
elles étaient dans un album privé je les ai déplacé dans un album public ... faut ptet un temp pour le changement.!!??
je les reup ailleurs tout de suite au moins .... :)

a+
 

Manivelle

Member
Veteran
picture.php


picture.php
 

VikingIBL

New member
Yes Mani ! cette fois oui je la voit bien ! et bien elle n'a rien à voir avec la kiki que j'ai recup... je renverrais des photos ce soir mais la mienne a plutôt les pistils longs et jaunes vets un peu 'frisés' et les capsules gonflent d'un coup depuis le haut du bud ... avec je le rappelle une odeur fruit de la passion trés prononcée mhhh, le smoke est léger et trés agréable.. (pour la petite bouture d'out on verra l'in d'ici peu f+37 aujourd'hui....
 

Manivelle

Member
Veteran
cool vik !
moi c'est fruité mais plus mangue citron chewing gum il me semble.

la tienne irait bien avec une querckle ou une sdg !! :)

a+
 

VikingIBL

New member
Petit détail de la Kiki

Petit détail de la Kiki

Yes Mani ! voila donc la kiki en flo depuis 37 jours... pas pareil que la tienne mais je commence à douter de sa provenance car elle est vraiment trés rapide pour une jamaicaine... ou elle s'est acoquinée avec ses cousines américaines... Bonne nuit !
 

Attachments

  • kiki1.jpg
    kiki1.jpg
    82.8 KB · Views: 26

mukuku

Active member
J'ai entendu parler d'un clone SSSDH qui tourne en Belgique ces derniers temps quelqu'un le connait ? a des photos ?

Je voulais savoir si c'était celui que j'ai laissé du côté de Bruxelles il y a deux ans...why not !
 

Barbiche

New member
bonjour a tous , voila , pendant plus de 15 ans , j ai cultiver une reine , un cut de neville haze (tout droit venu du canada/etat unies en avion pour la petite histoire dans un thermos a cafe par des connaissances, ce cut a enormement tourné dans le sud ouest de la france, une originale neville haze comme jamais,malheureusement apres 15 année de bon et loyaux service , je l ai perdu ,cut trop tard en out , donc si des personnes avais un petite pensee pour moi ou meme information sur
lui je suis preneur!!!
 

Maxhouse

Active member
j'habite dans le sud ouest aussi, et j'ai pas eu écho d'une telle plante.. je dois dire que ici, dans le coin, (faute a l'spagne peut etre) c'est plutôt la mode aux autoflo et autre féminisées, mais je tacherai d'en savoir un peu plus auprès d'habitués (mais j'y croit peu)..

ton cut de Neville haze a -t'il un "nom spécial" le nom du cut. ?

as tu encore des contacts, même très vieux (même a l'étranger), qui pourront éventuellement t'amener sur quelqu'un qui serait susceptible de l'avoir... (j'ai rappelé un ami dont j'avais pas de nouvelles depuis au moins 7-8 ans pour récupérer un cut , et heureusement, il avait encore... faut essayer...)

tu as un avantage sur les autres pour t'aider, tu dis que c'est un cut qui a énormément tourné dans S-O, mène ton enquête et, si c'est une vraiment une bonne souche, il y a bien quelque part quelqu'un qui l'a...

bon courage, et tiens moi au courant si t'as des news..

tcho
 

Barbiche

New member
merci de me repondre aussi vite, c est une de mes premieres fois que j ecris sur ic , et bien non aucun non pour ce cut fameux a part neville s haze (mooi 15 ans que je l ai mais age du cut 20 ans minimum , les personnes et amis qui l avait sont plus ou moin en espagne ou ailleurs impossible de les joindre , mais je meme mon enquete car en plus pour faire du giant plant avec ce good haze miel indescriptible!!
je te remercie et te tiens au courant de l avncement( cut a plus de 13 ou 14 sem de flo mais des la 10 eme deja mythique!!!)
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Mes top cut haze c'est minimum 18 semaines, la meilleure que j'ai eu vient de ma propre selection sur la Neville haze de shantibaba.

Entre 20-24 semaine de flo mais le jeux en vaut la chandelle.
Un top sativa qui fait mal, trés mal ;)

Bye
 

sirtween

Member
wow 24 semaine y'a interet que ca vaille le cout car ca fait cher en eclairage,flotte et nuts.
t'aurai des tofs a montrer?
Je suis curieux de voir la bête
 

Gau

Active member
24 semaines ! Faut avoir un espace suffissant pour l'oublier dans un coin celle la ! :)
 
Top