What's new

Recensement des clones français

mukuku

Active member
ooooo c'est sale 8D la fumette sa donne quoi avec sa

3D seulement... sinon faut rajouter de la salvia :)

fumette très semblable à un hybride haze moyen. Je n'ai plus ma référence en ce moment ( thunk x neville ) pour comparer à ce qui est le mieux pour moi.

le high se rapproche quand même de mes lignée G13skunkHaze ( arjan haze #1 odeur de stramoine pour ceux qui connaissent ).

je vais bientôt croiser ça avec des SSSDH et des SSSDH x thaï Light pour voir évoluer...

j'ai fait aussi une vingtaine de graines feminised ( si ça marche comme d'hab ) à partir d'une autre soeur qui a fait 3 clochettes en tout début de flo et qui est du même tonneau.

je fais de plus en plus de feminised je remarque...
 

VikingIBL

New member
Salut à tous ! J'ai récupéré un cut jamaïcain apperement en France depuis quelques années d'une variété du nom de Kiki, odeur trés fruitée Bubblegum, je n'ai pu testé qu'une minuscule bouture en out (pour voir ce qu'elle avait dans le ventre ^^ ) et l'odeur est très attirante... tarde de voir le smoking test ! je vous ferais partager ça, je la demarre en terre sous 400 pour voir réellement son potentiel, si quelqu'un connait cette plante ? Merci et big up all Cultivators
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

pour ceux que ça interesse je commence d'ici peu un grow avec pas mal de cuts issu de la scene francophone accompagné de cuts venant des 4 coins du monde....les petits frenchies contre le reste du monde... :biggrin:

le lien est dans ma signature ;)
 

Zakito

Member
Salut à tous ! J'ai récupéré un cut jamaïcain apperement en France depuis quelques années d'une variété du nom de Kiki, odeur trés fruitée Bubblegum, je n'ai pu testé qu'une minuscule bouture en out (pour voir ce qu'elle avait dans le ventre ^^ ) et l'odeur est très attirante... tarde de voir le smoking test ! je vous ferais partager ça, je la demarre en terre sous 400 pour voir réellement son potentiel, si quelqu'un connait cette plante ? Merci et big up all Cultivators

D'après ta description et le prénom du Breeder,
je pense que tu as entre les pattes une certaine Jamaica Blue Mountain.
C'est Kaiki de Cannabiogen

Les odeurs tire sur le “citronné”, “Fraise” “Fraise Crémeuse”
Bon smoke :D
Tiens nous au jus ;)

Tata
 

RockZone

Active member
Veteran
superbe jdc coxnox,presentation etc..

bon les cuts je les connais pas mais bon^^

fait tout peter:greenstars:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
superbe jdc coxnox,presentation etc..

bon les cuts je les connais pas mais bon^^

fait tout peter:greenstars:

merci rockzone, pour la prez faut laisser a cesar ce qui lui revient, c'est un poto qui m'a fait la banniere...je suis loin d'etre doué en infographie. :biggrin:
 

Roms

.bzh
Veteran
D'après ta description et le prénom du Breeder,
je pense que tu as entre les pattes une certaine Jamaica Blue Mountain.
C'est Kaiki de Cannabiogen

Les odeurs tire sur le “citronné”, “Fraise” “Fraise Crémeuse”
Bon smoke :D
Tiens nous au jus ;)

Tata

Salut'
Si c'est une Jam fraise c'est la BM à Kaiki pour sûr mais à ma connaissance il n'a pas fait tourner de mom!?. Je pense plutôt qu'il sagirait du cut à Breizou... Si c'est le cas attention aux bananes en indoor, sinon en exté elle est parfaitement productive... :)
 

Gau

Active member
`coxnox , c'est ce qu'on appelle un vrai "multivariété" pour ta nouvelle session ! Bon grow
 

VikingIBL

New member
Salut à Roms et Zakito...

"D'après ta description et le prénom du Breeder,
je pense que tu as entre les pattes une certaine Jamaica Blue Mountain.
C'est Kaiki de Cannabiogen

Les odeurs tire sur le “citronné”, “Fraise” “Fraise Crémeuse”
Bon smoke
Tiens nous au jus "

alors pour ce qui est de la Kaiki, je ne pense pas que ce soit ça, l'odeur tire au trés fruité bubble mais vraiment fruit éxotique... la petite bouture en out n'a pas donné grand chose mais déja j'ai retrouvé un petit gout qui m'a ravivé le souvenir des dégustations à Kingston... un petit coté Alaska pour ceux qui la connaissent.. ensuite je tiens ça d'une personne de Paris qui soit disant l'a récup d'un Jamaicain qui fesait du IN ('chose dont je doute fort, enfin c'est possible mais ramener un cut de yard.....difficile à croire 'déja quel stress pour quelques seeds) je vais poster quelques photos ... Blessing Allz
 

VikingIBL

New member
Kiki f+30

Kiki f+30

Désolé pour la qualité des tofs... j'améliorerait ça sur le prochain post !
 

Attachments

  • F30-KIKI.jpg
    F30-KIKI.jpg
    108.7 KB · Views: 25

Manivelle

Member
Veteran
salut vik
j'ai entendu d'un clone jamaicain moi aussi mais dans le sud .
pas de nom . juste que ce serait un vieux cut .
les odeurs ressemble a ta description et en out elle a des pistils rouge bordeaux (rose foncé quoi).

a+
 

VikingIBL

New member
Yes I Salut Manivelle ! et bien c'est possible ! on ne sait jamais la vie d'un cut mais ça voyage pas mal ces ptites bêtes là ! et j'ai ami qui l'a depuis quelques temps dans le sud... d'autres photos viendront bientôt nous aider à résoudre ce mystère... Bonne journée à tous !
 

Latest posts

Latest posts

Top