What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Quebec Smoke Lounge

Voici 3 melanges que j'ai fait au debut de l'ete avec mes varietes disponibles a se moment.

picture.php


picture.php


picture.php


Le male utiliser est un Bleuberry x Roadkill Skunk/Deep Chunk Indica, les femelles de se melange deviennent completement mauve meme avec des temperature de 25-28°c, c'est un melange indica qui sent plus le coter floral du bleuberry.

C'est des nouvelles varieter que je fais pour m'amuser et non pour vous impressionner.
 
Semaine prochaine j'en part quelques' une pour voire les resultats, les trois meres utiliser sont tous tresdesirables donc je suis curieux de voire les resultats possibles.
 
Et voici mes nouveaux arriver dont je parlais sur le clone elite only thread...

picture.php


Malheureusement il n'avais plus de Chocolope chez gta seed bank donc j'ai 2/3 varietes que je pensais avoir..
Et oui vius avez raisons, pas necessairement de keepers dans un seul paquet mais qui sait?? Surtout quand sa vient d'une compagnie tres reputer et en plus sa gagner plusieurs prix donc pardonnez moi si je suis exciter et j'ai l'impression d'avoir dequoi de bon dans un futur prochain.
Le freebies est og #18, un og kush clone only qui as ete polloniser avec une femelle de lui meme 'inverser' en male pour pouvoir offrir des seeds 's1' donc les seeds devraient en theory se ressembler enormement...
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Il vient de ou ton skunk#1 ?


Salut,

Certainement pas d'cher sensi, vraiment trop bottle neck leur skunk#1!

J'y est été pour c'elle de cher seedsman, indeed ces un vraie true breeding!

C'elle du seedsman est surtout sativa, et me rapelle les année 90's. High vibrant, leger gout d'hash afghan en background!!! :tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Au moins le skunk #1 peu etre considerer comme un 'true breeder' et avec le freezeland sa devrais etre un tres beau croisement avec des odeurs de pins, skunk et fruiter... Tu vas devoir l'essayer dehors l'ete prochaine.

Thanks, j'en est envoyé cher un pote en normandie pour testé l'été prochain.

Perso puisque j'ai des centaines de ces seeds, j'me suis permis une selection en out a la "survival of the fittest"

J'ai germer mais seeds fin juillet, et laisser faire la nature :D
 
Je n'ai jamais essayer le skunk #1 de sensi mais je peux te dire que leurs super skunk debut 2000 etais une excellente varieter..

Sensi sa depend de la varieter et de plus faut tu sois pret a faire de la selection de phenotype, certain de leur croisement sont excellent et d'autre ne vaux pas les prix de fou qu'ils chargent.

Jai adorer Mother's Finest un excellent hybrid sativa vraiment beaucoup de selection dans ce croisement beaucoup de selection de phenotype.. Sensi decrit cette varieter de 50-70 jours, moi les specimens plus indica prets en 60 jours qui gele comme du sativa et d'autre peuvent prendre jusqua 100 jours et deviennent enorme avec presque aucune croissance vegetative, eux ils ont un buzz sativa extraordinaire... Pas pour rien que sa gagner meilleur sativa en 2002 a high times cannabis cup. Excellent varieter sativa.
Jamaican Pearl pas tres bon, early girl pas tres bon, guerilla gusto pas bon...

Je veux essayer le Black Domina, j'entends beaucoup de positif et plusieurs breeder's l'utilise, excellent indica.
 
Last edited:

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Biensur que sensi a de bon cross, j'fume la "Candy Jack" a tous les jours. Et jure que par ça, so sans sensi pas de jack herer!

Bref, la skunk#1 de sensi donne 3-4 pheno differents. Donc 2 afghan a tendance dwarf, temp dit que c'elle de seedsman. Sa skunk#1 aka the pure, ressemble a une columbienne avec les feuilles d'une afghan :D
 
Voci un grow report que je suis en train de terminer.. J'ai parti des graines de cropking seeds a fin mars debut avril pour m'amuser et voir si cropking offre de la bonne genetique.

4kw de hps, 13 femelles, 5 Amnesia Kush, 5 Green Crack, 2 Blueberry et 1 Dark Angel(jack x cheese)

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=340258

Regarder la derniere page si vous avez pas le temps de tout lire! Je pense avoir trouver une couple de keepers mais je vais devoir faire des smoke test avant..

Amnesia Kush est tres interessant, sent le haze epicer avec du og kush/encens melanger a travers.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Uhmmmmmmmmm de la haze!!!

J'ai rien contre le kush hen, j'ai moi même 2 cut differents de purple kush! Je projete meme de faire une MTL OG,.. Master OG x Jean-Guy. Mais moi ces clair que mais préférence son, une bonne haze :D

Have fun have avec les smoke test! ;)
 
Yes jai hate de gouter, sa fait longtemps je m'ocuppe d'eux, j'ai pris plusieurs clone de chaque pour avoir des meres de mes 'keepers' donc sa pris plus de temps mais maintenant c'est presque le temps d'y gouter ;)

Jai 2 pheno different du amnesia kush, ils se ressemblent tous physiquement, belle grosse cocotte avec peu de feuille mais il y as deux odeurs differente, l'un plus kush et l'autre sent l'encens d'eglise/epicer et haze, moi aussi j'adore cette odeur assez rare de nos jours..

J'imagine le amnesia haze de Soma doit etre tres bon, mais peu prendre jusqua 12 semaines.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Le soma ah, 12 semaines? P-e les semences, mais j'pense que le soma cut joue dans les 9-10 semaines de flo!

Faudrais j'check, j'suis sur un fofo francais ou plusieur ont cte cut!

A suivre..
 
Oui c'est environ 10 semaines d'habitude, tres populaire en hollande/europe..

Est ce que tu etais membre de overgrow.com mister D ??

Le site originale est de retour avec plusieurs des membres originales aussi..
Moi je savais pas, je viens de decouvrir hier.

Sa ramene de bon souvenir, je vais frequenter les deux forums.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut,

Non, mais je suis déja sur plusieur boards(forum). Donc y'a longtemp que je fréquente d'ancien membres!

Si non j'suis content bro de mais royal skunk en out, 3 semaines +\- et je commence déja a voir des signe de males a l'horizon. Encore un peut de temp et je clones avant qui sois trop tard! ;)
 

JeanTonerre

Member
Je viens de recevoir mes 30 seeds de TH SEEDS S.A.G.E. Reguliere ( rare en tabarnak !!!) les seeds reguliere seront de plus en plus difficile a trouver pour nimporte quelle genetique a l'avenir. Bref, c'est un projet de PHENO HUNTING pour un male dominant ayant les caracteristique attribué au pheno decrit pour le sage. De ce male naitra plusieur croisement. Aller hop on lache pas mes coco !
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Nice,

Perso, j'vien de m'acheter, (en reg) GG#4 x Purple Gorilla F1 :D

J'ai hate, j'ai hate!!!!
 

JeanTonerre

Member
Ouais le gorilla glue est tres populaire mais introuvable en seeds, il faut y aller avec des croisement qui se rapprocheront le plus possible. Hereusement il est aussi tjrs possible de trouver dans les seeds le pheno gg#4. :)
 
Top