What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Quebec Smoke Lounge

picture.php


picture.php


picture.php
 
JillyBean x Swazi Gold, melange batard non voulu que j'ai essayer a l'interieure par curiositer, odeur de piss de chat, buzz tres sativa mais pas un keeper donc j'ai planter a l'exterieure a mi juin au lieu de la couper je lui ai donner la chance de vivre a l'exterieure..pourquoi pas.

Elle recoit un maximum de 4 hrs de soleil directe par jour.. La seule place cacher sur mon terrain est en dessous dun enorme saule pleureur car d'un cote de ma proprieter mon nouveau voisin se construit et a une view sur ma cour arriere ou jai du plein soleil
 
Elle mesure + 5 pied et elle est aussi large que haute.. Aucune engrais chimique.. Melange de terre noire avec composte de feuille et des restant de promix interieure.. Un peu de bat guano et de bio roche(roche de depot volcanique riche en oligo element) aucune arrosage quelquonc sauf une arrosage de act compost tea a base de vermicomposte et melasse
 
Je sais, elle ne sera jamais prete en temps mais ses un beau plant quand meme, elle esttres sativa comme vous voyer.. Des feuille a trois doights tres pointu.
 
DarkHorse genetics as GorillaGlue #4 (s1) mais ces 215$/10 graines et elle est sold out partout comme le bruce banner... Se sont 2 des varieter les plus puissante presentement donc tres populaire..jai reussi a obtenir le ghost train haze lui aussi fait parti de cette ligue de super champion, 25 % thc+ et supposement kyle kushman la presenter aux htcc et elle a ete tester a 30% thc ... Surtout sativa comme je prefere!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Yo,

J'voulais surtout pas d'un GG feminized, ou d'un BX!

Mais comme le Purple Gorilla est aussi en court de ce faire une solide reputation, je me suis dit que c'étais le bon temp d'acheter ce cross! A 50$ pr 10 seeds, cest plus que bon. Pis j'devrais recevoir 5-6 lemonade OG en freebies!

A suivre.
 

JeanTonerre

Member
Alors bon, j'avais dit que je m'etais commandé du Banana Kush de DNA chez tweed. attention, ca va faire mal.

Je sais juste pas par ou commencer, je ne m'attaquerai pas a tweed, car il s'agit de la gamme Dna, et pour ceux qui ne le savaient pas, Dna travail maintenant chez tweed. Je tenterais bien aussi de mettre de coté mes petits episodes avec dna, mais c'est plus fort que moi, il me donne l'occasion de leur rentrer dedans.

evidemment j'avais gerer mes attentes face a une sortie de la sorte de dna... BANANA KUSH, ce nom de genetique represente bien l'ere du cannabis dans laquel nous sommes, un nom qui va vendre, un nom que les gens acheteront. On est rendu la, on achete des nom de strain. Jai ete dans les premieres a me procurer le tangie lorsquil est sorti, ya pas a dire, IT DO THE TRICKS, la tangie etait tres stable, quelque variation au niveaux de la structure et poids, mais un essence qui revenait dans chaque plante, des oranges plein la face ! Maintenant dna tentent le tour a nouveau, banana kush. Parlons en, moi jai acheter le produit fini, et c'est en masse pour moi, l'odeur de banane est selon moi un trait indesirable, ca sent effectivement la banane, mais la banane platte en maudit, ca sent exactement ce que je recherche pas, jaurais tomber sur un pheno de la sorte je laurais ecarter tout de suite, ensuite il y a le mot kush, lorsque lont me dit kush, je mattend a dekoi qui va me snap le nez, a une fragrance typique, qui donneras du tork a la banane, bin non, ca sent rien pentoute. Les gars, c'est du criss de ice cream (pour ceux qui connaissent) ca rien pour m'impressioner. Ca sent le pot doux dutch des annees 2000. Ca sen va nul part, et c'est 20 ans en retard. Je pese pas mes mots contre dna, parce qu'ils prennent les gens pour des cons, et ne merite vrmt pas tout le fame qu'ils ont, du moin, pas depuis 5 ans. Si jamais cette genetique se retrouve en seeds, passé votre tour !
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Hola,

Mais tu s'avais que maintenant dna, comme beaucoup d'autres ne font meme plus leur seeds. C'est fait en espagne(catalogne) par dinafem et companis!
 

JeanTonerre

Member
Ouais jimagine qu'ils sont trop oqp a prendre des selfie, et travailler chez tweed, hey ils ont vrmt bcp de point en commun avec trutru ahahah
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Oui, lol

Bon me suis un peut amuser, mon morning coffee weed!

picture.php


^^ Le mango, un clone only d'cher nous :D

Une royal skunk, repoter!

picture.php


Btw, candy jack

picture.php


Royal freeze

picture.php
 
Pourquoi tu demande pas a darpa mr D pour faire une echange de bouture, il a le vrai GorillaGlue et il est de ta region je crois... tu peu pas avoir des seeds reguliere d'un clone only juste des s1(selfed)

et evidement dna font produire leur graines en espagne, la plupart des gros nom font faire leur graines en espagne, TH seeds aussi d'ailleur et plusieurs compagnie hollandaise et meme crtaines compagnies americaine, sa fait depuis 1999 que les espagnoles produisent une tres grande partie de la production mondial des seeds de cannabis oui evidement je sais, la grande majoriter des seeds feminiser viennent de eux..ils ont un proceder de feminisation tres productif mais questionable.. Pour sa que tu vois souvent 'pre 98' dans certaines description de varieter, les hollandais produisais lejr propre seeds jusqu'en 1998 et apres le gouvernement hollandais a commencer a changer les lois concernant la production de seeds en hollande et plusieurs des grosses compagnie hollandaise on perdu de leurs genetiques et des plants meres a cause de 'bust' fait par les authoriter la bas... Ses par apres que la production de seeds a commencer en espagne.

crop king seeds la plus grosse compagnie de seeds au canada presentement ne sont pas des breeders mais une compagnie de marketing qui achete des grosses quantiter de seeds produites en espagne et les mettent dans leurs propre emballage et nous vend sa en disant que se sont leur varieter, pratique tres commune.
 
Last edited:
Jai recement obtenue des seeds regulier de:

black domina sensi seeds
ak-47 serious seeds
afghan kush world of seeds

jai ceux ci en regulier:

power plant dutch passion
jack herer sensi seeds
jillybean tga
old school skunk
tangie crocketts family farms
ghost train haze #1 rare dankness
blueberry

feminiser:

amnesia kush
green crack
og #18
white widow x big bud

mes coisement:

roadkill blues
pp x blueberry
jillybean x roadkill blues
pp x roadkill blues
jack x roadkill blues
amnesia kush x blueberry
green crack x blueberry
old school skunk x blueberry

je me prepare a faire:

jack x blueberry
jack x tangie
jack x ghost train haze
greencrack x roadkill blues
greencrack x tangie
greencrack x ghost train haze
white w/bigbud x roadkill blues
white w/bigbud x blueberry
white w/bigbud x tangie
white w/bigbud x ghost train haze

je pollonise une petite branche de chaque femelle avec le pollene de chaque male et j'identifie... Jai commencer cette ete avec mon male de roadkill blues par curiositer de voire les resultats de chaque croisement, maintenant jai plusieurs males, jai roadkill blues, blueberry, tangie et ghost train haze en version male et bientot je vais avoir des males de black domina.

jai remarquer que plusieurs breeder se servent du blueberry et black domina et je commence a remarquer que les genes de blueberry sont assez dominant.

Jai une tente de culture de 4'x4' pour mes plants peres et je me suis decider de croiser chacun d'eux avec ma collection de femelle et ensuite de faire l'essaie de chaque croisement pour voire les resultats.
Sa prend environ 6 semaine entre le temps de polloniser et faire la recolte des seeds ensuite une petite periode de sechage et apres je plante 15 a 30 seeds de chaque croisement pour voire le taux de germination...
Je me prepare a envoyer le premier round de mes propre croisement en floraison et jai hate de voire les resultats, c'est pas trop difficile mais tres couteux a cause sa demande de la terre et de l'engrais et de l'electriciter de plus et j'ai du aggrandir afin d'accomoder tout ses petits batards..

Bref rien de sorcier et je commence a m'habituer a mon petit proceder de hand pollination. C'est un proceder qui prend minimum 6 mois entre le temps de polloniser et de cultiver jusqua maturiter le croisement obtenu et c'est la seule facon de savoir si un croisement vas etre bon ou non et de savoir si le male en question a du potentiel.
 
Last edited:
Hey jean tu n'as pas repondu a mon dernier message... Tu disais que tu voulais faire un echange de clone?

je t'ai envoyer ma liste de varieters disponibles est ce que tu as recu mon message priver? Jai maintenant tangie et ghost train haze de disponible si sa t'interesse...

Et je t'ai donner une courte description de mes varieter et de leurs qualiter...

Tout le monde adore mon Jillybean de Tga, odeur et gout unique, le pheno que jai est identique a la photo et la description de subcool de tga, bon producteur et pret en 8-9 semaine, 60% sativa et il est froster. Odeur de bonbon/saveur orange chimique/jus en poudre orange tang!! Belle cocotte vert pale givrer recouvert de poil orange... Je suis un des seuls possiblement le seul avec cette varieter en estrie

Jai aussi du vrais skunk, pas du skunk #1 de merde qui sent meme pas le skunk lol du vrais de vrais, javais un once de trim dans mon char cette ete et jai ete chercher du bois dans une petite quinquaillerie et le proprio etais convaincu qu'il y avais une moufette cacher en quelque part lol Les cocottes sente l'odeur de skunk/caoutchou bruler/fuel odeur extreme qui sent plus fort que n'importe qu'elle autre de mes varieter.. Si tu es en ville je te deconseille meme avec des filtre charbon tu es suicidaire..

et je te dirais que toute mes varieter sente fort, je n'aime pas les low odour strains...
 
Last edited:

gotnoname

Active member
Hey, je sais que je suis pas vraiment connu dans le forum mais je suis inscrit acmpr et j’aimerais bien avoir accès à de la nouvelle génétique... je suis de la région de mtl
 

gotnoname

Active member
Juste du pk bin normal
 

Attachments

  • 1C4F6235-B175-4FBB-AE0D-26624FA88EAF.jpg
    1C4F6235-B175-4FBB-AE0D-26624FA88EAF.jpg
    42.7 KB · Views: 83
  • CB9DB24F-3640-4C77-BFD1-E757356CE68A.jpg
    CB9DB24F-3640-4C77-BFD1-E757356CE68A.jpg
    56.9 KB · Views: 87
Top