What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

elite clone au quebec

JeanTonerre

Member
Ahahahhah je compte pas prendre de merite sur cette cut ahahha meme si elle est tres bien. Elle n'a rien de special outre le fait d'etre totalement representative de la genetique :)
 

Nico Farmer

Well-known member
Salut les cousins!
Je vois que le Québec est bien représenté!
I like this thread :)
Je suis déjà venu dans votre superbe pays, mais côté ouest, Colombie Britanique, Vancouver, Calgary, Banth, etc...
Un jour prochain, l Est!

Big up tout le monde!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut,

Début septembre aie un bon temp pour venir visiter. Bon pour les vendanges/dégustation dans l'estrie, en suite suis le festival des couleurs dans les laurentides. Suivie des festival de bieres local, etc!
 

JeanTonerre

Member
Il y a aussi une superbe exposition de cone orange dans la region metropolitaine, tout ca avec les belles couleurs du paysage, vraiment c'est a couper le souffle ��
 

JeanTonerre

Member
Hey je vien de me commander du Banana Kush chez tweed (ouais je les aimes pas plus que ca, mais ca me permet d'esseyer des trucs ) qui provient de DNA, un petit 5g pour esseyer, je vous reviens ladessu ! Ahahahh
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
La "candy jack"

25 clones en tray, dehors!

picture.php
 

Beuh-chat

Member
Chalut

Passage d un petit frenchie pour voir ce qui se fait chez les cousins d'outre Atlantique :tiphat:

Chez nous on trouve l'exodus UK cheese cut:
DSCN0181.jpg UK Cheese.jpg

l'amnesia core cut:
core 4.jpg core 2.jpg core 5.jpg

le riri sour diesel cut:
riri 2.jpg riri.jpg

En espérant goûté un jour vos élite :p
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Merci, le cut de mais mango devrais etre quel que part la semaine prochain. Avant les grosse pluis, annoncé! :D
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Blue moon?

J'ai vue des monstro plante avec des monstros buds, mon pote ma dit "Blue Moon"

Si quel qu'un a des info, j'devrais etre capable d'avoir ce cut aux besoin.
 
Oui ton amnesia cut a l'air bon! je vais acheter des seeds de Soma je ne connais personne en estrie qui a le amnesia.. Jai un pheno de amnesia x kush qui sent le haze epicer depuis jai sa je veux essayer le amesia haze de soma seeds.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Ooooooooooooouuuuuuuuuooooh, petit collis rendu ce matin cher un ami a rimouski! Avec plein de beau clone leeleet :D
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Parcontre pour lami beuh-chat il es de france, mais parcontre ces la bonne saisson pr envoyer des clones racinés ou non! ;)
 
Top