What's new

Coucou tout le monde

Shiva95

Member
Table à marée.....

16 pots de 2L style rosier....haut et mince. Une TAM de 60X70 avec un réservoir de 9OL ( à vérifier....) environ....Tu fout de la bille d'argile au fond du pot sur 5/10 cm environ.....tu programme une marée tous les jours et taille toutes plantes bien courte. 200W de CFL pour 120X120 et ca tiens nickel 3/4 semaines même si j'ai fait max 19 jours.....mais il restait plein de flotte alors un mois semble possible....

Su attend juillet....je te confirme car je bouge plus de 3 semaines mais je suis confiant.....
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Oui on verra bien pour le canada mais j'espère vraiment que ca va se faire...

Mon pm a une mauvaise approche par rapport a son idée de la légalisation, et l'opposition grogne!

Car le seul point soulever par le pm a la légalisation sont les millions en taxes que sa pourrais rapporter.

Mais le cannabis médical est bien implanter en général au canada, avec de bonne qualité a de bon prix!

Donc j'ai l'impression que certains lobby vont pousser fort contre la légalisation! :comfort:
 

sourkush

Active member
Ok, on verra bien, n'hésite pas à me dire s'il y a de grosses évolutions dans sa politique. Je vais me renseigner aussi de mon côté.

Petite update de mes bébés, sorties de terre lundi dernier

Capture d’e?cran 2016-02-02 a? 14.28.53.jpg


D'ailleurs, j'ai lu sur un thread que la gorilla glue était en france, je savais qu'ils avaient des clones US en angleterre mais nous je savais pas? vous connaissez des gens qu'ont des cut US vérifiés? genre OG, cookies, gorilla glue etc...

Et pour continuer sur le sujet des PM, ceux qui sont en terre, vous faites comment l'été quand vous partez en vacances?
 

Shiva95

Member
Oui on connaît des gens qui ont des cuts US comme la gorilla....

Des mecs chelou en général....surtout un que je citerais pas !
 

sourkush

Active member
Damn, ça fait rêver...
Et alors, à la hauteur de leurs réputations?

Va falloir que jme fasse des potes moi... :smoke out:
 

dav0034

Member
Salut Sourkush

Fais attention à se scotch "américain", j'en ai utilisé un qui m'a flinguer une session !
Avec la chaleur la colle dégager des solvants

A plus et bon grow
 

sourkush

Active member
Moi je veux la white widow d'ingemar à 3000 dollars!!!!!!

next......:biggrin:

Qui vend ça 3000$? Apparemment ça se vend dans certains growshop en hollande mais faut ptetre connaitre les mecs...

Tu l'as déjà gouté ce cut?

D'ailleurs c'est marrant j'avais jamais regardé les histoires sur les origines de la WW mais c'est le bordel limite encore plus que les og kush etc... Entre l'histoire d'ingemar et de shanti baba, si shanti baba c'est un mito, le mec est allé inventer des graines trouvées lors de voyages (inde et amerique du sud) avec la petite histoire qui va avec et tout... C'est un menteur compulsif shanti baba ou comment ca se passe? On dirait des petits de cité qui te filent de la mauvaise amnesia en te disant "tiens, c'est de la purple"!!
 

sourkush

Active member
Salut Sourkush

Fais attention à se scotch "américain", j'en ai utilisé un qui m'a flinguer une session !
Avec la chaleur la colle dégager des solvants

A plus et bon grow

Ca t'a fait quoi comme problème?

ca chauffe pas trop dans ma tente, pas plus de 26/27°
 

RockZone

Active member
Veteran
yop sourkush,non fais pas attention lol.

je ne sais meme pas si le cut tourne^^.et le prix pareil,c etait pour la rime :biggrin:

apres il doit y en avoir encore des plus chers de cut qui tournent entre breeders :) non?
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
A les cut U.S j'ai obtenue la bubba k pre98 gratuitement!

Un high des plus cool au monde, mais plante tres susceptible au botyris. Avec une production digne d'une tic tac!
 

dav0034

Member
Ca t'a fait quoi comme problème?

ca chauffe pas trop dans ma tente, pas plus de 26/27°

Exactement la même que là "http://www.cannaweed.com/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/" c'est d'ailleurs ce post qui m'a aider.
 

Shiva95

Member
Qui vend ça 3000$? Apparemment ça se vend dans certains growshop en hollande mais faut ptetre connaitre les mecs...

Tu l'as déjà gouté ce cut?

D'ailleurs c'est marrant j'avais jamais regardé les histoires sur les origines de la WW mais c'est le bordel limite encore plus que les og kush etc... Entre l'histoire d'ingemar et de shanti baba, si shanti baba c'est un mito, le mec est allé inventer des graines trouvées lors de voyages (inde et amerique du sud) avec la petite histoire qui va avec et tout... C'est un menteur compulsif shanti baba ou comment ca se passe? On dirait des petits de cité qui te filent de la mauvaise amnesia en te disant "tiens, c'est de la purple"!!

Euh....je dirais Shanti le maitre et ingconnard gros mytho

Trouver des cuts en hollande....bonne chance surtout en GS ! A la limite si ta des connexions avec la mafia hollandaise...

Vienne en Autriche est à ma connaissance le seul endroit du monde ou un non résident puisse encore choper des clônes en magasin.

La bise !
 

sourkush

Active member
Exactement la même que là "http://www.cannaweed.com/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/" c'est d'ailleurs ce post qui m'a aider.

hmm jamais eu ce genre de problème, et puis dans le post ils parlent de lino, moi j'ai juste un peu de scotch donc je pense que ça ira, en tout cas ça a été jusqu'a présent
 

sourkush

Active member
A les cut U.S j'ai obtenue la bubba k pre98 gratuitement!

Un high des plus cool au monde, mais plante tres susceptible au botyris. Avec une production digne d'une tic tac!

Ouep j'imagine qu'elle doit être bien bonne. Jamais gouté de pre98 jcrois, j'en avais eu de la bubba par silkroad a l'epoque mais c'était pas celle avec le gout de café et de kush, à mon avis c'était une bubblegum x kush parce qu'elle avait une odeur de bubblegum que j'ai déjà eu à amsterdam, un peu noisettes bizarre et pas du tout chewimgum, et non pas le croisement accidentel de ogk x bubba de matt "bubba" berger (pre98)
 

sourkush

Active member
Euh....je dirais Shanti le maitre et ingconnard gros mytho

Trouver des cuts en hollande....bonne chance surtout en GS ! A la limite si ta des connexions avec la mafia hollandaise...

Vienne en Autriche est à ma connaissance le seul endroit du monde ou un non résident puisse encore choper des clônes en magasin.

La bise !

Oui Vienne je sais, c'est un de mes projets pour le futur!

Pour shanti c'est vrai qu'il a peut être plus de crédibilité que ingemar mais bon le cut ingemar à l'air d'etre réputé aussi donc je sais pas qui l'a créé etc, et puis shanti tout le monde le glorifie mais bon il est pas si différent des breeders actuels etc, il a pris tous les meilleurs cuts US de l'époque (NL#5, skunk, haze, g13, cali Orange, etc) et il les a croisé avec d'autres trucs mais bon, c'est pas très éloigné d'un mec qui prendrait les cookies, og et gorilla glue d'aujourd'hui et qui les croiserait avec un male pas trop degueu...

D'ailleurs arjan et franco ca fait au moins 5 ans qu'ils ont commencé leurs strain hunters et ils ont toujours rien produit à partir de leur graines collectées? Ils ont trouvé rien de bon ou quoi?
 

Shiva95

Member
Yop !

A mon avis Arjan et Franco sont trop occupé à se mater le trou du cul et du coup à part maitriser la corruption, ils ne font plus grand chose de bien.

Alors le débat pourrais être sans fin....pour moi Shanti et Nevil sont les deux grand pionnier du breeding....yen a eut d'autres bien sur....mais à eux deux, ils sont à l'origine d'environ 70% de la génétique présente aujourd'hui sur le marché. Shanti ne s'est pas contenté de croisé des strains existant....La WW en est le meilleur exemple. Après voila....aujourd'hui tout le monde à un doute sur cette histoire. En 97....je peux te dire que le seul breeder reconnu de la WW était Shanti....l'autre ipsoulard personne le connaissait !

La bise !
 

Latest posts

Latest posts

Top