What's new

Coucou tout le monde

Reckless

Member
Oui on est d'accord sur les grosses hazes, genre 14 semaines, celles là rendent anxieuses pas de doutes.

Maintenant les Kush modernes, quand elles ne sont pas trop sur-hybridés genre ChemTrainwreck Kush peuvent être agréables. La pre98 Bx de Cali Con est relaxante, good vibes. C'est le cas aussi de la Early Purple Kush de Reefer.
Parceque c'est bien Indica x Indica, avec quelques traces de Skunk lointaines dans le cross. La Grand Daddy Purple de Connoisseurs est agréable aussi, Da Purps de TH est relaxante.
Maintenant si tu cherches du gout, mais vraiment, genre comme si tu fouttais le nez dans un jerrican d'essence avec un gros stone, je te conseille la NYPD de Nirvana.
Serieux, elle est meilleure que toutes les OG que j'ai pu essayer. Elle est dingue mon gars.
Prends toi un pacson de 10, ça te coutera 20 balles et tu vas comprendre haha ;)

PS tes têtes ont l'air superbes...
A bientôt
 

sourkush

Active member
Querkle & OG18

Capture d’e?cran 2016-12-04 a? 23.38.17.jpg

Capture d’e?cran 2016-12-04 a? 23.37.07.jpg
 

jack1

Active member
Salut, c est la 2eme tof la og#18 ? C'est de chez qui ?
J'ai eu faite celle de dna en fem et elles n'avaient pas cette tronche, les feuilles ont l air foncées.
 

sourkush

Active member
mais j'en ai déjà fait pas mal en graines des og18 et c'est toujours correct, on verra si leur clone est meilleur
 

Frennish

Active member
Salut,

Dommage pour tes herma sourkush.
Ca fait chier surtout quil y en avait beaucoup.

PS: Je cherche aussi une tres bonne OG. :whistling:

Peace
 

Frennish

Active member
Salut Sourkush,

Je veux pas Spam ton thread mais juste pour vous faire profité d'une photo.
C'est par rapport à ton pseudo.:biggrin:

Sour'Kush F+74 (pas besoin de vous dires que c'est une bonne quandidate pour l'extraction):dance013:

attachment.php


Peace
 

Attachments

  • sk3.2.jpg
    sk3.2.jpg
    91 KB · Views: 32

Frennish

Active member
Salut sourkush,

Cette Sour'Kush viens de chez Underground Seeds.
Jah Green Label (JGL) à fait partit du collectif (2010), mais celle là c'est Cristalin qui a fait le cross (2011).
ECSD clone élite cross avec leur male PCK

Voilà pour l'histoire.:biggrin:

Peace
 
Top