What's new

Coucou tout le monde

sourkush

Active member
j'ai échangé vite fait avec eux par mail, notamment pour leur demander s'ils avaient d'autres strains.

"It´s updated. Upcoming strains for the next months: Warlock, Jesus OG, Oldschool Afghani, 24K, Nicole Kush
And in May we start our DNA collab and sell exclusive: chocolope, tangie, strwaberry banana, la con, and 1 unreleased strain."

Cette petite colab avec DNA me fait bien saliver s'ils ont le cut de tangie ou chocolope ou LA conf qui ont gagné des cup...

je me suis fais une petite liste de ce qui m'intéresse.

chocolope
nycd
cheese
tangie
strawberry banana
og18
kosher kush
skywalker og
LA confidential / nicole kush
trainwreck?

liste non exhaustive mais voilà ce qui me plait vraiment

Et mes préférées la dedans dans ce que j'ai déjà gouté c'est OG18 et NYCD

Tu testes quoi comme variétés?
 

sourkush

Active member
La OG18 c'était au utopia à Amsterdam, la meilleure OG que j'ai gouté làbas, aussi bonne voir meilleure que certaines og que j'avais testé en californie mais bon j'étais pas encore un geek de la og avant d'aller en cali.

La NYCD c'est mon plus vieil amour, mais uniquement dans certains coffee à dam, ya longtemps au dampkring elle était bien et elle était à 8,50, j'en ai déjà eu de la bonne au grey area, et maintenant au amnesia mais c'est 13 le g, au greenhouse elle a tjrs été degeu, etc.
D'ailleurs cette weed si tu la met avec d'autres pochons tous les pochons prennent son odeur. c'est ouf, elle sent trop fort. Par contre elle est pas très forte mais en journée ou quand tu bois un peu en soirée c'est parfait
 

RockZone

Active member
Veteran
:ban:

vous arretez de me faire saliver avec vos cut tous preparés,emballés,plus qu a faire pousser!!!!!

:mad::nanana: meme po juste!!!^^
 

A.C.A.B

Member
j'ai échangé vite fait avec eux par mail, notamment pour leur demander s'ils avaient d'autres strains.

"It´s updated. Upcoming strains for the next months: Warlock, Jesus OG, Oldschool Afghani, 24K, Nicole Kush
And in May we start our DNA collab and sell exclusive: chocolope, tangie, strwaberry banana, la con, and 1 unreleased strain."

Cette petite colab avec DNA me fait bien saliver s'ils ont le cut de tangie ou chocolope ou LA conf qui ont gagné des cup...

je me suis fais une petite liste de ce qui m'intéresse.

chocolope
nycd
cheese
tangie
strawberry banana
og18
kosher kush
skywalker og
LA confidential / nicole kush
trainwreck?

liste non exhaustive mais voilà ce qui me plait vraiment

Et mes préférées la dedans dans ce que j'ai déjà gouté c'est OG18 et NYCD

Tu testes quoi comme variétés?

Yep !

La chocolope (DNA cut) et la cheese sont déjà par chez nous, je serais toi je m'embêterais pas à ramener la cheese. Elle est très facile à récupérer, pour les autres je saurais pas t'en dire grand chose si ce n'est qu'elles font envie :)

Vibes
 

sourkush

Active member
Et alors comment elle donne la chocolope?

Oui la cheese j'ai déjà lu que certains l'avaient en france mais je connais personne donc pas facile... pareil pour la riri et tout ça...
 

Shiva95

Member
Yop !

Jamais grow la Chocolope mais d'après un pote, c'est aussi bon à fumer que chiant grow. Manque de vigueur à priori....

Jaggen, Jack Herrer Ko, BluberryHaze, Diamond Double Gum, DeepChunk Core cut, Rhoner Dhroner, Ederberli, Heaven, Grune Hessin, KandyKush, SleestackSkunk, Real Killer Skunk.

voila voila, tu devrais flooder......la vérité est ailleurs Mulder !
 

sourkush

Active member
Ok, n'hésite pas à m'en dire des nouvelles quand tu les auras test. Moi tout ce qui m'intéresse c'est le gout, je m'en fou un peu que ce soit chiant à grow ou que le rendement soit faible tat que le gout est la.

Oui oui faut que j'arrive au 50 messages mais bon j'ai le temps de toute façon là je vais lancer une session graines qui va durer environ 4 mois, ensuite je laisserai passer l'été et si en septembre je suis toujours là je me débrouillerai pour avoir des clones mais j'irai sans doute les chercher chez FF pour avoir toutes celles qui m'intéressent.
Et sinon je serai ptetre au canada à gouter leur jean guy et leur rené!
 

slipdefeu

Active member
la choco c'est fruité y'a entre autres de la mangue dans l'odeur, pas très puissante, prod pas des masses et chétive vu qu'atteinte par "la mosaïque du tabac" ou un truc dans le genre.

Mais c'est bon :biggrin:

Reste à voir si l'og18 qu'ils proposent est la même que celle que t'as fumé au coffee ;)
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Et sinon je serai ptetre au canada à gouter leur jean guy et leur rené!

A voir comment notre nouveau PM ne tien pas ces promesse, peut tout suite dire que c'est pas jouer :D

Parcontre ses temp si la "candy jack" est bonne :tiphat:
 

sourkush

Active member
Oui on verra bien pour le canada mais j'espère vraiment que ca va se faire... Et qu'il y aura moyen d'y participer.

En attendant, je vous présente mes nouveaux bébés
Germination = 19/20, j'ai remplacé la graine qui n'a pas pris par une nouvelle mais de toute façon seule 16 iront en flo.

DNA, Reserva Privada, GYO
Tangie / Lemon OG / Holy grail Kush / OG Kush / OG 18 / Florida Gold / Florida OG / Nicole Kush / Skywalker OG / Kosher Kush

Connoisseur Genetics
Og Kush Cookies / Connoisseur Cookies / Chem D Cookies / Triangle Kush Cookies

HSO
Bubba's Gift

Moxie
Lemon Cake

seedlings.jpg
 

RockZone

Active member
Veteran
salut sourkush!

recherche d un bon truc dont quelque chose style og kush en fem.

Pour un gain de place et tout ca en un l espace d un run,je suppose.

ou y a des cut la dedans???

bonne session a toi!
 

sourkush

Active member
nan pas de cut c'est que des graines

oui j'espère trouver une ou plusieurs og au moins correctes mais de toute façon je vais pas garder de PM donc bon...
 

sourkush

Active member
oui oui je sais que je peux en garder en féminiser mais c'est juste que je ne compte pas en garder. Je vais prendre de clone quoi. J'ai pas d'autre espace pour les mettre en 18/6

D'ailleurs vous faites comment avec vos PM quand vous partez en vacances l'été? Genre 3 semaines?
 

Shiva95

Member
Ici TAM et ca passe les 3/4 semaines tranquilou après une bonne taille et moins de lumière...200W par M2....
 

Latest posts

Latest posts

Top