What's new

chronic in french

linkakajp

Active member
salut tout le monde

superbe plante jack1
la mazar et un clone :monkeyeat?

en tout cas de quoi ce faire zizir


j'y vasi de ma contrib'

apollo11
a f+40
all "canna" :blowbubbles:
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php


good vibes
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Nice poto Link:)

Sacrée fusée sur la gauche de dzou:D Et m' ont l' air bien sativesque au niveau des buds les 3 daltons la^^

@Jack1: Énorme Flo gros, woarfff et cette mazar pourpre est tout simplement d' enfer, le pacson DP d' ou est sorti ce petit bijoux doit dater un peu nan?

Vibes a tous!!
 

jack1

Active member
šunka-maslo : oui la mazar doit bien avoir 8 ans, ptet 10 ...je fais gaffe a ce pheno que je ne voudrais perdre, il fleurit relativement vite, parfait pour l 'out et il produit assez bien.

link: superbe tes fusées, ça a poussé naturellement comme ça ou bien tu tailles les branches inferieures? Par contre je les trouve pas trop trichomisées, ça donne quoi au smoke test si tu as deja gouté ?

La mazar oui je l ai eu en clone, son donateur se reconnaitra :)

Cristalin'bud: magnifique ton afghanie, j'en ai quelques une a faire et quand je vois comment elle regorge de trichomes chez toi, ça donne très envie de la faire.
A l'iceolator on doit sortir un bon H miam !
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut tout le monde:wave:

@Jack1: yes c' est bien ce qui me semblait, je pense qu' on peut aller se gratter maintenant pour retrouver un phéno comme ça dans un pacson de chez dp:D

Il est vraiment splendide, le poto Sizay en avait dégotté un comme ça dans une selecta datant d' il y a un baille, un truc de foufou:)

Une tite tof de ce qui se trame At HoMe:biggrin:

picture.php


15 jours de grow sur la tof

3 x Jack O' Nesia (Karma) au fond
3 x CaliChunk#3 (Cannacopia) au milieu
BBG et Casey Jones

:friends:
 

linkakajp

Active member
yeah cool tak tu as fais pete de la cali 3 , pfou hâte de la voir chez toi , tres tres longtemps qu'un clone ne m'avait pas autant taper a l'oeil

@ christallin' , superbe la PCK , c'est le debut de flo la ? si oui elle résine deja pas mal la jeunette

@ jack1
saluté , faisait un ptit bail l'ancien :bump:
nope aucune taille du tout , du 11/13 direct a la germination , une déclaration ultra rapide , et comme tu le dit peu de tritri , assez fluffy , et une odeur tres "outdoor skunk" que je n'aime pas trop , bref plutôt déçut pour le moment , mais malgré tout envie d'aller voir plus loin chez de sjamaan :dance013:

quelques budshoot en passant


IMGP4185.JPG






 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Cheestral de Underground Seeds Collective

UK Cheese * Packistan Chitral Kush purple line

(4/5s de flo, a l'eau et au pain dur ;) )


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php



Ciao
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut Jack1:tiphat:

Yop hydro total, que des boules d' argiles dans les pots, arrosage automatique avec drip (1 par pot) et je tourne avec les engrais plagron a+B hydro, mais j' en utilise une quantité minime a chaque grow...je dépasse plus les 1.1 d' EC max:D

Pour le run en cours, j' ai laissé 17 jours de grow et j' en suis a 8 jours de Flo la et j' ai passé uniquement 4ml de A et 8ml de B:D

Je sais pas a combien je suis niveau EC actuellement, mes piles sont mortes^^ mais j' ai replonger le testeur pH hier dans la soupe t je suis pile poil sur 5.8:)
 

Latest posts

Latest posts

Top