What's new

chronic in french

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut tout le monde:wave:

Photo du weekend dernier a 14 jours de Flo je crois^^

picture.php


:gday:
 

jack1

Active member
Petit post histoire d'alimenter la chronique française, j ai donc relancer une ptite session en coco avec flora serie.

J ai mis mes cuts a raciner dans de la laine de roche, certains avaient les racines qui sortaient , d autres non alors j ai décidé de qd meme toutes les planter dans la coco, en me disant qu elles finiraient par prendre dans leur pot definitif.

6 jours après je vois que les plantes commencent a fleurir ??!!! je regarde mon timer et lol je m aperçois que depuis le debut elles sont en 12/12 ....

Je rectifie je remets en 18/6 depuis 4 jours maintenant, beaucoup de stress pour commencer pas glop, je sais pas comment ça va se finir.

Au départ il y avait 27 boutures, mais apres toutes ces betises il devrait en rester qu une 20 ene (genre sur la tof les plantes au 1er plan vont surement dégager).

Le souci c est qu entre la table basse ou est posée la table a marée et l adjust a wing en haut, il me reste a tout casser 1 mètre pour que les plantes s epanouissent.

Ah oui encore une anecdote du mec qui fume trop qd il va s occuper de ses plantes, la variété est peut-etre la chesse exodus ou la sd riri (tete en l air).

Si c est la riri on va bien rigoler avec son strech de fofolle :)))

Wait and see ;)




Uploaded with ImageShack.us
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut:wave:

Extra le mâle Cristalin':)

@Jack1: Arff chié pour le timer, mais en relaissant plus de temps de grow que prévu ça devrait assez vite se résorber...histoire de pas taper la grosse regeneration infame avec les feuilles toutes lisses et a un doigt:D

Sinon niveau cuts, possible que tu ais des deux variétés mélangées ou juste : soit la uk, soit la SD ? Car la SD je la reconnaitrais entre mille héhé fais péter une tof de plus prêt;) la, a vue de nez je dirais uk plutôt, mais la seconde en partant de la gauche tout au fond me met le doute^^

Bon clair que malheureusement quelques unes vont sauter la encore, mais ça te fera mieux de place pour les autre:biggrin:

Hâte de voir ça:)

CCH#3 a 36 jours

picture.php


picture.php


:gday:
 

jack1

Active member
coucou,

šunka-maslo: kler ça commence deja pour les mono pale, tri pales ça va etre mignon :)

Pour ce qui est des souches, assez facile a reconnaitre la sd avec son strech et son odeur la cheese avec sa double dentelure (si elle me fait des feuilles normales ) et son odeur aussi.
Je pense que c est toutes les memes pas de melange, ou alors jsui encore pire que je le pensais :)).

la lair bien prometteuse ta CCH (mais qu'est ce ?), resineuse a souhait.

Cristalin'bud: tres belle couleur ton male, ça nous change des femelles en fleurs.

Bon week end a tous ;)
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Joli les gars !!!

linkakajp sacré foxtailing sur tes plantes, c'est quoi comme variété ?

Sunka je suis imprésionné par ces billes d'argiles ca à l'air de marcher du feu de dieu :)

Cristalin ces cheestral sont superbes ! Quelles couleurs :) Bravo l'artiste ! Ca donne quoi la cheese en croisement c'est pas très dominant si ? Aller, aller, tu nous fera un smoke test ;) ????

Pas de tofs de mon coté tout de suite, mais sous peu ;) session seeds, 16 femelles qui commencent leur flo...
Cherry Candy Fuel (CCF) f3
(CCFxDestroyer)x(JackxDestroyer)
Nigeria x (JamaicanxNepal)
Lucifer OG
Happy Brother Bx2

+++
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
@Titoon, Ca fait un moment bro, ca fait plaisir ^^....Lucifer OG c'est le cut ou le cross de karma?

Je pars en Inde vendredi poto file moi 2-3 infos pour savoir ou voir et chopper de la seeds et touti quanti ^^ (Inde du sud, Sri lanka)

A+

Hey Sunka c'est super tout ce petit monde ;)...La Jacko ressemble beaucoup au cut "core" avec plus de prod...Interressant ^^

Le cch, belle, on dirait presque un phéno tarentula de deep chunk, le smoke ca donne quoi ta déja test? Ca sent quoi?

Le peri, j'ai hate il à l'air tasty et producteur, belle selection...

Bonne continuation :)
 

kerala

Tiki's Breeder
@Titoon, Ca fait un moment bro, ca fait plaisir ^^....Lucifer OG c'est le cut ou le cross de karma?

Je pars en Inde vendredi poto file moi 2-3 infos pour savoir ou voir et chopper de la seeds et touti quanti ^^ (Inde du sud, Sri lanka)


Bonne continuation :)

meme si je post ca trop tard...


au sri lanka tu ne trouveras pas, et je te déconseil de chercher,
c'est peine de mort labas...
presque plus personne ne prend le risque d'y cultiver.
historiquement la culture etait assuré par les tamils
et comme le pouvoir veut les exterminer,
il a instauré la peine de mort pour tout ce qui touche aux drogues.

Kerala, Tamil naduh.
labas faut aller dans les petits villages de montagne.
pret des parc protégés. genre vallée d'iddiky.
c'est sur la route en direction de madurai depuis kotayam.
attention en redescendant des montagnes c'est souvent tres surveillé par les flics.
surtout si ce sont des villages connus pour ca.
cela dit meme en montagne c'est tres surveillé, fais gaffe...
t'en trouve aussi dans la silent valley, les villages autour.
si tu veux trouver juste de l'herbe avec des graines dedans,
ca tu en trouves partout. c'est pas dur.


tiens ca fait longtemps un titoon ici :eek:)

šunka-maslo : tres belles tetes.
 

jack1

Active member
Quelques tofs de ma culture de cheese en coco arrosage manuel avec flora serie (tableau k) a a peu près mi flo sous 600w avec aaw.

Récolte prévu tout début 2012.







Uploaded with ImageShack.us
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Superbe les gars:)

Jack1 héhé ah oui pas de doute la c' est bien la UK:D Joli grow!!

@Cox: Extra cette Lemonberry wow sacré rendement j' ai l' impression:)

Merci Kerala, la bonne vibe a toi!!

Bon weekend:tiphat:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
@Cox: Extra cette Lemonberry wow sacré rendement j' ai l' impression:)

salut tak,
oué bon rendement, super gout, par contre grosse massue mieux vaut eviter de la fumer le matin, debut d'aprem... :covereyes:
plante ideale pour le sog comme vous pouvez le voir elle bud principalement pres du tronc !! :tiphat:
 
Top