What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

THCized

New member
Arg ! Effrayante de grosseur cette Bambata les gas !

Yes j'étais sur acsb, y'a bien longtemps... c'était passionnant d'ailleur.... avec l'arrivé des forums sur le net et les spams à gogo, la disparition d'intervenants de qualité, etc.. y'a eu desertion... et toi t'y été Kerala ?

Aprés avoir peuplé nos placos, il repeuple la nation.. ;)
 

Maxhouse

Active member
je sais pas pourquoi, je me sens attiré par ce thread....

tres heureux de revoir des post de Trapik (j'ai encore des graines out de Alpking ou wallister queen croisé fraise si je me souviens bien, que tu m'avais envoyé via OG.. si c autres chose, rapelle le moi.. ;) ) et de MmeOscar, ect..

j'en profite pour vous donné une pitite tof.. désolé pas de flo en ce moment..





 

skar

Member
yop par la !

tout le monde a passer un bon week-end ?

Aller ptite tof de la G-Bolt que j'ai à 3 semaines de flo en ce moment :

15442G-Bolt_week_3_done-med.JPG


L'odeur est pour ceux (ils sont nombreux...lol) qui l'ont cultiver assez proche de la Afghani#1 (haschy / spicy) ou d'une HaschPlant, avec une grosse touche fruitée assez dure à définir mais qui fait penser a une variété de Spice Of Life. Bref, miam !

+++
 
G

Guest

THCized said:
Dite, la souche de Sweet Skunk, ca tourne qu'au quebec ?

plus maintenant, on l'a ramené en zone France depuis quelques mois ce clone elite :D

bonne soirée

:smile:
 

kerala

Tiki's Breeder
THCized said:
Yes j'étais sur acsb, y'a bien longtemps... c'était passionnant d'ailleur.... avec l'arrivé des forums sur le net et les spams à gogo, la disparition d'intervenants de qualité, etc.. y'a eu desertion... et toi t'y été Kerala ?

ouaip comme hanuman planta kriiizzz konaba et autre fadas, pardon fanas :)
 
G

Guest

Tiens un Trapik ! Le fils des âges farouches m'a parlé de toi du temps d'overgrow :)

Une chtite photo de mon cross home made Colombian Santa Marta gold x Jamaican Blue Moutains '85 à 7ième semaine de floraison




Boujou à tous sur le chronic topic ! :)
 

trapik

Member
Salut à tutti,
alleluïa, le chronic est ressuscité! :bow: CHRONIC

Fin de semaine et dimanche plutôt indica par ici. Afghani#1, K2, shivashanti2... c'est que je suis fragile! :redface:
AAAAH! maman, c'est quand octobre?

max, me rappelle plus ce que je t'ai envoyé mais si les graines proviennent d'une erdbeer, la pollénisation avait été faite par quelques sacs à pollen d'une 'pas tout à fait herma' Alpine Rocket, phéno mongolien. C'est vraiment destiné au Out. La erdbeer fait des cailloux résineux et tasty, très (mais pas trop) indica.
Mais il serait plus intéressant de chopper un cut de la erdbeer (fraise) originale..

Au fait, kerala, il est toujours possible d'acheter des cuts en grow shop en Suisse (pour les autochtones, bien-sûr)? On se posait la question hier..
En parlant d'autochtones, c'est étonnant de voir un helvète parler le massiliais! :D
c'est quoi t'est-ce que ce macro? un brin de lavande élevé au superbud?

héhé little_man, je vois que les expérimentations sativiennes, ça t'y va! (ouais, pff..)
Très joli specimen ici aussi. Salut à toi, frère du fils des âges farouches, si j'puis dire!

Suis ben content de voir que ça pousse toujours aussi bien (et forcément mieux) par chez vous.

+++
:wave:

tournée de K+ quand je serai plus stérile! à 50 posts ça aussi?
 

moe

Member
little man tu me tue :) je reve de colombian et de mex, mais sous nos latitudes c'est chaud enfin froid ...
 

kerala

Tiki's Breeder
trapik said:
Au fait, kerala, il est toujours possible d'acheter des cuts en grow shop en Suisse (pour les autochtones, bien-sûr)? On se posait la question hier..
En parlant d'autochtones, c'est étonnant de voir un helvète parler le massiliais! :D

oui c'est toujours possible, quoi que de plus en plus dur.
meme les graines ca deviens dur, beaucoup de shop arretent de les vendre,
c'est trop de tracasseries policières.

prends quand même pas les helvètes pour de replier sur eux meme. :)
les statistiques disent que c'est le peuples qui voyagent le plus,
à croire qu'ils se sentent pas bien chez eux ;)
 
G

Guest

moe said:
little man tu me tue :) je reve de colombian et de mex, mais sous nos latitudes c'est chaud enfin froid ...

Rien n'est impossible quand on rêve :) La colombienne de la Brazilian Seed Co. finit assez tot je crois. Peut-être quelques mexicaines peuvent finir tot aussi. Quelle est ta date limite de flo?
 

moe

Member
a mon avis apres la fin oct (ou depuis deux ans il fait encore bon)
le temps peut tourner vite.
mais je suis perdu, y ace seeds qui m'a l'air de faire du bon boulot
(panama, oddtimer)
et la seedsman colombian red haze ?? que vaut t'elle ?
plutot pas cher en ce moment
les mexicaines je n'ai pas trop vu ou en trouvé.
breeder's choice..j'ai moyen confiance.
je discuterai avec ker2noir et toi de vos smoke report :)
y a les africaines aussi, et peut etre de la thai en plus pur.
en gros je me cherche, mais je sens bien les sud americaines ou centrale
pour l'instant mes gouts vont a la kali mist+shaman (pour le trip), afghan hindu kush(pour la détente)... (sur 15
variétes anotés)
et par ex pas du tout la white widow
 
Last edited:
G

Guest

moe said:
a mon avis apres la fin oct (ou depuis deux ans il fait encore bon)
le temps peut tourner vite.
mais je suis perdu, y ace seeds qui m'a l'air de faire du bon boulot
(panama, oddtimer)
et la seedsman colombian red haze ?? que vaut t'elle ?
plutot pas cher en ce moment
les mexicaines je n'ai pas trop vu ou en trouvé.
breeder's choice..j'ai moyen confiance.
je discuterai avec ker2noir et toi de vos smoke report :)
y a les africaines aussi, et peut etre de la thai en plus pur.
en gros je me cherche, mais je sens bien les sud americaines ou centrale
pour l'instant mes gouts vont a la kali mist+shaman (pour le trip), afghan hindu kush(pour la détente)... (sur 15
variétes anotés)
et par ex pas du tout la white widow

Seedsman est assez sûr je pense. J'ai fait leur Haze et la Skunk, c'est du solide même si la Haze reste une emmerde pas possible en in. Les génétiques viennent de Sam, ce sont les mêmes que celles de the Flying Dutchmen.

Ace fait du bon boulot, les souches parentales sont top. La Panama est un quadruple hybride je crois, Panama '74 , Panama récente, Panama conservée en espagne et colombian red. J'ai testé la Canela, j'ai beaucoup apprécié.

La Thai, tu peux oublier si tu dois finir fin octobre, et pour les africaines, peut être l'ethiopian highland pourrait passer ou une vraie Durban mais pour la Malawi par exemple, ça risque d'être juste. As tu pensé à la Bambata de la Tiki? Il parait qu'elle est pas mal, hybride mais proche du trip africain.

Si tu cherches des landraces, je te conseille de les chercher directement sur les forums, les breeders pro n'étant pas fiable pour ces souches là.

Parmi les breeders fiables, à ma connaissance, ils sont peu à n'être que très rarement critiqués et à proposer des génétiques vraiment intéressantes: Ace seeds, Cannabiogen, Tiki seedbank, Seedsman, Mr Nice (pour les classiques hollandaises, ça le fait). Les autres, on voit souvent des mauvais reports qui passent et puis les prix sont hauts par rapport à la qualité...du moins c'est ce qu'on dit moi je fais très peu d'hybrides. J'ai juste testé l'Himalayan gold et la BubbleGum version serious et bon, ben c'est de l'hybride classique quoi, rien de bien neuf sous le soleil depuis les années 90. Destroyer, Canela , Caribe; Bambata, bref des hybrides avec des souches un peu plus originales, ça c'est plus intéressant.
 
Last edited:

moe

Member
little_man said:
Seedsman est assez sûr je pense. J'ai fait leur Haze et la Skunk, c'est du solide même si la Haze reste une emmerde pas possible en in. Les génétiques viennent de Sam, ce sont les mêmes que celles de the Flying Dutchmen.

Ace fait du bon boulot, les souches parentales sont top. La Panama est un quadruple hybride je crois, Panama '74 , Panama récente, Panama conservée en espagne et colombian red. J'ai testé la Canela, j'ai beaucoup apprécié.

La Thai, tu peux oublier si tu dois finir fin octobre, et pour les africaines, peut être l'ethiopian highland pourrait passer ou une vraie Durban mais pour la Malawi par exemple, ça risque d'être juste. As tu pensé à la Bambata de la Tiki? Il parait qu'elle est pas mal, hybride mais proche du trip africain.

Si tu cherches des landraces, je te conseille de les chercher directement sur les forums, les breeders pro n'étant pas fiable pour ces souches là.

Parmi les breeders fiables, à ma connaissance, ils sont peu à n'être que très rarement critiqués et à proposer des génétiques vraiment intéressantes: Ace seeds, Cannabiogen, Tiki seedbank, Seedsman, Mr Nice (pour les classiques hollandaises, ça le fait). Les autres, on voit souvent des mauvais reports qui passent et puis les prix sont hauts par rapport à la qualité...du moins c'est ce qu'on dit moi je fais très peu d'hybrides. J'ai juste testé l'Himalayan gold et la BubbleGum version serious et bon, ben c'est de l'hybride classique quoi, rien de bien neuf sous le soleil depuis les années 90. Destroyer, Canela , Caribe; Bambata, bref des hybrides avec des souches un peu plus originales, ça c'est plus intéressant.

sam ??:)
la canela quel effet ?:p
la thai j'imaginai que c'etait mort et bien trop gros
la bambata pas plus pensé que cela.
j'ai un contact sur le forum pour de la landrace
l'année prochaine je prendrai de l'ace seed mais en attendant je vais encore
me faire la main sur autre chose
Merci pour les conseils sur les breeders
je mattai world of seeds (seedsman ?)
la varieté sud africaine et amaziona
ils savent alléché le client.
 

skar

Member
salut moe,

littleman voulais dire "Sam The SkunkMan" par "sam"... ;)

C'est vrai qu'il a approvisionner quelques bank en variété classique mais tellement indemodable :joint:

Sinon sympa les differentes infos littleman, merci.

bonne journée !
 

moe

Member
je pensais a ce sam sans etre sur j'ai du voir passé une fois ou deux son pseudo :)
oui bonnes infos :)
 

jack1

Active member
jolies plantes Che Bleu, combien de jours de flo la Bambata au moment de la photo ?
Sinon tu la récoltes quand ?
Ici il m'a fallu 10 semaines pour qu'elle soit bien mûre .
 
Top