What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Adieu les collègues!

Manivelle

Member
Veteran
merci .

ya un cut de reina madre qui tourne essaie de le chopper tu aimeras surement . elle m'a toujours intrigué cette variété .
 

big orno

Active member
Même les tomates elles ont l’air ouf

Ouai délicatessen ça a l’air lourd. La Lilly aussi vaudrait le coup

Très joli ton bordel organisé et tes résultats semblent à la hauteur

+ tout le monde
 
Last edited:
Yep,


Je viens de recup le cut de Lily, j'essaierai d'envoyer quelques graines en mème temps pour voir la différence.


La Queen Mother est super, clairement intrigante et unique. C'est le genre d'hybride que j'adore, je sais pas pourquoi mais elle me rapelle la Jamaican pearl de sensi d'y a longtemps....pas qu'elle se ressemble directement mais le style d'hybride, bien sativa, qui te mets bien dans ta tète. Plus resineux et gouteux qu'un landrace, mais pas l'effet chiant d'hybrides classiques non plus..
 

big orno

Active member
J’arrive pas à trouver des graines regular de chez orginal delicatessen ! Aaargh !

Deg du coup, parce que askip la Lilly a un super goût. Le clone only de Mario a même plus la cote que la critical «*ortue/bilbo*» qui aurait un stone sans plus.

Tu dois avoir super chaud n’empêche si t’es Sud de l’Espagne. J’espère que la mer Méditerranée vous ramène quelques nuages mais j’ai des doutes.

Todo lo mejor comme disent les espagnols !
 
Last edited:
Merci RockZone!


@big orno
Je sais pas ou trouver les graines de Delicatessen ses jours si. Les miennes ont quelques année, j'ai vendu ces graines, quand on a fermé boutique, j'ai gardé une bonne partie du stock, et principalement tout Delicatessen, et tout Cannabiogen.



Critical mass et Reina Madre c'est pas pareil.. Clairement moi je suis aussi plus Reina.

La bilbo a un effet classique mais agréable. Elle te laisse un peu bète, joyeux.

Le pote qui vient de recup la Lily, a récupérer la Riri et la Bilbo aussi.

Je testerai bien Stardawg x Riri et Stardawg x Bilbo..


edit...Oui fait chaud, 39 40 tout les jours..29 dans la baraque, et 26 pour les plantes..
 
Last edited:
Salut a tous


Quelques tof de la session que je commence


Quelques cut, Amnesia core, Amnesia Hy-pro, Critical Bilbo, Yumbolt, Reina madre selection perso et lilly pina colada qui devrait suivre si j'ai de la place..


Et a partir de graines, Stardawg, Sweet skunk x Cherry punch, Sweet skunk x Amnesia core et Sherbert x PCK



Sherbert x PCK
picture.php



Core
picture.php



Yumbolt

picture.php



Critical Mass
picture.php



Un peu plus tard, les grande c'est Stardawg, les autres Sherbert x PCK
picture.php



C'est des tof que j'ai pris entre la croissance et le début de flo,

j'en suis à la 4ème semaine, je reposterai de tof de la jungle dans les jours qui viennent
 

Gau

Active member
hey !


Jolie ici, cest trés propre !



C'est quoi la difference entre ton Amn corecut et le hy pro ? Il me semble que le Core a été selectionné sur un pax de Hy pro ? Meme si on entend souvent que l'Amn Core serait une simple SSH ... !



bon'grooooooooow !
 
Salut Gau,


Merci Mec



Le Core, c'est un de mes cut fav, je l'ai selfé et cultivé plusieurs centaines de S1, j'ai fait une dizaine de F1 fem et reg, et pareil on a cultivé des milliers de ses seeds, entre moi et les cultivateurs de mon secteurs.
Pour moi il peut pas venir directement d"une lignée bossé, donc je doute qu'il vienne de seeds de Hy-pro. Quand tu le self, aucune plante a tout les trait du clone, on dirait plus un puzzle. C'est un truc que j'ai vu souvent en reproduisant des plantes de génération F1 poly hybride ou sur des bagseed.
Sur les S1 tu peux difficilement dire, mais perso j'ai pas trouvé de plante qui rappelle la bubblegum, comme ca a pu être dit. Rien de sucré, c'est citronné, metal, pin, vernis, skunky...assez agressif.

Mon avis perso c'est que c'est un hybride entre SSH et afghane, ou afghan skunk...




Le Hy-pro c'est un cut qui tourne pas mal par chez moi, les gens le préfère au core, il produit plus, l'odeur est plus funky.

Elle est plus lente d'une semaine, je la coupe dans la 12. L'odeur est citron, malabar avec une touche classic amnesia.

J'ai envie de dire que c'est le plus ou moins les mèmes terpène que le Core mais avec d'autres proportions. L'effet est cool, peut ètre un peu plus cérébral, et un peu moins physique.
 

trashteam

New member
salut bordelik,
tout d'abord félicitations pour tes plantes, certaines sont dignes de la reine des neiges tellement elles sont cristallisées!


A un moment donné tu parles de la thaï/haze*skunk, elle est comment celle là? j'ai tenté de la grow en out en bzh, mais c'est plus pour le défis qu'autre chose, je doute que ce genre de pedigree arrive à terme dans ma contrée.
 
Salut a tous,


Trashteam, elles ont pas germé les dernières que j'ai reçu.. J'avais cultivé la Haze skunk, que j'avais eu en freebie sur seedboutique et je te dirais que dans le sud, dépendant le phéno, c'est jouable, en Bretagne sans serre je sais pas.
Sinon dans la section Chimera, tu as une culture de Zif, le thread s'appelle juste Thunk.

C'est une super plante on dirait, je sais pas si tu as garder une bouture au cas ou, mais ça aurait peu être valu la peine. Le clone qu'il cultive lui, c'est 120 jours de flo.


Quelques tof pourri, au cut je prendrai des tof dans le noir.
La bilbo a 46 jours


picture.php

picture.php

picture.php



La Yumbolt, qui fleurit en 10 semaine, elle commence a se faire belle..
picture.php
 
Mi-1000 , Jack1



Merci les gars, J'ai plus de clim, j'ai du éteindre une gavita, faisait trop chaud, J'ai couper les Bilbo à 8 semaines. Tout le reste c'est pour dans au moins 10 jours.
J'avais pas préciser, mais cette culture je l'ai faite en complet Guano Kalong.
Ca a été un peu trop "charger" pour certaines, mais la production est super bonne et les odeurs sont au top. J'ai mème eu un peu peur honnêtement, Stardawg, critical, amnesia, c'est un mix assez odorant. La bilbo sent super fort en culture, je m'y attendais pas...


Chitral Sherb (pheno pck)
picture.php



Stardawg qui commence a se faire belle
picture.php



Core
picture.php
 

Gau

Active member
Hey !



Jolie chez toi Bordelik !



La Stardawg semble bien collante et la Bilbo est vraiment jolie !



Ca donne quoi niveau odeur [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]la yumbolt niveau odeur ?[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]bon'grow :)
[/FONT]
 
Salut!


@Gau
La stardawg a été halucinante vu les condition. Super prod, aucun soucis, a part qu'elle est gourmande et que j'aurai pu y allé plus fort. Ca produit plus que la critical mass, les fleurs sont super.


La Bilbo, juste avec 5 boutures passé en flo, tu capte qu'elle peut paraitre bien différente selon les condition. Déja dans les méme condition les plantes ont tendance a ètre différente. un peu plus compressé, un peu plus foxtail. ca varie pas mal. Elle est cool, c'est un peu comme la Cheese, quand t'en fume trop elle peut souler mais ça reste un super cut. Une des plantes les plus rapide que j'ai grow.. Honètement je préfère un bon cut de Mazar ou d'euphoria de Dutch de l'époque, ou de la superskunk. Mais elle est sympa..Je vais la garder pour faire quelques repro fem et reg. Stardawg x Bilbo j'y pense depuis des années... Mais j'avais jamais recup le cut..



La Yumbolt c'est la surprise, selection de Cordoba je crois bien, elle sent le pain d'épice en culture je trouve, quand tu la fume c'est épice/herbes, terreux avec une grosse touche d'encens, elle laisse une super odeur dans la pièce. L'effet est cool, stone mais super agréable. Je la préfère a la Bilbo
Elle fait plein de petit Bud dur comme des cailloux, la prod est plutot bonne.




Quelques tof...


Chitral sherb
picture.php



Stardawg
picture.php

picture.php

picture.php



Et la Lilly que j'ai envoyé en flo il y a peu.. Une mini bouture pour voir..
picture.php



Tutti
 

Gau

Active member
Hey !



Le fait de voir la Stardawg bien réussi, me donne envie de la test à nouveau. Je pense que je vais la retest sur le run début 2021.


Je l'ai grow une fois, mais franchement pas réussi, ca n'etait pas à mon gout. Pourtant, le produit finit était vraiment pas mal, donc bien réussi ca doit envoyé sévere :).



Tu vas avoir de quoi te régaler pour les fêtes :).



bon'grow
 

Latest posts

Latest posts

Top