What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Adieu les collègues!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut,


Bon Pepé, j'ai commencé a mettre des photos, mais entre l'effacement des donné et les upload je suis quasi en épilepsie serieux....


Parcontre certaine photo se charge pas de traviole... Je pige pas pourquoi..

Tu fais ca avec un phone? Celle que t'as mis est bien là et dans le bon sens en tout cas.
 
Non c'est quand j'ai effacé les exif, certaine photo ont pivoté. Je les ai remis droite sur mon PC, mais quand je les upload, elle réapparaissent de traviole.
C'est pas grave..j'en mettrais d'autre.

Parcontre la limite du nombre de photo c'est pour les newb, ou c'est pareil par la suite?
 

growbienf

Member
Yo !


Non c'est quand j'ai effacé les exif, certaine photo ont pivoté. Je les ai remis droite sur mon PC, mais quand je les upload, elle réapparaissent de traviole.
C'est pas grave..j'en mettrais d'autre.
...


Si tu les fait pivoter dans la visonneuse windows ça agit juste sur la prévisualisation dans windows, ça tourne pas physiquement ton image.


uitilise un logiciel gratuit type https://www.xnview.com/fr/xnconvert/
tu peux traiter par lot, supp les exifs, pivoter...


@++
:tiphat:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Non c'est quand j'ai effacé les exif, certaine photo ont pivoté. Je les ai remis droite sur mon PC, mais quand je les upload, elle réapparaissent de traviole.
C'est pas grave..j'en mettrais d'autre.

Parcontre la limite du nombre de photo c'est pour les newb, ou c'est pareil par la suite?

Gb t'a pointé la bonne direction...voir meme il t'a donné la soluce lol, merci GB, je vais te filer ma gache, t'a l'air OP :D

Les limite d'images sont bien chiantes, 5 par posts smiley compris...c'est pas cool mais c'est comme ca ici...

Sinon je t'invite a jeter un oeil ICI,si ce n'est deja fait, tu y trouveras des infos qui pourront peut etre t'etre utiles.

:tiphat:
 
T'inquiète pas j'avais regardé, merci aussi Pepé.
Sinon je serai encore en train de galérer. Au dernier moment j’allai posté, mais avant j'ai re-jeté un oeil.....et j'ai bien fait parce que j’allai pas utilisé la bon lien sous la photo....
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ouais, c'est galére ici, pas trop d'explication sur comment ca marche...c'est genre demerde toi tout seul mon grand ici :D
 
Yep!


Quelques Blue Jam, J'ai pas eu envie de les sortir de l'espace mais je ferais de plus belle tof un peu plus tard..


picture.php

picture.php

picture.php
 
Et une femelle de cherry punch, elle a encore bien changé depuis ces photos, elle a pris grave de couleur et a fini de gonfler. J'essaie de reprendre des meilleures tof le jour du cut.


picture.php

picture.php

picture.php



Tutti
 
Salut,


@Troutman: salut Mr, Bonne journée!


@Sourkush: Oui elle est Sympa, une odeur de cerise synthétique, boisson énergetique, avec un fond terreux. L'effet est vraiment pas mal aussi.

C'est de chez Symbiotic Genetic. Un pote m'avait filé 3 packson de chez eux, Purple Punch, Orangeade et cette Cherry punch. Et c'est celle que j'ai préféré.


J'essaie de poster des tof avant de cut aujourd'hui.



Bonne journée
 

Mister_Critical

New member
Salut Bordelik, jolie tes plantes !!


Dit moi, toi qui es en Espagne, je m'installe à la rentrée du coté de San Sebastian et j'aimerai me remettre à l'autoprod, ça dit quoi les lois on risque quoi si on se fait balancer comparé à la France ?
 
Salut,


@Pepé: Merci Mr, session catastrophe mais ca finit pas trop mal..


@Mister critical: Pour de l'autoprod aucun risque. Disons qu'ils bougent pas pour rien. Après ca doit pas se voir, et tu dois pas déranger tes voisins.
.

N'importe qui peut mettre 3 pieds chez lui et récolté quelques kilo, ce sera pas un dealer pour autant. Le gars qui se fait choper avec trop, c'est 2 ans de prison sans aucun besoin de prouvé que tu vendais.



Le truc c'est qui a pas une limite fixe, c'est des limites que les juges et la guardia civil, mettent en place en interne. Selon les communauté c'est plus ou moins sévère.


La ou je suis, tout les jours tu mate le journal et tu vois des cultures énormes (milliers de plante) qui se font choper. Ils ont tellement de travail, que l'autoprod les intéressent pas du tout.



Ils doivent aussi tester et prouver qui a du THC sur les plantes.

Des fois il débarquent sur des culture énorme, mais le simple fait que ce soit pas en fleur, les gars prennent rien.



C'est pas des loi bien claire, pour nous français, ça peut paraitre bizarre.




Tu peux pas comparer a la france, ici les flics passent pas leurs journées au bord des rond point pour dépouiller les citoyens, la mème patrouille tu la vois le matin a un point et l'aprem a 40km, pas les mèmes moyen, et préoccupation que les français.

Après je suis dans le sud, c'est peut être pas pareil en Catalogne.



Bonne soirée
 

Mister_Critical

New member
Salut Bordelik, merci pour ton retour d'infos c'est cool !


Comme tu dit, c'est pas facile en tant que Français vu la politique actuelle de s'imaginer pouvoir faire pousser tranquille à seulement quelques centaines de kilomètres de chez nous.

Quand tu dit "se faire choper avec trop" c'est en rapport avec "les cultures énormes et les milliers de pieds" que tu vois dans le journal ? C'est quoi pour eux trop ?



Si je me mets 2 ou 3 box histoire de faire 5 ou 6m2 dans ma maison, je risque pas la prison comme chez nous ?


Bonne journée
 
Salut,


Par difficile à comprendre pour un français, Je veux dire que d'une manière générale les loi espagnoles sont moins précise que les notres. Pas que pour la weed. Beaucoup d'industrie, de commerce, basé sur des flou juridique. Que ce soit agro-alimentaire, produit chimique..


Du coup tu vas entendre de tout... moi ce que je retiens, c'est qu'il juge toujours sur le poids de fleurs(testé positif au THC). Pas sur le nombre de plante, ni sur ton matos. Et souvent les gars se font balancé, ils perdent pas leur temps a enquêter sur des gens qui font de l'autoprod



Sinon, 4 ou 5 mètres c'est envisageable. Parcontre je te déconseille de trop stocker. Fait des extractions, du compost avec ce que t'aimes pas trop...



Bonne journée
 

Mister_Critical

New member
Ok je comprends mieux !

Justement avant je cultivais sur 6m2 mais je faisais beaucoup d'extractions, que ce soit huile ou hash, j'aime la fleurs mais je préfère de loin les concentrés :)


Comment ça fonctionne les coups de balance la-bas, les flics te cassent la porte sur un simple coup de téléphone du voisin ou ils ont quand même besoin d'un minimum d'infos ou d'un flag comme chez nous ?
 
Salut!


Quelques tof du cut de la Cherry Punch#5; cultivée en B.A.C sous hps 250w.



picture.php



picture.php



picture.php





Sinon les Blue mountain ont pris cher, j'ai du balancé la moitié des plantes qui était bouffée par l'anthracnose...heureusement j'avais plein de bouture de chaque plantes, prète a partir en flo.


Bonne journée
 

Latest posts

Latest posts

Top