What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Quebec Smoke Lounge

misterD

misterD farmhouse
Veteran
et je te dirais que toute mes varieter sente fort, je n'aime pas les low odour strains...

Yo, uhmmmm du puant! J'hésite encore a faire des f2 cette hiver sur mais pack de exodus cheese x chocolate diesel!

Ça va sentir fort en enfants de #$%$@ ... Faut j'organise pour pouvoir mettre un 2e filtre tk!

Bonne hiver!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
On devrais ce partir un autre site internet du style cannada .club !!

tumblr_oziruhDEib1tq0uh2o1_400.gif
tumblr_oziruhDEib1tq0uh2o2_400.gif
 

gotnoname

Active member
Ca serait bien de créer une plateforme d’echange De génétique pour ceux qui sont autorisé à cultiver. Des fins médicales...
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Oui, en attendant la légalisation!

Avoir les sous pour me ferais un site avec un .club, mais élas avec noel a l'approche les sous y'en a pas d'extra!
 

handshake

Member
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau au Quebec, mais pas nouveau au cannabis. J'ai hate à vous connait sur les prochaines années.
 

Egzoset

Member
Bienvenue HandShake,

Pas pire comme alias mais en fait ici tu aurais mieux fait choisir quelque chose comme MrLickGood, parce franchement, prépares-toi à en licher des culs!!

Bonne journée, au Plaisir!! :tiphat:

Les leurs surtout...
 

Latest posts

Latest posts

Top