What's new

Coucou tout le monde

RockZone

Active member
Veteran
pour greenhouse et autres grosses boites......cela a toujours fait halluciner des moyens(usines a watts) qu ils avaient et ce qu ils sortaient.

et le pire,c est qu ils vont dans les quatre coins du monde pour nous pondre des trucs qui ne donnent meme pas envie.


apres je me resume au fait que le breeding se fait beaucoup sur la personnalité, l envie,la passion,le feeling......

donc t as beau avoir les megawatts,ben des fois ca ne suffit pas^^
 

sourkush

Active member
ouais et puis c'est même pas qu'ils sortent des trucs qui donnent pas envie mais c'est surtout qu'ils n'ont pas produits la moindre graine avec les landraces qu'ils ont récoltées... Quand tu regardes les trucs qui vendent sous le nom de strain hunters genre afgooey, flowerbomb kush, etc, ya pas une landrace là dedans, c'est que des anciens trucs qu'ils ont fait ou des cuts US. Après ça met peut être du temps de trouver des trucs bien et de les stabiliser mais bon en indoor en 1 ou 2 ans c'est bouclé normalement... 3 si tu fais les choses bien mais pas plus
 

RockZone

Active member
Veteran
d accord avec toi,je ne voulais pas rentrer dans les details comme celui de leur catalogue^^


Je pense qu ils sont en baisse totale niveau vente greenhouse,pour cela qu ils ont ouvert une boutique annexe......


vu les loulous lol


clair qu apres leur videos strain hunters,d apres le peu que j ai vu,cela sentait la chasse aux landrace pour un travail pur si je puis dire.apres il y avait peut etre d autres movies des strains hunters les voyant aller frapper à un entrepot et aller donner quelques billets contre un cut :biggrin:
 

sourkush

Active member
Ahah c'est clair ils doivent payer bien cher des cut, en même temps arjan il doit être tellement riche... en centaines de millions je pense, je m'en fais pas pour lui
 

dav0034

Member
C'est comme tout y à les artistes, les vrais qui ont une lumière qui s'allume d'un seul coup sous le plafond et qui cri eureka et ceux qui utilisent, transforme mais rarement améliore leurs techniques/inventions/chansons/etc...
 

sourkush

Active member
Capture d’e?cran 2016-02-08 a? 21.06.43.jpg

Petite update de mes fifilles
2 semaines depuis germination

1er engraissage léger hier
BioCanna Vega & Rhizo
Hygrozyme
OG Tea Veganic Special Tea
 

Shiva95

Member
Je goutte la Deep Chunk core cut, la white satin, ederberli et la Heaven. D'autres sont encore en séchage....

La Deep Chunk j'aime vraiment beaucoup...une bonne afgane bien épicé que l'on sent bien passé...La Ederberli c de la daube....voila voila pour le moment.
 

sourkush

Active member
Ah ouai la erdbeerli c'est la fraise de suisse. C'est étonnant qu'elle soit mauvaise, tu penses que c'est pas le vrai cut? ou autre chose?
 

sourkush

Active member
Bon bon bon, je vois que tout le monde attendaient cette update avec impatience, et je suis là pour vous délivrez de ce sentiment impitoyable!

Voici donc mes bébés, 3 semaines après germination, engraissage régulier tous les 2/3 jours

Elles ont toutes été toppées avant hier, et je rempoterrai d'ici 2 jours.

Début de flo prévue pour samedi ou dimanche

Sinon tout va bien sauf qu'elles sont plus que 19, j'ai enlevé la bubba's gift qui ne buvait plus rien, je sais pas trop d'où ca peut venir même si à chaque session ça m'est arrivé qu'une ou deux plantes ait des problèmes. Par contre ce qui est bizarre c'est que la bubba's gift était dans le pot de ma chocolope de ma dernière session et elle m'avait fait pareil la chocolope elle avait arreté de boire et de pousser et j'avais eu une récolte de merde, donc je me demande si ya pas un champignon ou une bactérie dans le pot ou je ne sais quoi qui provoque la pourriture des racines

Bref les voilà
Capture d’e?cran 2016-02-16 a? 18.27.03.jpg
 

sourkush

Active member
je vois que ca fait fureur!!

vous connaissez des mecs qui bossent avec des coffee en hollande? genre dans la production etc? Ou en espagne avec les CSC?
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello sourkush!

tiens c'est marrant que tu te questionnes sur la contamination via les contenants.J'ai reflechi aussi la-dessus.(je nettoie d habitude a eau chaude + liquide vaisselle mais je le ferai dorenavant eau + javel) ;)

Les seules fois ou j ai vu une plante ne plus boire,c etait pendant des blocages en floraison mais en cro sauf arret de croissance je vois pas^^.Son petit coeur s est arreté de battre :huggg:
 

dav0034

Member
slt
Bien jolie tes petites

Sinon pour ton soucis, peut être lorsque tu arroses, tu commences toujours par le même pot et fini par le même > 1er pot = eau + engrais bien diluer > dernier pot = eau + engrais mal diluer et cumul. Mais j'imagine que tu secoue bien de tps en tps !? :)

+1 Rock tjs eau de javel et après savon pour laver la javel
 

sourkush

Active member
euh ouai c'est vrai que j'arrose souvent dans le meme ordre mais je secoue souvent le bidon donc bon je me dis que ca doit pas etre ça et puis c'était pas non plus la toute dernière a etre arrosée et les autres vont bien. Je me dis que c'était soit une mauvaise graine qui est tombée malade toute seule, soit un microbe ou je ne sais quoi qui était dans le pot, ou alors elle buvait très lentement et je l'ai arrosé avant qu'elle ai eu le temps de respirer, je pèse les pots de devant et je regarde que la terre soit sèche sur quelques cm avant d'arroser mais elle était au fond donc je celle du fond je pèse pas, mais comme je donnais des toutes petites quantité d'eau ça m'étonnerait un peu.

Bref, la j'ai rempoté jeudi, elles commencent à repartir de leur topping, et je vais lancer le 12/12 aujourd'hui, je vous ferai une petite photo en début de semaine.

Les 4 exclues sont donc : bubba's gift, lemon cake, nicole kush, et og kush cookies
 

sourkush

Active member
D'ailleurs autre chose, j'ai fait la croissance sous 250w MH et la distance internodale est bcp plus importante que d'habitude sous 220w neon. J'avais besoin de plus de chaleur vu qu'il fait pas très chaud d'ou le choix de la MH que j'avais déjà. J'espere qu'elles vont moins stretcher que d'habitude sinon elle vont finir super hautes!
 

sourkush

Active member
Bon bon bon,

petite update du lundi, 4 semaines depuis germination, Flo j+1

Elle vont plutôt bien même si 2 ou 3 sont un peu moins belles depuis le rempotage mais dans l'ensemble ça va. Elles repartent toutes plutot bien du topping.
Arrosage ce matin avec Biocanna Vega, Rhizo, Boost, Hygrozyme, Veganic special sauce, et un peu de sel d'epson

Voilà
image

Capture d’e?cran 2016-02-22 a? 17.49.11.jpg
 

sourkush

Active member
D'ailleurs une des tangie sent déjà la mandarine quand tu touche le tronc, j'espère qu'elle sera aussi bonne que la dernière fois!
 

A.C.A.B

Member
Yep !

Sont jolies tes plantes. Du coup il te reste quoi comme variétés ? Les cookies cross de connoisseur's genetic ont l'air assez sympa de ce que j'ai vu !

Bonne suite amigo :tiphat:
 

sourkush

Active member
Yo, alors il me reste

3 tangies ( dont 2 sentent déjà les agrumes), 2 OG 18, 2 Flordia OG, Florida Gold, Kosher kush, skywalker og, og kush, holy grail kush, lemon og
Et 3 cookies -> connoisseur cookies, triangle kush cookies, et chem D cookies
J'aurai préféré une marque américaine pour les cookies genre Moxie ou autre (féminisé donc pas bcp de choix) mais y avait rien de dispo quand j'ai commandé... Je suis pas sur qu'on ai des bonnes cookies en europe, la dernière fois à dam au grey area ils avaient de la "thin mint gsc", le mec me dit que c'est un cut qui est venu en avion des states, mais la beuh n'avait pas grand interet donc je pense qu'on était loin du compte... bref on verra bien si ya du bon dans ces 3 cookies
 
Top