What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

zamal hybrid pictures

L

Laugan Gaucher

Arbre de Vie retourné : Je suis étonné de voir ton edit avec un projet de strain imminent....

((G13Skunk x neville haze) x neville haze) x (neville haze x diesel 39)) x (Original Thaï Haze skunk x diesel 39)...c'est un langage codé hein ? un provoc style trompette ? ou alors on psense serieusement à la gouter ?

....

elle est là et bien là ! elle arrive...elle s'appelle Mont Saint Michel
 

gegessh

Member
DU LOURD franchement gros gros travail jolie plante,
jespere connaitre son effets un jours car certaine me donne l'eau a la bouche :) continue comme sa :)

La MONT SAINT MICHEL sa genetique fais vraiment envie :
(G13Skunk x neville haze) x neville haze) x (neville haze x diesel 39)) x (Original Thaï Haze skunk x diesel 39)

MDR vivement les photos
 

swayzak

Member
Bonjour!

here is a zamal hybrid of my own, fast blue x sour zamal
the background is a zamal leaning pheno of zamal haze from Xline crossed with Sour NLx (sour d x (northernlights x white widow) and then crossed with my robust "fast blue" which has a background of NL x blueberry and haze skunk.

This pheno I call Z4 because she is strong on zamal traits and is probably the winner from this round. very stretchy, very branchy, nice lemon smell.

picture.php


picture.php
 

swayzak

Member
zamal hybrid pictures

Very nice!

The RM x ZM looks big :)
How does the Reine Madre smoke? I have seeds i haven't popped yet for this grow..
 

blan-k-flor

Active member
Veteran
I haven´t smoked RM pure bro, but i heard good reports everywhere. My cross tastes lemony and spicey, something like sandalwood, and the potency is high and very up.:wave:
 

thugpoet

Active member
Zamal x Haze ça doit être presque comme du lsd le high lol... Sérieux c'est super de voir le zamal enfin dans un projet de breeding sérieux... si ton projet de faire ta banque (si j'ai bien compris) marches, je serais ton premier client lol

Bonne chance avec le zamal
 
L

Laugan Gaucher

Zamal x Haze ça doit être presque comme du lsd le high lol...

c'est bien des hybrides de zamal et de haze qui m'ont donné à fumer la zeb la plus psychédelique que j'ai experimenté mais les bons phénos sont rares selons les croisements et ce high psychedelic donne des impatience dans les jambes et fait psychoter un peu. manque de chaleur. certains apprecieront. J'ai encore une lignée ou 2 de zamal en boite mais elles vieillissent.

y'a la ligné emeraud#2 que je vais bientôt essayer parce qu'elle est parfois très très bonne et surtout elle a perdu des caractère terebenthine qui pue et le high trop clair et froid pour delivrer un truc tout chaud et confortable.

Après une grosse période Haze, je suis revenu à fumer la moitié du temps des Indica / sativa equilibrées chaudes confortables. mes SSSDH x blue sat2.2 sont parfaites pour celà ou SSSDH x Thaï Light.

le zamal est si rare que quand on a une bonne lignée faut la garder. elle sera unique et ça se voit à des petits détails.

j'ai eu de super truc avec du zamal :

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


cette dernière ça été mon premier clone usine à resine elle avait tout c'était la championne que tout producteur aimerait avoir...perdue.
 

lost in a sea

Lifer
Veteran
queen mother is a strain by delicatessen seeds,, i think its a pure sativa poly hybrid,, from what i have seen delicatessen seeds are well worth growing :canabis:
 
Top