What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

west-eu saison d'hiver

west-eu

Well-known member
Yop bien jolie tout ca.

T'as deja test la gorrilla bubble? J'en ai 2 pack qui attendent a la maison.
Pour la riri je dis chapeau bas pour avoir mis la main dessus vu que ca fait a peine 1 ans et demie que tu traine sur le forum.
T'as space candy me fait de l'oeil, j'aime bien le travail de subcool d'ailleurs ca me fait penser qu'il me reste des plushberry a sortir du frigo.
Bonne continuation

salut sirtween :tiphat:
je n'ai pas essayer la gorilla bubble, j'ai pris la gorilla dubb pour trouver un pheno sour dubb c'est ca qui m’intéresse
pour la riri, j'ai essayer quelques sour d'hybride mais pas encore trouver mon bonheur, on verra bien :), mais pour l'instant je la trouve capricieuse .
les strains de chez subcool sont bonnes mais il ne travail pas déçu !
apart la jacks cleaner. mais c'est à toi de digué .
pour la plushberry j'en est eu avant quel soit listée et elles étaient toutes remplies de pompom, mais apparemment le prob est résolue
 

slipdefeu

Active member
Yop bien jolie tout ca.

Pour la riri je dis chapeau bas pour avoir mis la main dessus vu que ca fait a peine 1 ans et demie que tu traine sur le forum.

Tu vas pas me dire qu'en 8piges t'as pas réussi à le toper quand même? J'étais pané que t'étais déjà là :biggrin:

T'as prévu de les lancer quand les gorilla bubble sirtween? C'est le même batch que le keeper du thread?


Sinon poto west, les seeds que t'as c'est pas sour bubble x gorilla dubb?
Si tu trouves pas ton bonheur côté damoiselles, y'aura ptet un monsieur pour smasher la riri :woohoo:
 

west-eu

Well-known member
hey man la gorilla dubble = sour dubb x gorillabubble bx2

je garderai les males aussi yep,
pour la riri j'ai prévue quelque males ( dans ma tété ) je jouerai surement avec l’année prochaine avec des cross et des landraces...probablement africain et mexicain on verra :)
 

west-eu

Well-known member
sour diesel ibl / sweet skunk / cherry mass

picture.php
 

sirtween

Member
Yop,

slipdefeu : pour te rép à chaque fois que j'ai eu des contact pour la riri je me suis fait couillonner du coup j'ai envoyé des boutz et autres graines mais jamais rien eu en échange. Du coup j'ai laissé tomber.
POur la gorrilla oui c'est bien le batch d'ou viens le keeper.
Je pense pas les lancer tout de suite car j'ai plus trop de place en ce moment et vu que je pense faire des cross avec celle la on va attendre d'avoir plus d'espace.
Avant j'ai eu petite collection de seed à faire popper. Blackberryrose/plushberry/digitalberryf2/c99*digitalberry/c4dd/sssdh rez/ et une 40aine de blockhead op
 

sourkush

Active member
Yop,

slipdefeu : pour te rép à chaque fois que j'ai eu des contact pour la riri je me suis fait couillonner du coup j'ai envoyé des boutz et autres graines mais jamais rien eu en échange. Du coup j'ai laissé tomber.
POur la gorrilla oui c'est bien le batch d'ou viens le keeper.
Je pense pas les lancer tout de suite car j'ai plus trop de place en ce moment et vu que je pense faire des cross avec celle la on va attendre d'avoir plus d'espace.
Avant j'ai eu petite collection de seed à faire popper. Blackberryrose/plushberry/digitalberryf2/c99*digitalberry/c4dd/sssdh rez/ et une 40aine de blockhead op


abusé pour ton histoire avec la riri. C'est pas parce qu'on est hors la loi qu'il faut être des connards...
 

abuldur

Member
salut,
Bien belles plantes.
C moi ou il y a de plus en plus d'italiens et d'américains dans le coin ?
Pour les plantes en provenance des usa, j'ai eu plus de chance avec la chemD qu'avec la sour diesel.
Mais je soupçonne les deux d'être des versions plus rapides de jack herrer sensi seeds en moins bon selon mes gouts.
 

west-eu

Well-known member
salut,
Bien belles plantes.
C moi ou il y a de plus en plus d'italiens et d'américains dans le coin ?
Pour les plantes en provenance des usa, j'ai eu plus de chance avec la chemD qu'avec la sour diesel.
Mais je soupçonne les deux d'être des versions plus rapides de jack herrer sensi seeds en moins bon selon mes gouts.



abuldur

chem d / sour d qui ressemble à de la jack herer ????
 
Last edited:

west-eu

Well-known member
Après je suis surement tombé sur les quelques personnes du forum qui sont pas très réglo.

c'est clair que je ne serais pas très comptent si ca m'arrivais
il y a des bonnes et mauvaises personnes partout d'hommage que ca arrive
 

west-eu

Well-known member
hey man voici mon back up riri que j'ai failli laisser tomber ya 1 semaine, il a finalement pris après 1 mois :)

picture.php


j'ai du lui faire un special riri DIY

picture.php
 

jack1

Active member
Jolies les formes des cuts de e-32, ça a l'air bien sympa cette souche !

Pour la riri pareil un pote lui a fallu plus d'un mois pour voir la premiere racine lol
D'ailleurs les prochains bouturages ont va tester le calendrier lunaire pour essayer de comprendre pourquoi parfois ça racine en meme pas une semaine et d'autres des lustres...
 

west-eu

Well-known member
Jolies les formes des cuts de e-32, ça a l'air bien sympa cette souche !

Pour la riri pareil un pote lui a fallu plus d'un mois pour voir la premiere racine lol
D'ailleurs les prochains bouturages ont va tester le calendrier lunaire pour essayer de comprendre pourquoi parfois ça racine en meme pas une semaine et d'autres des lustres...

yep man la e-32 est bien sympa et elle est facile à cultiver.

pour la riri peut-être quel n'aime pas le reggae j'essayerai de lui mettre une autre musique la prochaine fois :biggrin:
 

sourkush

Active member
j'avais lu un truc ou des mecs avaient fait une expérience avec des lentilles je crois, ils en mettaient avec de la musique classique et d'autres avec du métal, celles avec la musique classique avaient poussées normalement mais celles avec le métal étaient mortes ou presque
 

west-eu

Well-known member
j'avais lu un truc ou des mecs avaient fait une expérience avec des lentilles je crois, ils en mettaient avec de la musique classique et d'autres avec du métal, celles avec la musique classique avaient poussées normalement mais celles avec le métal étaient mortes ou presque

yep ta raison j'ai déjà vu un truc comme ca aussi, mais je suis pas trop Mozart...j'essayerai avec frank Sinatra :biggrin: on verra bien :)
 
Top