What's new

The French Connection

G

Guest

je sais po vraiment mais dans les 0.5 g par watts en moyenne :) jai jamais reussi a fere le g/w ca c sur .. je ne sait si c packe je suis terre mais bon ... si je met du co 2 je peut ptet y arriver
 

nathanael

New member
Salut

Salut

Superbe culture que tu nous montres la, j'aime assez...

Je trouve assez etonnant de pouvoir mener a terme une culture sans engraissé du tout de la culture. Ce royalty mix a l'air de rendre a l'aise toutes tes petites plantes en tout cas :wave: .

Un EC de 2,8 ne pose t'il pas de soucis au developpement racinaire? En tout cas elles ont vraiment une magnifique couleur verte :yummy:

Les pics de l'apollo te montrent des AK47 entre 6 et 7 semaines de flo pour un EC ne depassant pas 1.6, de toutes facons si je mets plus, les plantes n'absorbent pas les nutriments...

Encore une fois chapeau pour ta culture qui est vraiment tres uniforme.

Tschusss

PS: pour le rendement, 885 Gramme pour 2X400Watts. :wave:
 
G

Guest

merci nath
en fait jai esaye la premier fois le royalty cet ete et en suivant le schema de fert fournit sur le sit jai mit UNE fois la moitie de la dose donne sur le site ... et bah les tete se se misent a stretcher ca ma telement enrve jai tout coupe et tou relancer et jai dit la je met que de leau jai eu une superbe recolte alors ke je reutiliser la terre

au debut on voit bien que c a la limite pour la plante sur certaine point des tres legere trace doverfert mais rien de grave si on met que de leau ...

un bon stimulateur de racine aide a avoir une suberbe masse racinaire

jai reutilise jusqke 3 fois la meme terre ... mais o bout de deux fois il fo vraiment engraisser

aujourdhui j'ai change la disposition des lampe et de splante .. je ovulais savoir ce que vous en pennsez ;)

avant les lampe etait sur le cote de la piecce la je les ai misent bien au centre et jai ecarte les plante regardez les foto c criant alors dapres vous quel est le meileur setup ?

le nouvo :







lancien





alors ?? :chin:
 

skar

Member
salut,

belle installe bhangman, c'est propre, au carré, nikel ;)

Par contre, vois pas bien pour le avant/aprés...

Pour le royaltymix, c'est vrai qu'il est bien enrichi, et que c'est possible de récolter sans ajout de nutriments, mais ca va quand tu as un appollo à coté...n'est-ce pas BBM...... ;)

Sinon, en ne cultivant qu'en terre avec le royalty (que j'ai abandonner, je prefere gérer les apports), je n'engraissais que pour la flo, sans stretch plus surprenant qu'à l'habitude. Cela vient peut etre du fait que j'amende avec l'engrais de flo dés le passage en 12/12, ce qui a tendance à limiter le stretch.

bonne suite pour cette culture,

skar
 

Maxhouse

Active member
ah non, je n'est rien contre l'aero sauf peut-être le prix des systemes... en tous cas belles pics pour l'apollo, y'a rien a dire, si je décide d'investir je sais ou demander des conseils qui seront toujours les bienvenus (meme après 7 ans de culture en hydro).. j'utilise aussi Advanced Nutes(la serie Sensi + quelques additifs) et mes plantes sont très fortes (trop fortes pour les "peu habitué" de la culture indoor)

-->bhangman tes plants sont bien belles, comme d'hab.......
 
G

Guest

BBM : euh c du 1000 m3 / heure ou un peu plus de 350 mm de diametre jen ai chie pour trouver les gaine LOL

scar : ah oui tient en tout cas moi je ne vais po me risker a les re engraisser une fois ca ma suffit lol je ferais des test sur une plante ou deux ,now lol
pour toi je pourrait les engraisser comme le marke le schema de fert foruni sur le site ?
tu cultive en appolo maintenat scar ?

max : merci

a tous : bah sur le nouvo setup jai vire le tank bleu et mit les lampe un peu plus haut et plus au centre de la piece pour espacer plus les plantes mais bon si vous ne voyez po de difference c ke ca doit etre bien aussi :D
 
T'as raison Max, le prix rebute c'est clair...

1000m3 en intra et 1000m3 en extra Bhangman?

Pour ton aménagement, un luxmètre t'aiderais pas mal pour vérifier ou se situe les pertes de lumens.

++
 

Vapomiam

Member
Belle instal Bhangman, tu as bien de la chance d avoir autant de place a ta disposition! Le royalty mix a l air d etre un tres bon produit, tu en connait la composition ? et ou a tu eu l info pour l ec a 2.8? ca me parait tres eleve. et le ph?
Nathanael :1.1 g/W ! :yes: :bis: :respect:
 

Vapomiam

Member
mon frigo magique

mon frigo magique

mon espace de culture bien trop petit (0.25m2) et pas assez de hauteur a mon gout mais discret et peu encombrant





:joint:
 
Last edited:
G

Guest

oui bbm 1000 pour les deux ;)
sait tu ou je peut rouver un luxmetre ?
sinon vachemùe,nt sympa ca vapomiam et puis super disceret ca c kler :)
sinon pour le royalty sur les sac je crois me rappeler ;)
 
Sympa le fridge Vapo :D

Salut skar!

Merci Bhangman, tape digital luxmetre dans google, yen a sur ebay, certains grow shop aussi.
Pour ton intra/extra, ça sort ou? au niveaux du toit? t'as rajouté des ptites cheminées? ou ça part dans les combles via la toile?
 

dav1

Active member
Salut salut

C'est un vrai plaisir de vous lire
Banghman, ca risque encore de faire une belle session, belles plantes, belle installation
D'ailleurs à propos d'installations, c'est vraiment impressionnant vos Apollo (Houston, on n'a pas de probleme ! ), ca inspire le respect
Et tes photos Vapomiam sont superbes (j'adore l'aspect de la NYCD, chez toi comme chez BBm) Nice le frigo à weed

De mon côté j'approche de la fin, environ 53 jours de flo pour 1 bambata, 1 tiki mix, 2 green devil, 1 jack herer, 1 kali mist et 3 petites boutures.

une green devil


++
 

Vapomiam

Member
je suis bien d accord avec vous kerala et dav1 on voit de tres belles choses sur ce forum ca fait bien plaisir :eek:
les nycd ne sont malheureusement pas a moi, ce sont celles de soma, je les montraient pour comparer avec les phenos de BBM
pour le plaisir::wave:
1402109-20_sw5_sauterelleuuuuuu.jpg
 
G

Guest

ok et est que quelqun sait combien de LUX enfin combien doit afficher le luxmetre ppour des plantes sans co2 je crois avoir lu mais je ne sait plus ou que les plante ont une limite au niveau de labsorbtion des lumen un truc du gerne 45000 lumens au centimetre care pour des plantes sans co2 ou 55000 pour des plante avec co2 mais je ne me rappel plus du tout des valeur .... ni du nombre de zero :p lol
donc en gros si quelqun conait les valeur ki doivent etre indique sur un luxmetre quil se fasse connaitre :D

c vrai enorme cette green devil :D plutot high ? ou stoned ?
 

Vapomiam

Member
salut Bhangman tu souleves une question tres interessante: celle de la saturation d'eclairement.
j avais lu qu elle etait de 30000 lux absorbes pour le cannabis
je precise absorbe car tu utilises des hps et le spectre de ces lampes n est pas entierement "utile" pour la plante, il ya donc un coef de perte a applique. Je pense mais je ne peux rien affirmer que les chiffres que tu avances sont bons.
Apres certaines varietes donnent tres bien avec relativement peu de lumiere alors que d autres ont besoin d un max de lumiere pour donner tout leur potentiel.
Au soleil on peut avoir plus de 100000 lux mais les plantes n utilisent pas toute cette energie, elles "choisissent" les lux aux longueurs d onde qui leur convient le mieux.

ps: non je n etais pas fracas en ecrivant ces lignes lol :pointlaug
:joint:
 
G

Guest

lol vapomiam :D euh sinon est ce quelqun connait ce coef de perte aplike ? ( je ne capte po tout mais en gros la formule magike pour se servir du luxmetre )

ce week je part a eindhoven je suis po sur de lorthographe ... il parait quil ny a que deux cofee est ce que quelqun les connait ? yen a til a eviter ou sohnt ils tout les 2 bon ? ou vaut il mieux aller a dam fere des course avant ?
 
Last edited:

Latest posts

Latest posts

Top