What's new

Salut les français

Corsaire

Well-known member
Veteran
Pour être franc, la SD CC ne m'a vraiment pas laissé un très bon souvenir, surtout lorsque l'on compare aux autres SD "disponibles"... très fade en bouche dans mon souvenir... :(

Si je peux me permettre, essaie d'avoir la main plus légère niveau engraissage, c'est un peu chargé en azote là... ;)
 

west-eu

Well-known member
salut corsaire, tu a raison sur l'engraissage, j'ajusterai la prochaine fois. j'avais déjà diminuer par rapport à la première mais pas assez encore .... les schéma de culture donner sont souvent trop concentre.

A tu d'autre strain à me conseiller pour leur saveur ?

peace
 

weshjo

Member
ICMag Donor
hey we!

Keep few cuts of your SD cc....every phenos can be amazing....you can found bad phenos from every breeder...even the best....

Your pheno looks amazing....wait the smoke report before buy an another one....

But if you want a good SD atm it's not easy IMO....since rez's beans are gone....perhaps karma headbanger.....even reserva prida have some gem with sour kush aka headband....you can't loose with them trust me my friend!

best vibes
 

west-eu

Well-known member
hey wesh

thanks for the advice, i saw good reports on karma's genetics.
and i grew few strain from rp : og kush, og 18, kandy kush, all of them were really good.

this time the sour d smell very strong.... will see.

unfortunately for me i did not keep any cut of that sour d cc.

peace mate
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
Karma Headbanger sans hésiter si tu cherches qques choses qui se rapproche de la SD IBL de Rez... :)
 

mukuku

Active member
riri cut x headbanger ça doit donner une bonne lignée Sour Diesel ...du freebie pour bank espagnole ahahahahaha ! en tout cas c'est ce que je ferais... si joré

le headbanger de karma a été testé plusieurs fois autour de 25% thc ce qui fait une bonne moyenne...

le "cc" c'est cali con ?
 

west-eu

Well-known member
salut mukuku

oui c'est cali con!



mexican x bleuberry

picture.php


peace
 
Last edited:

west-eu

Well-known member
hey 3rd

merci man, c'est des graines de socal seed co !

toutes les graines de chez socal était très bonnes.
 

RockZone

Active member
Veteran
bleuberry de chez dj court?

dommage que t arrives pas a regler la balance des blancs pour les tofs

++
 

west-eu

Well-known member
bleuberry de chez dj court?

dommage que t arrives pas a regler la balance des blancs pour les tofs

++

salut rockzone

c'est la chimera highland mexican x blueberry.

les couleurs ne sont pas très bonne avec mon appareil.....domage.

peace man
 

RockZone

Active member
Veteran
ahh ok ;)

oui dommage.deja fouillé les configs sur ton appareil?souvent il y a reglages-balance des blancs,et en reglant cela bien,exit la lumiere jaune orangée sur les photos

++ :tiphat:
 

west-eu

Well-known member
ahh ok ;)

oui dommage.deja fouillé les configs sur ton appareil?souvent il y a reglages-balance des blancs,et en reglant cela bien,exit la lumiere jaune orangée sur les photos

++ :tiphat:

merci du conseille rockzone, mais je prend les photos avec un vieux portable.......pas idéale.

peace
 
Top