What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

sirtween

Member
J'espere que t'arrivera a mettre la main dessus. Pour ma part j'ai toujours pas réussis à gouter cette splendeur.
 

Frennish

Active member
Salut,

De belles Riri sur le topic et d'autres moins.^^
Pour sur y'en a ils ont reussi à faire de beau cross avec elle.
Personnes n'a de photos récente ?

Et des S1 de Riri ? y'en à qui ont reussi ?

Peace
 

jack1

Active member
Et des S1 de Riri ? y'en à qui ont reussi ?

Peace

De riri pas encore testé mais des S1 d 'ecsd avec un bel echec lol, au sts elle fait peu de fleurs males et très peu de pollen.
Juste qlqs seeds de récoltées pas encore testées pour connaitre le resultat !
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
L'ECSD devrait être dispo sous forme d'un bx d'ici qques mois, regular évidemment... pour la Riri c'est une autre histoire... :)
 

A.C.A.B

Member
L'ECSD devrait être dispo sous forme d'un bx d'ici qques mois, regular évidemment... pour la Riri c'est une autre histoire... :)

Cool ça poto ! Back to business ? :) C'est un BX1 avec le DHK en utilisant un male IBL de rez pour l'outcross ? Tu pense le distribuer ?

Pour la riri S1 me semble que takjo s'y était essayé mais ça bananait très sévère ! En même temps me semble que c'était du S1 issu d'une plante sur balcon stressée pas d'un reversing propre au STS. Pour avoir essayé de la poliniser cette riri elle est pas super fertile ...
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
Je n'ai pas dit que je m'en occupais hein, j'ai juste dit que ce devrait être dispo d'ici qques mois, ne tire pas de conclusions trop hâtives... pour les infos on verra à ce moment-là je pense... ;)

Sinon oui, pour la Riri, ce n'est pas vraiment évident comme tu le soulignes, ça bananise bcp quelque soit la méthode utilisée... :)
 

Frennish

Active member
Salut,

@A.C.A.B,@Corsaire, Ok merci les gars pour la précisions.
C'est bien ce qu'il me semblait pour la Riri.

ECSD Bx beintot dispo ?:biggrin:
Merci pour l'info, on va attendre un peu histoire d'en savoir plus.:)

Peace
 

Frennish

Active member
Salut,

Ca y est je peux post des photos :biggrin:

attachment.php
attachment.php


Peace
 

Attachments

  • sour.jpg
    sour.jpg
    83.1 KB · Views: 22
Last edited:

Rastak'

Member
Yop ;)

Content de voir qu'elle plait toujours autant cette Riri. Encore un gros big up à lui d'ailleurs pour ce taff de selection ;) Et dire qu'à l'époque, c'est lui qui m'a convaincu de prendre de la SD IBL plutôt que de la NYCD qui était mon idée de départ !! Chapeau, il l'avait senti !! hihi^^

Je voulais en savoir plus sur la Deedee de chez French Touch Seeds. Déjà, quelqu'un connait ceux qui sont derrière tout ça ? Et en deux, quelqu'un a-t-il déhà testé cette souche qui est censé être un cubing de SD riri avec un mâle de chez eux (Bubba Kush x Kikiriki).

En bref, des infos ? ;)

EDIT : bon bah des infos j'en ai trouvé... pas super super leur taff apparemment...

EDIT 2 : J'ai relu le post et pour ceux qui voudraient savoir, s'il y'en a encore, oui effectivement, il y avait 2 phénos. L'un "goûtu" (le riri d'aujourd'hui) et l'autre "terreux" mais qui n'a pas fait long feu en comparaison de l'autre. Je pense pas qu'il a bcp tourné ce 2ème phéno. Ce packson a été achété en 2006 par Riridutchand dit Riri, un grower FR disparu des boards depuis pas mal de temps maintenant. Il a été acheté par 10 growers lors d'un achat collectif réalisé sur une board privée FR. C'est Riri qui a réceptionné les seeds, les a sélectionné et les a distribué en premier lieu a ces 10 personnes.

EDIT 3 : Il est vrai que j'ai vu pas mal de variations de son apparence en fonction de son environnement (notamment sur la forme de ses feuilles qui en outdoor sont beaucoup plus affinées (observé aussi en in plus rarement)) mais je doute tout de même que les photos de Dav1 soient de la Riri.
 
Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hi la team

Moi dans mon secteur, la riri, je l ai jamais croisée :(
(Quand je dis croisée, jparle pas de cross hein, mais de rencontre...)

En même temps j ai peu de growers dans mon entourage qui font autre chose que les strains classiques ou commerciaux.



Bless up
 
Last edited:

Rastak'

Member
Hi la team

Moi dans mon secteur, la riri, je l ai jamais croisée :(
(Quand je dis croisée, jparle pas de cross hein, mais de rencontre...)

En même temps j ai peu de growers dans mon entourage qui font autre chose que les strains classiques ou commerciaux.



Bless up

Tu dois surtout avoir peu de growers présents sur les forums car sinon tu l'aurais déjà croisé !! Elle est même aux States maintenant !!
 

Latest posts

Latest posts

Top